The Sound - La Grande France

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

The Sound - La Grande France

Messagede djmateo le 10 Aoû 2008 17:59

Bon he bien petit bilan de cette soirée qui s'est plutot bien passé pour tout le monde...La salle à commencer à bien se remplir sur les coups de minuit pour ne plus arreter jusque 2h du matin...Pas mal de personnes bien motivés ce qui fait bien plaisir,beaucoup de personnes du forum,que je nénumèrerais pas aux risques d'oublier trop de monde...au niveau des dj's le niveau de tous les invités fut excellent,dans des sessions de tous styles...Je laisse aux autres personnes présentes le soin de completer ce bilan très sommaire!!

Merci à tous et à samedi!! bravo:
djmateo
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Re: The Sound - La Grande France

Messagede woofer01 le 10 Aoû 2008 18:42

tu m'as devancé, je voulais etre le 1er a poster le bilan lol! Arrivé un peu a la bourre avec la clique giZan-style, mais on s'est plutot bien rattrapé a l'apérot! (d'ailleur iann désolé pour ta bouteille de punch, faut pas nous le dire 2 fois ce genre de chose lol)!

sinon, ben agréablement surpris par cette soirée, qui fut tout simplement excellente! Deja, le fait de revoir un peu de monde fait bien plaisir, et niveau ambiance, c'était plutot sympatjique, tout le monde sifflait, taper dans les mains a la moindre tomate! Pas mal de monde du forum, bizzman, tyxia, viva_jazz, drej, chat-envoi, les gizan-styler, bul's, romain et j'en oublie certainement (désolé)! Soirée un peu trop alcoolisé quand meme, le beezux n'y a pas survécu lol !

Niveau Dj's, franchment, un GRAND GRAND bravo a TOUS, sans exeption, c'était vraiment des sets de qualité, tous dans des styles propres a chacun mais ca envoyait sec!

_l'ami Gutzxi commence avec un gros gros bump d'entrée, pour chauffer tout le monde! Bonne session malgrés trop de voix a mon gout, et le son un peu criar, dommage, mais c'était vraiment sympa ca avait la patate!

_passe ensuite les résidents, et vient par la suite Roban, qui nous a tout décrassé! Une intro de ouf et un set trés propre avec un choix de vynil de compétition lol et un grand grand plus pour les réglages de son, qui était vraiment impec! Bref mec, t'as tout déchiré, en espérant qu'il y'en aura d'autres par-là a l'avenir, tu le mérites vraiment :05 !

_Gael prend les platos pour un set "SONIDO SOUND" qui m'a bien collé le smile!quelques passages pas trés trés propre mais dans l'ensemble ca envoyait du gros!

_X-tap & Adams, un session qui est sorti de l'ordianire comparé au style passait dans la soirée, mais a ma grande surprise, c'est passé a l'aise, les gens ont beaucoup aimé, et moi :045 .......Un style propre a vous qui avait bien sa place dans la soirée, avec un playlist trés impressionante :010 chapeau les gars!

_Enfin, pour nous finir cette partie frenchy, Iann & K-pi prennent le relai, avec eux aussi un style inimitable! Beaucoup d'énergie derrière les platos qui fait plaisir a voir! Un trés trés bonne session alternant quelques récents avec du remember et mention spéciale pour leur production bump, vraiment TERRIBLE!!!!!!!!!

Pour ce qui est des résidents, chuchi nous as envoyé quelques mixs vraiments sympathique (avec le "bom da de" et je sais plus quoi), dark fx et mateo sympa aussi!

Voila, en espérant que ce genre de soirée fasse bouger les choses, je vois que ca a eu pas mal de succés, donc pourquoi pas a refaire avec plaisir! :05
Image
Image
Image
woofer01
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede djrotxa le 10 Aoû 2008 19:29

y devai pas y avoir dj golf x ??????????????
djrotxa
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede woofer01 le 10 Aoû 2008 19:41

ben si mais il était pas là!
Image
Image
Image
woofer01

Messagede romain le 10 Aoû 2008 19:47

alors pour ma part trés bonne soirée de bon dj un bon niveau
je suis sorti un moment donc jai loupé une petite parti
jai bien accroché sur la session x.tap et adam's ian et kpi et les residents

sinon le bonjour a bull's roban woofer flo x.tap mateo chat envoi que jai apercu ver la fin et beezwax
et desolé si jen oublie jai des blancs sur la soirée

voila merci a ceux qui ont organisé la soirée

:05
romain
distributeur de ziq
distributeur de ziq

Messagede SERGIO40 le 10 Aoû 2008 20:06

Très très bonne soirée, pas mal de monde. Une bonne ambiance.
Dj iann & & k-pi on envoyer du gros son. :010 :010
Dj mateo & ChuChi au taquer dans la cabine. bravo:
After dodo...(tros fracas)...
Image
SERGIO40
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede beezwax le 10 Aoû 2008 20:35

Rolala cette soirée de ouf!!!!!
Arrivé vers 22 heure avec roban, teca, woofer,flo, en avant pour l apéro.La bouteille de vodka presque tombé, hop on va goutter le punch de iann et k-pi, c est parti pour un pierre papier ciseau pour tiser + vite lol lol Puis go dans la boite deja bien fait!! Ca envoie!!!! Première fois que je voyais autant de monde , ca fait plaisir.
Chui tombé un peu tot :confused :confused :confused un peu blasé!!!
/!\http://djbeezwax.skyblog.com/!\
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj miki le 10 Aoû 2008 20:47

Arrivé sur les coup de 11 h 30 avec couz gutzxi ,pas grande monde est présent quelques gars du forum . entré a 00 h30 dans la salle pour écouter gutz qui pour sa 1ere a quand meme bien enchainé avec des mix bien recherché bravo: j'ai bcp aimé matéo qui m'a super à l'aise derrière les platos . le ping pong avec chuchi bien énorme :05 .et après du partir ... bosser :012
Image
dj miki
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede djmateo le 10 Aoû 2008 21:31

dj miki a écrit:Arrivé sur les coup de 11 h 30 avec couz gutzxi ,pas grande monde est présent quelques gars du forum . entré a 00 h30 dans la salle pour écouter gutz qui pour sa 1ere a quand meme bien enchainé avec des mix bien recherché bravo: j'ai bcp aimé matéo qui m'a super à l'aise derrière les platos . le ping pong avec chuchi bien énorme :05 .et après du partir ... bosser :012

merci à toi miki...on voit ce que tu m'as demander par mp!! :05
djmateo
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede lagip dj le 11 Aoû 2008 10:20

petite soire bien sympatique grand bravo: a x-tap et adams j ai aprecie les changements de sont!!! un peut plus tek ...
lagip dj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede DjDrej le 11 Aoû 2008 11:05

booon a mon tour !! bonne soirée aussi pour ma part malgrès la grosse fatigue qui m'a accrochée toute la soirée ! ! au niveau des invités ca va etre global, ca envoyait du lourd ! j'ai loupé une partie du mix de Xtap je dormais ds la voiture....
pour les résidents c'était du bon aussi avec un plus pour mateo j'ai bien accroché lors de ses passages.

Pour ce qui de l'ambiance, très bonne, arrivé en compagnie de vivazzjazz et deux autres potes, et reparti avec Cha-Envoi en plus dans la voiture xD

Content d'avoir vu ou appercu certains forumeur woofer, flo, bul's, aima, xtap(normal il se devait d'y etre ^^) et sa clique, Florela, et d'avoir rencontré des espñol bien coolos !!

voila a la proxima en Sounddddd
DjDrej
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede woofer01 le 11 Aoû 2008 13:31

DjDrej a écrit:Content d'avoir vu ou appercu certains forumeur woofer, flo, bul's, aima, xtap(normal il se devait d'y etre ^^) et sa clique, Florela, et d'avoir rencontré des espñol bien coolos !!

désolé je suis meme pas venu te saluer!!! Trop bourée pour le faire surement!
Image
Image
Image
woofer01

Messagede iann le 11 Aoû 2008 13:58

une tres tres bone soirée pleine de rencontres et de retrouvailles et tres, trop alcoolisée ( beezwax t as niké la moitié du punch lol :010 ) , du monde sur la piste ca fait plaisir a voir et de tres bonnes sessions des invités en general avec une petite preference pour gutxi (bé tu vois , t as bien fait d accepter l invit ) et roban ( tres bon mix et en plus t es un gars super cool ) . Les residents se sont bien gavés aussi , des passages vraiement enormes :010
Pour nous en cabine, 1 h vraiement intense , un petit take me pour cha envoie ( je sais meme pas si tu ete dedans ???) bref trop bon.

woofer01 a écrit: mais on s'est plutot bien rattrapé a l'apérot! (d'ailleur iann désolé pour ta bouteille de punch, faut pas nous le dire 2 fois ce genre de chose lol)!

t inquiete j en avait plein la glaciere dans le coffre, on l a fini hier soir :042

soirée a refaire et merci a tous de vous etre déplacé pour cette soirée, et merci mateo chuchi pour l invit et l acceuil.
tous les vendredis soirs emission techno sur 91.8(garazi cambo) 106.6 (baiona+cote )

http://www.myspace.com/djsiannkpi
http://www.myspace.com/ultimatecorporation

TRIGUANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede GUTZXI-dj le 11 Aoû 2008 14:26

"...du monde sur la piste ca fait plaisir a voir et de tres bonnes sessions des invités en general avec une petite preference pour gutxi ..."

merci pour tes commentaires iann... :05 content que t'ai aimé ça fait bien plaisir...

pour ma part j'ai pris mon pied...surtout avec le josé campos...je ferai un vrai résumé et commentaire plus tard la je suis pas a la casa...

a +

gutz :05
Image
NEW PROD BHC:"KEEP THE FAITH" by TOM TEACHERS a.k.a DJ-GUTZXI SET MINIMAL
http://www.myspace.com/gutzxi
http://gutzxi.free.fr/ (SITE @ BHC)
http://www.megaupload.com/?d=3IAWY90O (NEW PROD/CD)

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: A.K.A TOM TEACHERS...CONTACT BHC (BIGORRA HEADLIGHT CORPORATION)...

Messagede k-pi le 11 Aoû 2008 17:09

je v etre bref tout a eté dit merci a touts d etre venu ca fait plaisir!!!!!!!

un grand merci a mateo et chuchi pour l invitation merci a toute l equipe du sound a tres bientot!!!!!!! bravo: bravo:
ultimate corporation!!!!
rr.pp dcibelia!
k-pi
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djetxe le 11 Aoû 2008 18:24

Une soirée bien sympathique, de bonne sessions de la part de tous les djs( hors mis dj Gaël qui a fait de bonnes grosses retouches sur quelques mixes, mais rien de méchant ), un petit moins pour le réglage du son en salle en début de soirée( aïe les tympans ), certains ont rectifié, et c'était un peu plus audible...Un coup de chapeau à dj X-tap et dj Adams( avec le Gavira, le Clubstyle et bien sûr le Masskarrosska ) bravo:, mais aussi à dj Ian et dj K-pi, très propre votre session, même si je n'ai pas tout vu, et bien sûr un grand bravo à dj Roban, tu as bien assuré( très bon choix de disques ). Comme dit précédemment, très bonne ambiance dans la salle et autour du bar, un bonjour à tout ce que j'ai croisé.
djetxe
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Cha-Envoi le 11 Aoû 2008 22:26

Une bonne soirée pour ma part, arrivée bien bourrée, :D donc bien à fond j'serais incapable de dire qui a mixé quoi et quand... Mes copines sont parties se coucher à 3h30 4h, la blase, ah ces petites Françaises...

Merci Iann pour le Take me, terrible de la ré-entendre en boite :045 mais on ne nous a pas présenté :( !!

Contente d'avoir revu plein de monde, et d'avoir fini la soirée, le week-end avec mes Montois préférés (elle est facile j'en connais pas d'autre) Vivement la prochaine.
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Cha-Envoi
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) le 12 Aoû 2008 00:40

bé pour moi une bonne soirée @ the sound !!!!! malgrès la soirée de la veille qui se faisait sentir jéjéjéjéjé

Que dire une bonne fréquentation ca fait plaisir !!!! au niveau des session j'ai bien aimé iann et erik !!!! le reste j'ai pas trop capté ... lol
a part les passage de mateo qui ont mis tout le monde d'accord (pour moi surtt avec le join me !!!)

Pour le reste bé un saludo a tous ce qu'eu j'ai croisé !!! un big up a la team montoise et bordelaise !!!!

Un putain d'after !!!! bref bien sympa !!!
((viva_jazzberri))

Messagede dj.X.tap le 12 Aoû 2008 09:03

Merci pour tous ses compliments.....Content que notre session vous est plus! :011 :011
Premiere fois que je voyais autant de monde au The Sound ça fait plaisir de voir la salle rempli comme ça!!!!
Bonne soirée pour notre part à Adams et à moi nous nous sommes éclaté aux platos (comme à l'habitude... j'adore cette cabine^^)
Pas une motivation de feu en tant que spectateur car je jouais à l'ilot la veille et que j'avais la journée de taf dans les pattes! mais arrivé derrière tout c'est envolé!
Pr ce qui est du reste de la soirée bonne session de Roban vraiment tu mérites ton titre! Gael et Gutzi se sont bien débrouillé aussi pour ce qui est de Iann et K-pi très pro en cabine, avec un style un peu diffèrent de tout ce qu'on a pu entendre avant!
En ce qui concerne les résidents une bonne énergie derrière les plateaux qui fait plaisir à voir!
Le seul reproche c'est le réglage en salle à certain moment qui rendait la qualité sonore peu audible dommage!
La bise à toutes les personnes vues et revues et un grand merci à Chuchi et Matéo!!
((IN-ProGreSS))....www.myspace.com/inprogressession
http://www.myspace.com/djxtap
dj.X.tap
teknoman expert
teknoman expert

Messagede GUTZXI-dj le 12 Aoû 2008 19:35

ET HOP de retour a la casa...pour un petit résumé sonido sound...
Arrivé de bonne heure sur le parking (pas mal de bouchon aux peages vu le week end orange)...rencontre de roban( :05 ) et sa troupes de gizan style... autour d'une petite vodka RED:lol une bonne petite equipe de motivés...lol(desolé de pas avoir pu vous amenner au fait :05 )petite connaissance avec flo,l'ami woofer bien sur,beez etc...agreablement surpris par la boite bien refaite(j'y avais pas remis les pied depuis la mission)...de bonne lumiere dedans...et une deco bien sympa...acceuil par chuchi,mateo et l'equipe du sound tres sympa et bon enfant...Un dernier apero...et zip dans la boite...Chuchi et mateo bien dechainés derriere les platos...on sentait l'envie...de bons mix et une preponderance a appuyer sur la sirene qui en disait long sur la motivation...lol...ce qui s'est confirmé plus tard dans la soirée: de tres bons mix de la part de CHUCHI...tres à l'aise avec un style tres varié et merci pour les vocals... :05 ...un bon in my eyes bien mixé...
Un tres bon niveau aussi pour MATEO...avec une mention speciale pour la maitrise de la table...on sans que t'es a la casa :09 ... bravo... bravo: Merci pour la petite INTRO...d'ailleurs...
Le Roban bonne session...des vinyls bien calés rien a dire, propre(d'autant plus qu'il lesigne pas sur l'apero avant de mixer..lol chapeau...bien aimé egalement la session à Gael...avec un ou deux mix bien chaud...une bonne montée avec un petite "percu"difficile a tenir mais franchement ...ambiance bien particuliere...
Xtap et adams...de tres bons choix de skeuds avec un style qui va bien...(thanks pour les com :05 et content d'avoir fait votre connaissance rapide)...malheureusement obligations financiere le landemain...donc pas pu voir la fin du set...ainsi que celle a Iann et K-pi(vraiment sorry mec)...mais qui apparement etait egalement de tres tres bon niveau...(au vu du dernier cd je m'inkiete pas lol :05 )
Un bravo tout particulier pour leur creation bump...bonne base tres minimale...impec...
Une tres bonne soirée donc avec des gens sympa ... aussi bien dehors que dedans...et un tres bon niveau de la part de tous les djs que j'ai vu...
Un merci tout particulier donc a chuchi et mateo pour cette soirée et m'avoir mis bien a l'aise.... un clin d'oeil à l'ambiance en cabine peu commune...de bons gros retours ... ça claque severe...le panard...idem en salle(a conseiller)
Una fiesta desentonado...
SOUND keep the faith...héhé
Agur

GUTZ

Image

Pour la familia RDV au cocoloco...le 30 aout...cloture festival de verano electroshock...plus d'infos dans la semaine... :05
Image
NEW PROD BHC:"KEEP THE FAITH" by TOM TEACHERS a.k.a DJ-GUTZXI SET MINIMAL
http://www.myspace.com/gutzxi
http://gutzxi.free.fr/ (SITE @ BHC)
http://www.megaupload.com/?d=3IAWY90O (NEW PROD/CD)

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: A.K.A TOM TEACHERS...CONTACT BHC (BIGORRA HEADLIGHT CORPORATION)...

Messagede Dj-ChuChi le 13 Aoû 2008 08:31

Bueno chicos, puesahora me toca a mi jeje

Daros a todos las gracias por el pedazo fiestón que nos pegamos el otro día !! Había muy buen ambiente en la sala y mucha gente, se agradece muuuucho !!

Las sesiones de lso invitados perfectas, se demostro una vez más que los d´j´s de Francia, por lo menos a mi, me gustan mucho gracias a sus tremendas sesiones.

Y nada chicos, pues que os esperamos en el Sound cuando queráis y seguro que dentro de poquito tiempo volveremos a hacer un especial de Francia !!

Un saludo y muchas gracias !!!!!!!!!!!!!! bravo: bravo: bravo: bravo:
http://WwW.DjChuChi.CoM ¡¡ PoWa PoWa !!
Dj-ChuChi
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj Roban64 le 14 Aoû 2008 11:42

a mon tour !!
arrivée avec les gizans a 22h30 rencontre avec gutxzi (très sympa ! ) le temps de dire bonjour a chuchi, l'apero est déja servi ( sa commence bien ) :09
puis arrivée de iann et k-pi (de bons gars eux aussi ) au bout d'un certain moment on nous demande d'arréter de boire dehors ou alors il faut continuer dans les voitures !.............
.........bon ben pour moi un petit detour dans la voiture le temps de finir le verre de s'en taper un autre ! bon c'est le moment de rentrer car l'alcool monte vite !! lol
gutxzi au platines : une bonne session de ta part ! dsl de ne pas avoir pu t'expliquer plus en details le reglage du son sa s'est un peu ressenti sur les aigus mais sinon bravo: pour tout sauf les chantés lol lol lol je rigole bien sur !
petite sesion des resident j'accroche bien le son meme si sa reste un peu criard (trop dans les aigus ) a mon gout :011
le temps de prendre une conso ....puis deux puis me voila bien bouré .......pourtant c'est l'heure de mixer ...
bon ben c'est parti avec un tot plutot elevé je me suis senti a l'aise derriere les platos avec un public bien receptif qui bouge bien !! sa fait vraiment plésir ! un grand merci a tous
puis gael prend le relais quelques retouches mais rien de bien grave de bons skeuds !
retour dehors histoire de boire un peu plus avec les potes retour dedans X-tape et adams au platos ! une session qui change qui bouge bien j'ai bien accroché bravo amigos !! bravo:
enfin session de iann et k-pi avec leur production :010 une bonne session avec de bons gros morceaux et une bonne attitude derriere les platos sa fait plesir bravo: bravo: bravo:
pour finir une très bonne session des residents celle de chuchi j'ai bien accroché des skeud et des mix terribles !
dark et matéo très bons aussi bref une pire soirée comme sa fait longtemp que j'en avait pas passé !!

merci au the sound pour l'invitation et a bientot @ THE SOUND

-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Teca le 14 Aoû 2008 12:28

Bilan déjà bien épluché donc pas besoin de m'atarder :D :D (le vieux fénéant lol lol )

Soirée bien rotis avec la gizan-team, pas mal de peuple dans la salle, ambiance festive :04 :042 ça dance, ça siffle,ça boit . . .ça pète :05 :05

Niveau dj's y a du niveau et du vinyl, les petits prob de réglages ont déjà étaient évoqués pas la peine d'y revenir, des résidents qui n'ont plus rien à démontrer et des invités 100% made in france qui nous en on mis plein les oreilles, :05 à ma cotelette qui a envoyé du lourd et a ptaxi et adams qui torchent dans un style décalé (j'ai dit le style lol )

Pas pu écouter la session de iann et k-pi, l'alcool ayant eu raison de moi avant :011 :011 lol

à la prochaine qui j'espère vaudrat bien celle-çi

a + tout le monde
Dj Teca
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede woofer01 le 14 Aoû 2008 13:28

sans oublier le "non-after" avec la russe lol on les a pas retrouvé du coup! Dodo sur le parking du txi lol
Image
Image
Image
woofer01

Messagede Dj Teca le 14 Aoû 2008 13:59

woofer01 a écrit:sans oublier le "non-after" avec la russe lol on les a pas retrouvé du coup! Dodo sur le parking du txi lol

lol lol lol pirrrrrrrrrrrrrrrre after
Dj Teca
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta