Bon je me lance pour faire un bilan de cette Summer après une semaine de travail très très rude vue l'heure à laquelle je me suis couché lundi matin. C'est bon Momo-x je me suis remis

!!!!
Arrivé au Palacio vers 14h30, ça commence mal, alternance de pluie et de timides rayon de soleil. Par la suite le temps a été plus clément. Pas chaud mais pas de pluie !
Le concours commence avec un peu en retard à cause de petits problèmes techniques dûs à l'humidité. Désolé pour le premier finaliste, je crois que c'était dj Gimeno, dont la session a été interrompue par une coupure d'électricité.
Au niveau des participants j'ai bien accroché sur Boycow qui a fait un set propre avec de bonnes vieilles galettes.
Ensuite la soirée est passée très vite entre accueillir les djs et s'occuper d'eux ...
J'ai bien accroché à la session de Chus avec ses grosses basses qui cassent tout, Angel Sanchez avec sa technique de malade sur la table et PG2, un personnage a part entière, super sympa, trop drôle et bien sûr énorme aux platos.
Victhor Energy très bonne session Remember
Pour ce qui est de dehors, j'ai pu entendre Rai qui a commencé sa session par Sun is Shining de Chouch & Kinteba, héhéhé...très bonne session.
Ensuite, un bout de la session de Javi Bass & Oliver k, qui ont bien envoyé. Enchanté de t’avoir rencontré Javi et j’espère à bientôt !!!!!!
Content d'avoir croisé MaxNon et Bumpeuse Dynamica, Nat, Beezwax, Momo, X-tap et sa copine, Crazybass.....enfin je m'arrête là , désolé pour ceux que j'oublie.
Mais surtout super impressionner d'avoir fait connaissance avec Chus, Pablo PG2, Angel Sanchez qui sont des mecs hyper cool et simples.
Bilan plus que positif pour nous, merci à tous d’être venus à cette soirée. J’espère que vous nous soutiendrez durant la saison 2008/2009 pour de nouvelles aventures et de nouvelles surprises

.
Merci à tous les djs, Javi Aznar, Alex & Giro (toujours motivés à bloc), Miguel & Ismaël et C-Bastian( qui a d’ailleurs fait un bon set dedans en début de soirée) .
Grands remerciements à tout le staff et la direction du Palacio qui ont fait un travail remarquable, un grand bravo à eux