summer party @palacio!!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Re: summer party @palacio!!

Messagede SaNi dj le 15 Juil 2008 17:46

Jonathan a écrit:Ho oui momo-x tu m'excite lol lol lol lol lol

Qu'est ce que vous avez été faire tous les deux au bord du gave hiersoir ???? Bande de sacripants ! :D :D
Entrais cada noche en un estado de coma y soñais, ¿pero de que sirven los sueños si casi nunca se cumplen ?
Pensais, es cierto, pero os equivocais frecuentemente y a la menor variación externa perdeis vuestra eficacia.
SOIS ALTERABLES SOIS IMPERFECTOS
SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Jonathan le 15 Juil 2008 18:09

Héhé c'est un secret ca :p :p
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede VeNeCiAnA le 15 Juil 2008 21:28

QUE DU BONHEUR !!! bravo: bravo:

Vraiment très très très bonne soirée!! Meme si javais quelques hesitation avant d'arriver...
Dc arrivé vers 19h 30 sur le parking avc un beau ciel bleu pr commencer l'apéro!

Dès le parking on entendait le sonido et ca motivait d'entrée. La scène exterieur était vraiment bien faite avc les dj en hauteur ca a tout déchiré. Et la cest partit pr un défilé de dj exceptionnels!!

La soirée est vraiment passé passé très vite et ca faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne soirée en France, faut dire aussi que j'étais très bien accompagnée! :05

Encore bravo a l'organisation
bravo:

Sans hésitation a l'année prochaine! (mais avc quelques degrés de plus ca serait pas mal....)
Pues.......Nada.....
VeNeCiAnA
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Bulle le 16 Juil 2008 13:15

Tres bonne soiree pr moi zossi!
Malgré la fatigue ki s'est faite resentir juskaux alentours de 2-3h du mat' (apres g decidé de boire .. et jmsuis pa ratee Lol) .... mais ki ne mempéché pas d'apprecier le son.
Chus Liberata une tuerie !!!!!!! :010 G adoré !! Il ma remi la patate .

Je voulais voir Angel Sanchez mais il mixé en mm temps ke Miguel serna, donc suis restee dehors, son énorme !! Après je n'ai pas vraiment fait gaffe aux dj's , a part Javi Bass, fidele a lui-meme avec un son ki ma bien faite bouger :)
Jété également en bonne Cie , et g bcp rigolé grace a certains jajaja

A la prochene agoureuh
... Vamos a jugar en el sol ...
Bulle
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede beezwax le 16 Juil 2008 13:47

SaNi dj a écrit:
Jonathan a écrit:Ho oui momo-x tu m'excite lol lol lol lol lol

Qu'est ce que vous avez été faire tous les deux au bord du gave hiersoir ???? Bande de sacripants ! :D :D

momox a fait la femme je pense lol lol lol lol lol
/!\http://djbeezwax.skyblog.com/!\
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede $.:.:FLoReLa.:.:$ le 16 Juil 2008 14:41

Petit bilan quand meme temps que j'ai la motiv!!
Arrivé a 19h45, pil poil a l'heure de l'âpéro!! allez vodka orange pour commencer la soirée!! on rentre a 21h, on va faire la queue pour manger le petit sandwich, qui ma foi est bien passé, accompagné d'une vodka bien sur!! Le son de dehors, je supporte pas, donc obligé de picoler pour danser dessus! Sinon trés belle installation!
Puis enfin la soirée dedans commence!! et la trooooop bien!! Déja bien touché, j'étais venu pour voir Angel Sanchez, j'ai pas été décu!! il est énorme ce mec! trop fort, tout comme Chus Liberata qui a envoyé du gros gros son! et aussi victor energy...Bref toute la scène intérieure pour ma part, une tuerie! Sauf vers la fin, ou un gros casse c... est venue m'emmerder, mais bon... On est partit c'était au tour de Fritz de prendre les platos...il était mal!!! lol
Donc a refaire l'année prochaine avec la meme clique de poxtrons, ma ju tu le sais qu'avec moi tu passes une bonne soirée!!
Adiouch!
"......0 C'est la chenille qui redemarre.....0"
$.:.:FLoReLa.:.:$
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede L0rEa-X le 16 Juil 2008 15:53

Polalalalala mais quelle soirée !
Toute la nuit a l'extérieur, du bon son ! Surtout Alex & GirO que j'ai adoré, ainsi que javi bass. ^^
Le sOnidO Virtual bien kiffant aussi. Bref parfait.
Revu plein de monde + quelques rencontres, c'était bien sympatoche. En même temps je pense qu'on avé tous une bone cartouche jajajaja xD c'était assez mitik ^^
Au plaisir d'avoir revu Dj xubi, Dj Nat, d'avoir enfin vu l'ami drej.. et pfiuuu plein d'autres, sauf chouby boooo :( Dommage.

6h Javi Aznar qui passe aux platos. Sa envOi mais alOrs les jambes ne tiennent plus :cry
6H30 Petit tOur a l'intérieur avant de sortir a 7H.

Ptit after juska 9h15 avec francais, puis espagnols =)

En résumé, très très bonne soirée pour ma part.

A bientOx la gente ;)
L0rEa-X
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede L0rEa-X le 16 Juil 2008 15:53

Polalalalala mais quelle soirée !
Toute la nuit a l'extérieur, du bon son ! Surtout Alex & GirO que j'ai adoré, ainsi que javi bass. ^^
Le sOnidO Virtual bien kiffant aussi. Bref parfait.
Revu plein de monde + quelques rencontres, c'était bien sympatoche. En même temps je pense qu'on avé tous une bone cartouche jajajaja xD c'était assez mitik ^^
Au plaisir d'avoir revu Dj xubi, Dj Nat, d'avoir enfin vu l'ami drej.. et pfiuuu plein d'autres, sauf chouby boooo :( Dommage.

6h Javi Aznar qui passe aux platos. Sa envOi mais alOrs les jambes ne tiennent plus :cry
6H30 Petit tOur a l'intérieur avant de sortir a 7H.

Ptit after juska 9h15 avec francais, puis espagnols =)

En résumé, très très bonne soirée pour ma part.

A bientOx la gente ;)
L0rEa-X
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Dj Roban64 le 16 Juil 2008 17:23

arrivée vers 17h30 avec le teca petit apéro puis on rentre dans la boite voir un peu comment est disposé la soirée !
pas grand monde normal a 18 h la finale du concours ! rencontre de valja, zeiko, rolba, gimeno, sani dj puis on appercois le david avec ses lunettes a la david guetta lol
bonne sessions de tous les participants ! quelques bon skeud bref felicitation a vous 4
puis nous repartons a notre apéro puis la sa commence a prendre forme !
de plus en plus de monde !
arrivée de nat qui a bien kiffé le get et le sky ( club des lunettes oblige lol ) d'ailleurs tu les as cassées tes lunettes lol
vers 21 h les videurs nous disent de rentrer
la soirée donc on est obligé de la commencer ...
le temps de dire bonjour au X-tap de danser un peu ( on a vu la legende du palacio hein mon petit lol )
on recroise le david le son commence a monter un peu avec jeremy qui envoie une bonne session ! mais la faim est plus forte que le son allons manger le sandwich
Alors premiere bonne surprise : je m'attendais a un tout petit sandwich et en fait ...tada ...il est pour qui l'americain pour ceux qui sont arrivés a l'heure pour le tiket repas :09
on mange sa puis c'est parti voila le kinteb au platos qui nous envoie un truc de fou en intro lol lol lol il est sur discogs se disque ? lol
on commence a croiser quelques tetes connues :) :) :) le viva jazz qui ratisse avec son beau rateau tant qu'il peux ( les videurs lui casseront sont trip mdr )
puis arrivée des litois et la c'est le drame lol
a fond pendant toute la soirée j'ai bien kiffé quelques sessions par contre ales & giro sa donne limite la gastro !
javi bonne session comme d'hab je kiff bien mais sa aurait merité un peu plus de temas puis olivier k est plus producteur que dj et sa c'est ressenti sur la session !
miguel serna pas trop trop accroché
le chus liberata :010 :010 :010 :010 :010 :010 :010 :010
trop abusé je kiffe je suis venue en partie a cause de sa présence et je n'en suis pas déçu !!!!
angel sanchez magique aussi
le PG-2 j'ai un peu moins accroché je m'attendais a du gros remember des le depart mais non du coup je suis ressorti
!!
j'ai croisé le nat a plusieurs reprises : le gars qui arrive devant toi qui rigole un bon coup et qui repart lol
bref pire soirée
et le kinteba doit avoir de sacrés mollets !! mais tkt les mollets faut en avoir pour passer le rotofil sur le poky biarnès
ravi d'avoir vu tous ceux que j'ai vu je ne veux pas faire la liste car je suis certains que j'en oublierais
enfin a l'année prochaine et vive le BEARN !!
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 16 Juil 2008 17:47

Dj Roban64 a écrit:j'ai croisé le nat a plusieurs reprises : le gars qui arrive devant toi qui rigole un bon coup et qui repart lol
bref pire soirée

lol lol Ah oui non mais vraiment la j'étais dans un état mythique vous me verrez pas toujours comme ca c'est clair lol

Héhé le sky est bien passé oué mé il é bien ressorti aussi (faute de diluant obligé a la bouteille lol lol )

Bopn on dira que j'ai enfin fété mon bts et voila lol lol
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede estrella le 16 Juil 2008 17:49

$.:.:FLoReLa.:.:$ a écrit:Sauf vers la fin, ou un gros casse c... est venue m'emmerder, mais bon...

ah mais c'était toi!!! quand on t'a fait monter à la fin passk y'avait un relou??
c'est moi qui t'ai dit que tu pouvais aller te caler sur les banquettes...
estrella
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede flo le 16 Juil 2008 18:06

Jonathan a écrit:faute de diluant obligé a la bouteille

c'est comme la vodka ça lol
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 16 Juil 2008 18:15

flo a écrit:
Jonathan a écrit:faute de diluant obligé a la bouteille

c'est comme la vodka ça lol

Ah ui j'avais oublié pour la vodka a la voiture pareil !! lol lol direct la bouche dans le magnum lol lol
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede flo le 16 Juil 2008 18:16

tu connais pas le jus d'orange lol
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 16 Juil 2008 18:26

flo a écrit:tu connais pas le jus d'orange lol

Trop cher lol lol
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Roban64 le 16 Juil 2008 19:01

ah oui je voulais aussi dire un pti merci a kitox pour l'after chez lui !
par contre j'en connias un qui va recevoir une facture de réparation et de lavage de voiture ds la semaine parceque teca t'a vraiment été relou sur le trajet ta tout pété et ma voiture est remplie de boue :014 :014 :014 :014 :014
j'ai pété un plomb serieux !
en plus je t'avais prévenu con de chevre lol
en tout cas kitox tes voisins c'est vraiment des ptits joueuers moi les miens jlé ai dréssé ils bronchent pas !! après je mixe pas avec les HK lol
bref pti after bien sympa et petite sieste en suite qui m'aura sauvé pour le taf du lendemain
bref a refaire agur :05
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede djchoub le 16 Juil 2008 22:02

L0rEa-X a écrit:Au plaisir d'avoir revu Dj xubi, Dj Nat, d'avoir enfin vu l'ami drej.. et pfiuuu plein d'autres, sauf chouby boooo :( Dommage.

Ouai Lorea bien blazé de pas être venu j'avais fais le samedi soir au Guass et dimanche matin au Consorcio a Bilbao et le soir voulant y aller ma voiture que des problèmes feux stop en rade lumière de devant pareil donc j'ai pas voulu tenter le diable de me faire controler et de me taper une amende en plus la fatigue se faisait vraiment ressentir.

Mais bon on se refaira ça très rapidement.

Allez a très vite.
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede ((viva_jazzberri)) le 16 Juil 2008 22:58

enorme soirée avec les potes !!!! et mon rateauuuuuuuuu heureusement qu'il était la pour les lalalala que du bonheur j'ai bumpé et chanté sec avec lui c'était du pur bonheur !!!!!!

bref bonne soirée j'ai bien aimé alex y giro avec une grosse patate il foutent la motive !!!! et merci javi bass enorme set !!!! le reste j'ai vraiement pas aimé beaucoup trop chanté !!!
A l'interieur avalanche de temazo j'y suis allé souvent mais les collegues étaient dehors .....

A 6 h gros bad la soirée était cool mais le maestro javi aznar m'a fait fuir (question de gout ....)

Gros week end avec une belle rammasse a l'arrivé c'était sympa !!!

Gros big up a ma pitite clik qui font que les soirées sont toujours géniale les montois et les bordelais !!! encore bonne annif a francky un ptit coucou a sa chérie et sa russe !!!!

Gros big up a nat jéjéjéjé et a drej et dudule !!!! a bientottttttt @ madeleine !!!
((viva_jazzberri))

Messagede tchobz le 17 Juil 2008 10:48

wow quelle soirée de fou :010

j ai trop aimé que ca soit la musique ou l'ambiance tout etait au rendez-vous
j'ai passé une grosse partie de ma soirée dehors meme si dedans le son était vraiment terrible bravo: mais bon les amis prefere le bump donc bon ...
j'ai bien aimé la session de alex&giro meme si j ai l'impression que c'est souvent les meme skeud qui revienne dans leur session. J'etais comme un fou quand j'ai entendu le "equador" bravo:
le sonido valencia bah je m'attendais a mieux lol
PG2 a l'interieur , il ferme sa malette a vynil violament et la jette au fond ... oula c'est pas bon les platos vynil marche pas donc bon c pas un PG2 en forme qu'on verra donc je repart voir javi bass et toujours le meme style a la skn j'aime plus que miguel serna et ismael lora ( dsl pour les adeptes lol )

6h javi aznar j'ecoute 30/45min , j'avais jamais ecouté de jumpstyle en boite juste par curiosté je reste et a ma grande surprise quelques vynils que l'on peut entendre sur les compilations du captain , c'est bien mais passer pour moi ^^
donc fin de soirée a l'interieur

j'ai baucoup aimé cette soirée c'etait mon premier summer festival au palacio et j'y retournais chaque année avec grand plaisirs bravo:

ps : bon j'ai rencontré personne du forum encore une fois ^^ ( c'est pas faute de demander au gens mais bon comme par hasard je parle pas avec les bons ... lol ) je porte des lunettes , javais un t shirt du skamner au manche orange donc si vous voyez qui je suis la prochaine fois surement bravo:
tchobz
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Dj Roban64 le 17 Juil 2008 12:03

tchobz a écrit:
ps : bon j'ai rencontré personne du forum encore une fois ^^ ( c'est pas faute de demander au gens mais bon comme par hasard je parle pas avec les bons ... lol ) je porte des lunettes , javais un t shirt du skamner au manche orange donc si vous voyez qui je suis la prochaine fois surement bravo:

tu peux mettre une photo de toi sa nous aidera a te reconnaitre !
met la dans se post :
photomatronche-t487.html
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj crazybass le 17 Juil 2008 12:57

Pour ma part j'ai passé également une trés bonne soirée ! :010

Un grand bravo au palacio pour avoir organisé ( et réussi )un tel évènement !!!!

J'ai passé la grande majorité de la soirée à faire des aller-retour entre l'intérieur et l'extérieur .
Du bon son des deux côtés bien que j'ai préféré le son à l'intérieur avec de trés bonnes sessions de chus , PG2 et angel sanchez ( mais bon les amis étaient tous dehors et tout seul dedans c'était un peu long des fois ).
Pour ce que j'ai vu à l'extérieur j'ai bien aimé miguel serna ( avec notamment son dernier newstyle ).
Le début de la session de javi bass et oliver k , puis la fatigue se fit sentir ( ce con de red bull ne voulait pas me donner des ailes , et c'est pas faute d'en avoir bu lol !!!) donc retour à l'intérieur pour se reposer tranquile ...
Je repars à l'extérieur pour voir la session de javi aznar . Toujours javi bass aux platos avec un dernier thème ( temazo russo !!!) de malade :010 ( du coup j'étais plus fatigué lol ), tout le monde entrain de sauter partout : la folie !!!

Puis javi aznar , j'ai également bien aimé mais j'ai plus mes jambes de 20 ans lol lol donc retour à la casa à 6h30.
Un petit bonjour à tous ceux du forum que j'ai pu voir !
Ah si toutes les soirées pouvaient être comme celle-là ....... :09 :09 :09
Image
dj crazybass
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede SaNi dj le 17 Juil 2008 13:11

Petite video du craquage de kinteba avec Indochine mdr :

Ps : faites pas attention aux conneries annexes mdr !
Entrais cada noche en un estado de coma y soñais, ¿pero de que sirven los sueños si casi nunca se cumplen ?
Pensais, es cierto, pero os equivocais frecuentemente y a la menor variación externa perdeis vuestra eficacia.
SOIS ALTERABLES SOIS IMPERFECTOS
SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede deejay le 17 Juil 2008 13:11

Excellente soirée :09
deejay
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede DjRolba le 17 Juil 2008 13:15

Voila le mien!!

Arrivé, sur les coups de 16h au palacio avec toute la clique d'esquiule pour soutenir Zeyko & Gimeno, le concours commence finalment plus tard....Parfait, direction la voiture pour commencer l'apéro :09
Il commence enfin un peu plus tard,Gimeno passe premier......et la c'est le drame tout s'éteint..... :(
Plus de courant...On rencontre Roban et Teca avec un cadeau pour le gimeno
Il reprendra peu après, ensuite suit Boycow désolé je n'ai pas écouté,puis D-jey excellente sesion puis pour finir Zeyko....Gros délire, 5 pelés sur la piste en trin de bumper pour le soutenir lol
Voila fin du concours direction la sandwicherie pour se restaurer,puis voir Jérémy qui a excelement envoyé de la buchasse ( comme dirait l'autre :) ) grosse sesion

Ensuite je crois que se fut au tour de Kinteba si je me souviens bonne sesion qui a bien envoyé comme il faut puis chouch prends le relais et la aussi bien bien bravo:

Dj Raï passe après et la j'ai ben aimé mais je sais plus trop ce qu'il a passé :confused
Rencontre avec Alex & giro puis direction dedans un peu pour voir ce qui se passait
On ressort pour voir ismael Lora,sa pétait bien,enfin j'ai pas trop eu l'occasion de le voir donc pour moi s'était bien

Alex & Giro suivent,j'ai bien aimé mais sans plus, comme a dit tchobz on dirait que c'est toujours les memes titres qui reviennent mais bon sa n'a pas empéché de sauter où il y avait de la place

Miguel Serna par la suite et la grosse disquette,comme auparavant j'ai pas eu l'occasion de le voir donc il m'a impréssioné,aucun un décalage,enfin voila quoi....
J'ai beaucoup aimé sa sesion tout comme Javi Bass et Oliver K qui ont envoyé des bonnes grosses mélodies qui sont super bien passés

Pui pour finir je rest avec sani dj pour le debut de Javi Aznar, j'ai tenu 30 minutes ou j'ai beaucoup aimé ce qu'il envoyait puis ensuite les jambes sont vraiment mortes donc je decide de partir
En sortant je croise dj nat dans un excellente forme lol

En résumé excellente soirée passée et encore merci aux organisateurs bravo: bravo:

A+++++
DjRolba
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede $.:.:FLoReLa.:.:$ le 17 Juil 2008 14:07

estrella a écrit:ah mais c'était toi!!! quand on t'a fait monter à la fin passk y'avait un relou??
c'est moi qui t'ai dit que tu pouvais aller te caler sur les banquettes...

euh oui c'était moi!! merci beaucoup en tout cas, sa m'a permi de me calmer un peu, j'avais les nerfs a cause de ce blaireau!! encore merki!!
"......0 C'est la chenille qui redemarre.....0"
$.:.:FLoReLa.:.:$
teknoman habitué
teknoman habitué

PrécédentSuivante

Retourner vers Bilan de fiesta