Merci à tous et à samedi!!

Modérateur: Equipe T-E

! Arrivé un peu a la bourre avec la clique giZan-style, mais on s'est plutot bien rattrapé a l'apérot! (d'ailleur iann désolé pour ta bouteille de punch, faut pas nous le dire 2 fois ce genre de chose
)!
!
et un grand grand plus pour les réglages de son, qui était vraiment impec! Bref mec, t'as tout déchiré, en espérant qu'il y'en aura d'autres par-là a l'avenir, tu le mérites vraiment
!

Puis go dans la boite deja bien fait!! Ca envoie!!!! Première fois que je voyais autant de monde , ca fait plaisir.

j'ai bcp aimé matéo qui m'a super à l'aise derrière les platos . le ping pong avec chuchi bien énorme
.et après du partir ... bosser 

dj miki a écrit:Arrivé sur les coup de 11 h 30 avec couz gutzxi ,pas grande monde est présent quelques gars du forum . entré a 00 h30 dans la salle pour écouter gutz qui pour sa 1ere a quand meme bien enchainé avec des mix bien recherchéj'ai bcp aimé matéo qui m'a super à l'aise derrière les platos . le ping pong avec chuchi bien énorme
.et après du partir ... bosser

a x-tap et adams j ai aprecie les changements de sont!!! un peut plus tek ...

DjDrej a écrit:Content d'avoir vu ou appercu certains forumeur woofer, flo, bul's, aima, xtap(normal il se devait d'y etre ^^) et sa clique, Florela, et d'avoir rencontré des espñol bien coolos !!

woofer01 a écrit: mais on s'est plutot bien rattrapé a l'apérot! (d'ailleur iann désolé pour ta bouteille de punch, faut pas nous le dire 2 fois ce genre de chose)!

content que t'ai aimé ça fait bien plaisir... 

, mais aussi à dj Ian et dj K-pi, très propre votre session, même si je n'ai pas tout vu, et bien sûr un grand bravo à dj Roban, tu as bien assuré( très bon choix de disques ). Comme dit précédemment, très bonne ambiance dans la salle et autour du bar, un bonjour à tout ce que j'ai croisé.

) et sa troupes de gizan style... autour d'une petite vodka RED:lol une bonne petite equipe de motivés...
(desolé de pas avoir pu vous amenner au fait
)petite connaissance avec flo,l'ami woofer bien sur,beez etc...agreablement surpris par la boite bien refaite(j'y avais pas remis les pied depuis la mission)...de bonne lumiere dedans...et une deco bien sympa...acceuil par chuchi,mateo et l'equipe du sound tres sympa et bon enfant...Un dernier apero...et zip dans la boite...Chuchi et mateo bien dechainés derriere les platos...on sentait l'envie...de bons mix et une preponderance a appuyer sur la sirene qui en disait long sur la motivation...
...ce qui s'est confirmé plus tard dans la soirée: de tres bons mix de la part de CHUCHI...tres à l'aise avec un style tres varié et merci pour les vocals...
...un bon in my eyes bien mixé...
Merci pour la petite INTRO...d'ailleurs...
chapeau...bien aimé egalement la session à Gael...avec un ou deux mix bien chaud...une bonne montée avec un petite "percu"difficile a tenir mais franchement ...ambiance bien particuliere...
et content d'avoir fait votre connaissance rapide)...malheureusement obligations financiere le landemain...donc pas pu voir la fin du set...ainsi que celle a Iann et K-pi(vraiment sorry mec)...mais qui apparement etait egalement de tres tres bon niveau...(au vu du dernier cd je m'inkiete pas
)

pour tout sauf les chantés
je rigole bien sur !

)
à ma cotelette qui a envoyé du lourd et a ptaxi et adams qui torchent dans un style décalé (j'ai dit le style
)

on les a pas retrouvé du coup! Dodo sur le parking du txi 

woofer01 a écrit:sans oublier le "non-after" avec la russeon les a pas retrouvé du coup! Dodo sur le parking du txi
pirrrrrrrrrrrrrrrre after

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité