Jonathan a écrit:Ho oui momo-x tu m'excite![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que vous avez été faire tous les deux au bord du gave hiersoir ???? Bande de sacripants !
Modérateur: Equipe T-E
Jonathan a écrit:Ho oui momo-x tu m'excite![]()
![]()
![]()
![]()

SaNi dj a écrit:Jonathan a écrit:Ho oui momo-x tu m'excite![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que vous avez été faire tous les deux au bord du gave hiersoir ???? Bande de sacripants !![]()

) d'ailleurs tu les as cassées tes lunettes 
)
il est sur discogs se disque ?

Dj Roban64 a écrit:j'ai croisé le nat a plusieurs reprises : le gars qui arrive devant toi qui rigole un bon coup et qui repart
bref pire soirée
Ah oui non mais vraiment la j'étais dans un état mythique vous me verrez pas toujours comme ca c'est clair 
)

$.:.:FLoReLa.:.:$ a écrit:Sauf vers la fin, ou un gros casse c... est venue m'emmerder, mais bon...

Jonathan a écrit:faute de diluant obligé a la bouteille

flo a écrit:Jonathan a écrit:faute de diluant obligé a la bouteille
c'est comme la vodka ça
direct la bouche dans le magnum

flo a écrit:tu connais pas le jus d'orange

L0rEa-X a écrit:Au plaisir d'avoir revu Dj xubi, Dj Nat, d'avoir enfin vu l'ami drej.. et pfiuuu plein d'autres, sauf chouby booooDommage.

mais bon les amis prefere le bump donc bon ...
)
) je porte des lunettes , javais un t shirt du skamner au manche orange donc si vous voyez qui je suis la prochaine fois surement 

tchobz a écrit:
ps : bon j'ai rencontré personne du forum encore une fois ^^ ( c'est pas faute de demander au gens mais bon comme par hasard je parle pas avec les bons ...) je porte des lunettes , javais un t shirt du skamner au manche orange donc si vous voyez qui je suis la prochaine fois surement

!!!) donc retour à l'intérieur pour se reposer tranquile ...
), tout le monde entrain de sauter partout : la folie !!!
donc retour à la casa à 6h30.

estrella a écrit:ah mais c'était toi!!! quand on t'a fait monter à la fin passk y'avait un relou??
c'est moi qui t'ai dit que tu pouvais aller te caler sur les banquettes...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités