arrivé vers 23h30 dans une ambiance bonne enfant tous motivées!!
petit apéro dans la rue qui sert de parking!!déja un peut de monde,le sonido a fond les ballons sur le parking (sonido jesus play!) merci alex..se reconaitra!..
nous voila rentrés dans la salle interieure..pas trop de monde en meme temps c'st normal il est approximativement minuit,le sond est trankilou..un verre de wisky plut tard nous voila dehor pour la session de dj rai,
et la tres bon son mais j'ai pas senti l'entousiasmes des sesion virtual!!(désolé de l'orthographe mais il est 7h14 alor bon....)
bref bonne session,ismael lora enchaine tout ca comme il faut avec un mix propre, avec du dj isaac (impressed) et du jds (zombie) en double mais bon ca passe faut dire que ca fout la peche quand meme!
et sur les coups de 2h grosse cassure!!alex et giro!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont quand meme fenomenal ces mecs la ils te font boujé avec des musiques que j'écouterais meme pas pour mixer dans ma chambre! bref alex au také au micro qui bouje comme pas deux!(c'est une pile electrique ce mec!)comme d'ab avec giro qui cale tout comme il faut (pas en reste non plus auniveau de la boujote!!)
bref on a dansés comme des tocars sur du son proprement mixé et avec beaucoup d'entousiasme j'usqu'a 3h30....dans une ambiance tres appyland!!(we are the champion..!!)
puis miguel arrive au platos..j'attendai bcp de ce mix la et puis...ben pas grand chose!
certe bien mixé et tout avec une certaine envie mais j'ai pas sentie une enorme motivation..puis des disques qui reviennes en boucles..bon on va pas cracher dessus c'etait quand meme une bonne session mais bon..un peut sur la fin avant d'attaquer javi bass et oliver k ..
bon ben la sonido del norte si jpe dire quelques bon passage mais sans plus sauf ce qui a retenu notre attention le hard house hooligans a la fin tres bien mixxé!!o také avec le jour qui se leve!!
puis 6h petante javi haznar..bon ben je laisse le soin aux connaisseurs de faire le bilan parcque apres 15minutues de mix on a du se rentrer,,hhaa la fatigue quand tu nou tiens!!
en tout cas du bon son dans les oreilles,ca orai mérité un peut plus de remenber mais bon..tres bonne soirees dans l'ensemble;on notera quand meme moins de monde que les deux années precedente!!(et il est passé ou le feu d'artifice??)
mais en tout cas gros effort au niveau de la programation!c'etait quand meme nikel!!
un coucou a maxnon qui a eté cool avec un foromeur debutant comme moi!!
et puis ben bonne fin de fiesta a tous moi v me coucher!!les vacances ca fatigue..!!
hasta pronto!