summer party @palacio!!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

summer party @palacio!!

Messagede mika dj le 14 Juil 2008 06:49

bon ben aussitot rentré aussito fait!! commme ki dirai l'autre!!
arrivé vers 23h30 dans une ambiance bonne enfant tous motivées!!
petit apéro dans la rue qui sert de parking!!déja un peut de monde,le sonido a fond les ballons sur le parking (sonido jesus play!) merci alex..se reconaitra!..
nous voila rentrés dans la salle interieure..pas trop de monde en meme temps c'st normal il est approximativement minuit,le sond est trankilou..un verre de wisky plut tard nous voila dehor pour la session de dj rai,
et la tres bon son mais j'ai pas senti l'entousiasmes des sesion virtual!!(désolé de l'orthographe mais il est 7h14 alor bon....)
bref bonne session,ismael lora enchaine tout ca comme il faut avec un mix propre, avec du dj isaac (impressed) et du jds (zombie) en double mais bon ca passe faut dire que ca fout la peche quand meme!

et sur les coups de 2h grosse cassure!!alex et giro!!!!!!!!!!!!!!!! :010 :010
ils sont quand meme fenomenal ces mecs la ils te font boujé avec des musiques que j'écouterais meme pas pour mixer dans ma chambre! bref alex au také au micro qui bouje comme pas deux!(c'est une pile electrique ce mec!)comme d'ab avec giro qui cale tout comme il faut (pas en reste non plus auniveau de la boujote!!)
bref on a dansés comme des tocars sur du son proprement mixé et avec beaucoup d'entousiasme j'usqu'a 3h30....dans une ambiance tres appyland!!(we are the champion..!!)

puis miguel arrive au platos..j'attendai bcp de ce mix la et puis...ben pas grand chose!
certe bien mixé et tout avec une certaine envie mais j'ai pas sentie une enorme motivation..puis des disques qui reviennes en boucles..bon on va pas cracher dessus c'etait quand meme une bonne session mais bon..un peut sur la fin avant d'attaquer javi bass et oliver k ..
bon ben la sonido del norte si jpe dire quelques bon passage mais sans plus sauf ce qui a retenu notre attention le hard house hooligans a la fin tres bien mixxé!!o také avec le jour qui se leve!!
puis 6h petante javi haznar..bon ben je laisse le soin aux connaisseurs de faire le bilan parcque apres 15minutues de mix on a du se rentrer,,hhaa la fatigue quand tu nou tiens!!
en tout cas du bon son dans les oreilles,ca orai mérité un peut plus de remenber mais bon..tres bonne soirees dans l'ensemble;on notera quand meme moins de monde que les deux années precedente!!(et il est passé ou le feu d'artifice??)
mais en tout cas gros effort au niveau de la programation!c'etait quand meme nikel!!
un coucou a maxnon qui a eté cool avec un foromeur debutant comme moi!! bravo:
et puis ben bonne fin de fiesta a tous moi v me coucher!!les vacances ca fatigue..!! :)
hasta pronto! :034
vamos a jugar en el sol!
mika dj
teknoman débutant
teknoman débutant

Re: summer party @palacio!!

Messagede flo le 14 Juil 2008 08:37

je viens de rentré aussi, je suis séché!!!
mika dj a écrit:puis 6h petante javi haznar..bon ben je laisse le soin aux connaisseurs de faire le bilan parcque apres 15minutues de mix on a du se rentrer,,hhaa la fatigue quand tu nou tiens!!

Javi ça a déchiré comme d'hab', classique mais efficace :D !!!
petit truc juste c'est pas cool que les gars debarrassent le matos alors que le dj continue à mixer...
Chus liberata j'ai beaucoup aimé aussi, ça change!!!!

Bref dans l'ensemble bonne soirée, du bon son des 2 cotés! :)
Pour le reste du bilan, max était à la soirée, il va s'en charger c'est le boss des bilans
:05
-----------> hop au dodo lol
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ElzY le 14 Juil 2008 12:53

flo a écrit:Pour le reste du bilan, max était à la soirée, il va s'en charger c'est le boss des bilans
:05
t'es con flo lol mais bon moi aussi la flemme ^^ . Très très bonne soirée avec les landais et autres nordistes (bah oui dépasser l'adour c'est le Nord :lol ) Jérémy, Fritz, Venga, Pauline, Franck, Max, Drej etc etc Smoza qui me doit toujours de l'argent lol lol bref niveau son je me suis gelée jusqu'aux deux Javi, départ à 6h30 tant que mon copilote tenait encore debout! Contente d'avoir revu pas mal de personnes je ne vais pas faire la liste elle serait trop longue (style la fille qui a trop de contacts ^^) allez à l'année prochaine
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SalirEnEspana le 14 Juil 2008 13:02

Arrivé sur les Lieux vers 19h50 ( Histoire D'avoir le Repas en Prime =D ) le son était pas mal en début de soirée , mais lorsque Ismael Lora arrive au Platine :010 MON DIEU LA SESSION DE MALADE bravo: Et Op Jusqu'a notre départ que de trés bonne prestation ! A & G Cassent tout , Miguel Serna en remet une petite couche , Javi Bass : La même. Puis, J'ai attendu avec impatience l'arrivé de Javi Aznar que je n'ai pas eût la chance d'écouter longtemps car un poto à fait un petit capot , Viré par les Vigils, Les Risque du métiers ... xD lol ,Dès le début il envoie du Lourd ! Aucun Regret , je pourrai l'écouter au coli pour la Roma ^^ c'était vraiment une bonne soirée ! Sa Fesait longtemps que j'étais pas revenue au palacio et sa fait plaisir de passée des soirées comme celle-ci !
Image
SalirEnEspana
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Vinsound le 14 Juil 2008 13:06

Grosse soirée pour ma part grace aux amis surtout (Frank, Pauline, Alina, Fab, Sylvain, les potes de Mont de, de Bordeaux et les autres), des retrouvailles, de nouvelle connaissances

Par contre le son j'ai pas trop kiffé a l'exterieur mais a l'interieur c'était ouff (surtout chus)...

Départ a je sais plus quel heure mais avant Aznar en tout cas.

Un peu retourné à l'heure qu'il est, je bosse dans 2h ca va piqué je pense...

bravo:
Un pastiche non, un pastis oui!!! un ricard un vraiiiiiiiiii

Les apparences sont parfois trompeuses
Vinsound
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djchoub le 14 Juil 2008 13:28

Quelqu'un a t'il était pendant le set de Pablo, car je suis trop dégouté de pas être venu. (Foutu caisse \/ ) et la pire fatigue aussi du week end surtout l'after à Bilbao qui m'a tué une jambes (Ido comprendra lol )
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede Yelou le 14 Juil 2008 14:29

djchoub a écrit:Quelqu'un a t'il était pendant le set de Pablo, car je suis trop dégouté de pas être venu. (Foutu caisse \/ ) et la pire fatigue aussi du week end surtout l'after à Bilbao qui m'a tué une jambes (Ido comprendra lol )

Alors choubi c'est qui l'échappée lol
!! Preparados Venecianos !!
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede djchoub le 14 Juil 2008 14:33

Yelou a écrit:
djchoub a écrit:Quelqu'un a t'il était pendant le set de Pablo, car je suis trop dégouté de pas être venu. (Foutu caisse \/ ) et la pire fatigue aussi du week end surtout l'after à Bilbao qui m'a tué une jambes (Ido comprendra lol )

Alors choubi c'est qui l'échappée lol

Pas moi déjà car j'ai fais Guass ou je t'ai attendu toute la soirée donc c'est toi l'échappée :D et ensuite on est partis au consorcio a Bilbao avec PG jusqu'as 14h est on est rentré a 17h chacun chez soi donc bon je veux bien être un échappé mais bon j'aurais pas fais tout ça tu aurais pu dire ça oui. :D
djchoub

Messagede dj momo-x le 14 Juil 2008 14:50

hé hé j ' ai passé une exelente soirée !! c ' etait tout simplement enorme , un petit plus pour Alex & Giro qui on tout retourné bravo: bravo: ainsi que miguel serna et Javi Bass bravo:
Niveau son dedans sa envoyer bien rien a dire :05
un pti coucou a chouch & kinteba sans qui il n y aurai pas eut cette soirée merci bravo: bravo:

PS : mention special pour Nat qui etait vraiment dans l ambiance lol lol de l amelioration au niveau du jeux de jambe
Image
dj momo-x
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede beezwax le 14 Juil 2008 15:03

vraiment bravo: bravo: bravo: bravo:
du gros gros son!!! j ai passé presque toute la soirée dedans ca envoyé du lourd!!! puis a 6heures javi aznar :010 :010 :010 :010 enorme!!!!!
sinon c j ai bien fini dégomé mdr!!! donc la je vais aller dormir je crois!!! :09 :09 :05 :05
/!\http://djbeezwax.skyblog.com/!\
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SaNi dj le 14 Juil 2008 15:42

Fiesta de barjo ! Arrivé a 16h avec les potos pour encourager Gimeno et Zeyko, on commence a bien boire l'apéro, des coupures de courant lol, sorties de nulle part !

POur ce qui est du son ça me plaisait des deux côtés mais mention spéciale pour Chus Liberata et Angel Sanchez que j'ai trouvé monstrueux !

PG2 à bien envoyé aussi !

Un peu déçu par alex & giro dont le set était un peu trop youp youp tralalala a mon goût !

Pour ma part des retrouvailles, des nouvelles rencontres, bien sympatiques, à 6h30 je suis sorti de la car je n'en pouvait plus même si le son de javi Aznar était bien énorme !

Je dis donc à ce soir à tous ceux qui seront au Sully !

@gurrr
Entrais cada noche en un estado de coma y soñais, ¿pero de que sirven los sueños si casi nunca se cumplen ?
Pensais, es cierto, pero os equivocais frecuentemente y a la menor variación externa perdeis vuestra eficacia.
SOIS ALTERABLES SOIS IMPERFECTOS
SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djchoub le 14 Juil 2008 15:47

Il a envoyé quoi comme morceaux par exemple le Pablo ? :D
djchoub

Messagede SaNi dj le 14 Juil 2008 15:50

Je vais te mettre une video sur youtube tu comprendras lol ! Je ne sais pas comme s'appelle le morceaux mais il ma fait péter les plombs !
Entrais cada noche en un estado de coma y soñais, ¿pero de que sirven los sueños si casi nunca se cumplen ?
Pensais, es cierto, pero os equivocais frecuentemente y a la menor variación externa perdeis vuestra eficacia.
SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djchoub le 14 Juil 2008 15:51

Pareil il a du vous passer le cafe del mar version electro il l'a passé 1fois au Guass samedi et deux fois dimanche en after je peux te jurer j'étais comme un pec.
djchoub

Messagede flo le 14 Juil 2008 15:53

le jaguar aussi est passé, mais est ce que c'était PG2 ou angel sanchez qui l'a passé, je sais plus...
même chus liberata qui fait pétait le frozen flame!!! ça c'était bon :D
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede idoiadeljazz le 14 Juil 2008 16:27

djchoub a écrit:After à Bilbao qui m'a tué une jambe (Ido comprendra lol )

ptdr et les marches alors, tu sais combien y en a !?? lol
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede djchoub le 14 Juil 2008 16:40

idoiadeljazz a écrit:
djchoub a écrit:After à Bilbao qui m'a tué une jambe (Ido comprendra lol )

ptdr et les marches alors, tu sais combien y en a !?? lol

Ouai lol

Ce délire quand même à Bilbao les mecs ils devaient tous allussinés dans la boite surtout quand ils me voyaient me fendre la poire comme un con.

Bon a pars ça je veux en savoir plus sur le set de Pablo.

Merci. :D
djchoub

Messagede mika dj le 14 Juil 2008 16:47

SaNi dj a écrit:
Un peu déçu par alex & giro dont le set était un peu trop youp youp tralalala a mon goût !

c'est clair que c'est leur marque de fabrique maintenant ,pas terrible terrible des fois mais ils sont o také tout le temps :D
vamos a jugar en el sol!
mika dj
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede SaNi dj le 14 Juil 2008 17:05

Voila video de PG peut être qu'elle ne fonctionne pas encore :

SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede flo le 14 Juil 2008 17:09

alors choub blazé de pas être venu :D :D
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede djchoub le 14 Juil 2008 17:29

Facil c'est Musix - is this the way

Blazé oui et non car bon je l'ai vu deux fois en suivant boite et after mais je l'aurais bien revue une troisieme fois d'afilé.
djchoub

Messagede flo le 14 Juil 2008 17:32

djchoub a écrit:Blazé oui et non car bon je l'ai vu deux fois en suivant boite et after mais je l'aurais bien revue une troisieme fois d'afilé.

qu'est ce que t'as fait choub ce week end??? j'ai vu PG2 lol , je le voit bien! :D
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede djchoub le 14 Juil 2008 17:32

Sur la fin du vinyle ont dirais qu'il y a le " Katana - The rebel " qui arrive
djchoub

Messagede djchoub le 14 Juil 2008 17:33

flo a écrit:
djchoub a écrit:Blazé oui et non car bon je l'ai vu deux fois en suivant boite et after mais je l'aurais bien revue une troisieme fois d'afilé.

qu'est ce que t'as fait choub ce week end??? j'ai vu PG2 lol , je le voit bien! :D

Si tu savais :09
djchoub

Messagede flo le 14 Juil 2008 17:34

mdrrr je veux même pas savoir lol :05
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Suivante