summer party @palacio!!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Re: summer party @palacio!!

Messagede beezwax le 17 Juil 2008 14:13

$.:.:FLoReLa.:.:$ a écrit:
estrella a écrit:ah mais c'était toi!!! quand on t'a fait monter à la fin passk y'avait un relou??
c'est moi qui t'ai dit que tu pouvais aller te caler sur les banquettes...

euh oui c'était moi!! merci beaucoup en tout cas, sa m'a permi de me calmer un peu, j'avais les nerfs a cause de ce blaireau!! encore merki!!

des blaireau yen avait un paquet putain, la batte est a prévoir a la prochaine summer serieux!!!!!!! j ai entendu la blague du siecle, je demande du feu a un mec(un peu bronzé)"pas pour toi sale francais" :010 :010 :010 ou va-t-on serieux????
/!\http://djbeezwax.skyblog.com/!\
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj Roban64 le 17 Juil 2008 14:20

beezwax a écrit:
$.:.:FLoReLa.:.:$ a écrit:
estrella a écrit:ah mais c'était toi!!! quand on t'a fait monter à la fin passk y'avait un relou??
c'est moi qui t'ai dit que tu pouvais aller te caler sur les banquettes...

euh oui c'était moi!! merci beaucoup en tout cas, sa m'a permi de me calmer un peu, j'avais les nerfs a cause de ce blaireau!! encore merki!!

des blaireau yen avait un paquet putain, la batte est a prévoir a la prochaine summer serieux!!!!!!! j ai entendu la blague du siecle, je demande du feu a un mec(un peu bronzé)"pas pour toi sale francais" :010 :010 :010 ou va-t-on serieux????

et beezwax le coup du on te ramène et hop demarage en trombe mdr deux fois en plus lol lol lol

mythique
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede woofer01 le 17 Juil 2008 15:02

ca c'était abuzé lol ! La batte elle serait pour toi oui surtout!! :D
Image
Image
Image
woofer01
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede beezwax le 17 Juil 2008 15:03

lol lol lol allé vas y monte!!!!!! et hop bye!!! lol mithique c clair, et le coup du teca le vent dans le trou c etait pas mithique?? lol
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede woofer01 le 17 Juil 2008 15:06

lol lol il rigolait pas non aprés quand il nous a fait son plongeon dans le fossé, impossible de remonter lol
Image
Image
Image
woofer01

Messagede Dj Roban64 le 17 Juil 2008 15:38

woofer01 a écrit:lol lol il rigolait pas non aprés quand il nous a fait son plongeon dans le fossé, impossible de remonter lol

et moi non plus j'ai pas rigolé serieux ma voiture sa m'est resté sur le haricot sa gr :012
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 17 Juil 2008 15:44

beezwax a écrit: j ai entendu la blague du siecle, je demande du feu a un mec(un peu bronzé)"pas pour toi sale francais" :010 :010 :010 ou va-t-on serieux????

et aprés ils vont pleurer qu'ils sont mal reçus lol

triste époque :confused
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede woofer01 le 17 Juil 2008 15:50

arréter les gars, on sait trés bien que autant d'un coté que de l'autre aucun efforts n'est fait (pour certain) donc bon....
Image
Image
Image
woofer01

Messagede iann le 17 Juil 2008 15:53

c est clair des racistes y en a partout
tous les vendredis soirs emission techno sur 91.8(garazi cambo) 106.6 (baiona+cote )

http://www.myspace.com/djsiannkpi
http://www.myspace.com/ultimatecorporation

TRIGUANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede woofer01 le 17 Juil 2008 15:54

autant d'un coté que de l'autre, alors chut! :D
Image
Image
Image
woofer01

Messagede flo le 17 Juil 2008 15:56

faut pas lancer ce débat ça va partir en sucette!!! c'est du vecu lol
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede woofer01 le 17 Juil 2008 15:58

flo a écrit:faut pas lancer ce débat ça va partir en sucette!!! c'est du vecu lol

+1 revenons a nos moutons :cool
Image
Image
Image
woofer01

Messagede dj momo-x le 17 Juil 2008 17:19

rasiste ou ça ??? lol
le debat et inutile revenont a la soirée
faut pas me lancer sur se sujet lol lol lol
Image
dj momo-x
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj Roban64 le 17 Juil 2008 17:47

dj momo-x a écrit:rasiste ou ça ??? lol
le debat et inutile revenont a la soirée
faut pas me lancer sur se sujet lol lol lol

ben le relance pas alors momo-x on a dit que c'était clos
:05
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj momo-x le 17 Juil 2008 18:12

oui papa dsl :confused

et chouch&kinteba se sont tj pas remis de la soirée ??? lol
Image
dj momo-x
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Cha-Envoi le 17 Juil 2008 20:00

J'ai pris mon courage à deux mains et lu tous vos bilans pour voir si certains rejoignaient mon opinion mais visiblement non.

Bilan tardif donc pour une soirée plus que fiasco pour ma part, j'ai pas aimé mais de chez pas aimé, pour de multiples raisons.

C'est à croire que les djs ont acheté le meme fly case à moitié plein (ou plutot à moitié vide, vu le choix, bref), avec les mêmes vynils bien entendu, certains sont passés trois fois, et encore nous ne sommes arrivés qu'à 11h30 minuit si mes souvenirs sont bons. J'avais bo essayer de "danser" j'étais sans cesse interrompue par des vynils de m***de, euh pardon, que je n'aime pas. Tout le monde les bras en l'air sur le "we are the champion" j'étais appuyée sur le rateau de VivaJazz j'me lamentais. J'crois même qu'y'a eu un truc style Gala - Free from desir, les gars faut pas abuser. Y'a qu'à l'intérieur que c'était sympa, une session électro qui m'plaisait bien, fallait rester dedans, oui, mais personne pour m'accompagner, j'faisais fuir, sans doute les cheveux (n'est ce pas Elzy ? :confused ). J'pensais que les DJs du Virtual m'auraient plu bah j'préfère les écouter dans la voiture (au moins il y fait chaud, oui je sais, les organisateurs ne sont pas responsables du temps qu'il fait !)

Moralité couchée à 4h dans la voiture comme après une mauvaise soirée en France, ah bah c'est pour ça tiens, c'était en France !! "J'y étais" lol (cf le T-shirt cadeau)
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Cha-Envoi
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Syanur le 17 Juil 2008 21:41

Trés bonne soirée en ce qui me concerne, mise à part une petit indigestion de Quick avalé trop rapidement au milieu de plusieurs whisky-Coca... Je suis surtout resté dehors, aprés coup je me dis que j'aurais plus dû squatter l'intérieur pour PG2, Chus Liberata ou Victor Energy par exemple mais bon. Un salut à tous ceux que j'ai vu et à bientôt... :05
Syanur
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede flo le 17 Juil 2008 21:44

l'indigestion de quick lol !!! c'est le quick ou les plusieurs whisky coca??? je vois qui a pas que moi qui a des excuses en bois ça gere :D
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede beezwax le 17 Juil 2008 22:22

flo a écrit:l'indigestion de quick lol !!! c'est le quick ou les plusieurs whisky coca??? je vois qui a pas que moi qui a des excuses en bois ça gere :D

lol j allais le dire
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Syanur le 17 Juil 2008 23:01

C'est bien le Quick que j'ai mangé trés vite pour pouvoir boire 1 ou 2 verres de + avant de rerentrer pour 21h dans la boîte... :D En tout cas ce qui est sûr c'est que le Mc Do/Quick avant une charge c'est pas le mieux, mais bon c'est pas nouveau...
Syanur
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj Valja le 18 Juil 2008 13:01

Pour ma part trés bonne début de soirée festive lol dommage qu'il pleuvait un peu mais comme prévu pas pendant la soirée nikel :09 .Pour ce qui est du concours Dommage pour gimeno que le son ait coupé quand tu envoyé ta premiere buche en plein dedans mais bon ça arrive. Boycow j'ai pas du tout accroché. D-jey fort sympatique et zeyko j'ai bien kiffé merci pour le 3 plato fort sympatik aussi. Content d'avoir fait la connaissance x-tap, roban & teca ... d'avoir vu nat aurélien nina flo tom alice ... on va pas tous les citer sinon ce serait trop long. Niveau dj j'été venu voir miguel serna et vraiment pas déçu ça envoyer de la grosse grosse buchasse. En espérant qu'il y ai plus de monde l'an prochain car j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que les années précédente alors que la prog était meilleure. Elle aurait été parfaite avec christian millan et gordy en plus lol . Et aussi un grand bravo: au palacio d'avoir organisé cet évenement . agurr
Vendredi 21 Novembre @109 (à Hérère entre Pau et Oloron) Annif Party pitch 89.2 Show érotique !!!
Dj Patxu Dj Kinteba Dj Factory Dj Pyropico Dj Valja
Dj Valja
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede DjRolba le 18 Juil 2008 16:51

Dj Valja a écrit:Elle aurait été parfaite avec christian millan et gordy en plus

Ouais et Pastis & Buenri ausii :09 :09

Non sérieux excellente prog merci chouch & Kinteba
DjRolba
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede dj gimeno le 19 Juil 2008 11:16

Bon bé bonne petite soiréé.
Arivé a 16 h pour la finale je passe premier....apré 2 3 soucis techniques je comprends que c mort pour moi...puis vient boycow bonne session remember.Apré c D-Jey qui prend les platos et bonne session aussi puis vient le tour de zeyko qui a envoyé de la bonne buche.
Puis c a Jérémy de mixer énorme session dommage que tout le monde soit parti manger a ce moment la..parce kil a bien envoyé!
Vient ensuite Chouch et kinteba bonne session de la part des 2.
Dj Rai bonne session aussi Ismael Lora aussi .
Apré Alex et Giro g pas du tout aimé
Miguel serna énorme et ensuite Javi Bass et Oliver K énorme aussi..
Par contre g pas écouté Javi Aznar c'est pas du tout mon style.
Voila en gros bonne soiréé bravo a chouch et kinteba et trés content d'avoir pu faire l'ouverture de ce summer fesival!
dj gimeno
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj Chouch le 19 Juil 2008 18:23

Bon je me lance pour faire un bilan de cette Summer après une semaine de travail très très rude vue l'heure à laquelle je me suis couché lundi matin. C'est bon Momo-x je me suis remis lol lol !!!!

Arrivé au Palacio vers 14h30, ça commence mal, alternance de pluie et de timides rayon de soleil. Par la suite le temps a été plus clément. Pas chaud mais pas de pluie !

Le concours commence avec un peu en retard à cause de petits problèmes techniques dûs à l'humidité. Désolé pour le premier finaliste, je crois que c'était dj Gimeno, dont la session a été interrompue par une coupure d'électricité.
Au niveau des participants j'ai bien accroché sur Boycow qui a fait un set propre avec de bonnes vieilles galettes.
Ensuite la soirée est passée très vite entre accueillir les djs et s'occuper d'eux ...

J'ai bien accroché à la session de Chus avec ses grosses basses qui cassent tout, Angel Sanchez avec sa technique de malade sur la table et PG2, un personnage a part entière, super sympa, trop drôle et bien sûr énorme aux platos.
Victhor Energy très bonne session Remember bravo:

Pour ce qui est de dehors, j'ai pu entendre Rai qui a commencé sa session par Sun is Shining de Chouch & Kinteba, héhéhé...très bonne session.
Ensuite, un bout de la session de Javi Bass & Oliver k, qui ont bien envoyé. Enchanté de t’avoir rencontré Javi et j’espère à bientôt !!!!!!

Content d'avoir croisé MaxNon et Bumpeuse Dynamica, Nat, Beezwax, Momo, X-tap et sa copine, Crazybass.....enfin je m'arrête là, désolé pour ceux que j'oublie.
Mais surtout super impressionner d'avoir fait connaissance avec Chus, Pablo PG2, Angel Sanchez qui sont des mecs hyper cool et simples.

Bilan plus que positif pour nous, merci à tous d’être venus à cette soirée. J’espère que vous nous soutiendrez durant la saison 2008/2009 pour de nouvelles aventures et de nouvelles surprises :05 .
Merci à tous les djs, Javi Aznar, Alex & Giro (toujours motivés à bloc), Miguel & Ismaël et C-Bastian( qui a d’ailleurs fait un bon set dedans en début de soirée) .

Grands remerciements à tout le staff et la direction du Palacio qui ont fait un travail remarquable, un grand bravo à eux
bravo:
dj Chouch
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede TiBaL ((O_o)) le 20 Juil 2008 08:33

mika dj a écrit:(désolé de l'orthographe mais il est 7h14 alor bon....)

lol Si vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'heure de validation du post' lol lol T'as quand meme mis 3/4 d'heure à l'écrire :05
Ca devait etre une bonne soirée !!
Aguur !
----> eso es mi blog 100% trance, progressive y remember vocals (o no !!)
TiBaL ((O_o))
teknoman apprenti
teknoman apprenti

PrécédentSuivante

Retourner vers Bilan de fiesta