summer party @palacio!!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Re: summer party @palacio!!

Messagede GUTZXI-dj le 14 Juil 2008 17:56

Viens de me lever...allez quelques impressions sur cette soirée outdoor très sympa: arrivés a 00h00 sur le bord de la route servant de parking...entrée a 20 euros correct meme si la sortie définitive..ça fait chier...et hop un pied dans la salle interieure apres un tit apero dehors... chus libertata au platos: session énorme: du son percutant et tres agreable!!!vraiment bon: chapeau!...puis petit tour dehors au milieu des jupes de sorties pour l'ocasion...lol...ismael lora bon set propre mais rien de bien exeptionnel j'ai trouvé...
il a fallu attendre MIGUEL SERNA qui a tout cassé: y'a pas a dire j'ai du mal a comprendre ceux qui on trouvé moyen: le mec il a envoyé une bon session bien carré...

le nouveau blade: nouvelle voix (avec raul soto..qui etait la dailleurs!!! ?????? petite sortie entre potes en france???lol) et sa derniere compo hardstyle en final: du bon du tres bon choix dans les bump minimal.... y'a a pas a dire c'etait de loin le meilleur exterieur de la soirée: parce que faut dire qu'apres alex et giro: quelle horreur: j'ai pas pu: c'etait la fete foraine!!!!!mais bon....

du coup retour a l interieur : pour angel sanchez: enorme!!! meme si je prefere ses sessions tek!!! en tt cas a la table c'est un monstre: et bon smile le gars ...lol

PG2 a suivi: et tres bons morceaux txi...rien a dire ça fait plaisir...et le gars qui a suivi j'ai pas su qui c'etait...mais il envoyait bien egalement...l'heure etait au depart...tt le monde etait deja a la voiture sauf moi et le miki...donc sortie: 7H du mat...honnete...bonne soirée...bon debut d'ete...a + keep the faith...GUTZXI :05
Image
NEW PROD BHC:"KEEP THE FAITH" by TOM TEACHERS a.k.a DJ-GUTZXI SET MINIMAL
http://www.myspace.com/gutzxi
http://gutzxi.free.fr/ (SITE @ BHC)
http://www.megaupload.com/?d=3IAWY90O (NEW PROD/CD)

Image
GUTZXI-dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: A.K.A TOM TEACHERS...CONTACT BHC (BIGORRA HEADLIGHT CORPORATION)...

Messagede mika dj le 14 Juil 2008 18:33

GUTZXI-dj a écrit:il a fallu attendre MIGUEL SERNA qui a tout cassé: y'a pas a dire j'ai du mal a comprendre ceux qui on trouvé moyen: le mec il a envoyé une bon session bien carré...

le nouveau blade: nouvelle voix (avec raul soto..qui etait la dailleurs!!! ?????? petite sortie entre potes en france???lol) et sa derniere compo hardstyle en final:

quelqu'un connait le titre de sa derniere compo?? ca envoyait sec!
a noter la presence de naz casquette vissée sur la tête!!lol
vamos a jugar en el sol!
mika dj
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede woofer01 le 14 Juil 2008 20:26

allez je m'y colle moi aussi! Rude w-e en compagnie de beezwax, on décolle tard de uztaritz pour filer faire apéro chez l'ami kitox! On décolle direction palacio et là beaucoup de tetes connues et de nouvelles connaissances (l'ami jazzeur, max, maxnon, fatcat, x-tap, vince, sani, et j'en oublie certainement pardonnez moi!) et des retrouvailles avec lam'i momo-x, bindi, tonio, roban, teca & jonathan (en trés trés grande forme d'ailleurs lol !) en avant!

Arriver pile-poil pour chus, énorme session (l'une des meilleures de la soirée a mon gout!) impressionnant le son qu'il envoie, bien dark et rythmé magistralement, belle évolution!! Angel Sanchez j'ai moins accroché, c'était pas autant énergique! PG-2 je ne l'ai pas vu longtemps par contre mais c'était bien sympathique (fidèle a lui-meme)!

Par curiosité je sortais de temps a autres, et quel horreurs le son, vraiement pas accroché (que des nouveautés quoi..) sauf alex & giro, il me semble que c'était eux, ils ont envoyé pas mal de newstyle ca passé a l'aise! Les autres dj's, pas a mon gout....

Puis sonne les coups de 6h, attention, el maestro javi bass commence, avec un son bien gras mais moins lourd que ce qu'il mixait il y'a quelques mois! Ca se rapproche plus du jumpstyle que du newstyle, certe c'est un évolution, mais perso, j'accroche plus le style précédent! 1h a danser comme un fou, puis aprés, cassé, les jambes sciés, il était tout simpelemnt en train d'achever les derniers survivants de la fiesta!

puis de retour chez kitox avec un trajet de retour assez magistral lol et un ptit after plutot sympathique aussi!!

Bravo aux organisateurs!! c'est du trés bons boulot, c'est vrai que le coup de ranger le matos pendant que le mec mixe, moyen quand meme..
Image
Image
Image
woofer01
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede beezwax le 14 Juil 2008 20:54

woofer01 a écrit:
puis de retour chez kitox avec un trajet de retour assez magistral lol et un ptit after plutot sympathique aussi!!

sur le retour on retiendra biensur la chute....euh double chute de teca!!! mdr
/!\http://djbeezwax.skyblog.com/!\
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede FranK33 le 14 Juil 2008 21:13

Ben une petite soirée sympa pour ma part, bien content d'avoir revu tout le monde, Max & sa cherie, Vinsound on s'est bien marré lol , les montois, monsieur vivajazz, content d'avoir fait la connaissance (rapide!!) de xtap...
Bref une soiree cool dans l'ensemble...
Dommage que ma chérie travaillait aujourd'hui...
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede DjDrej le 14 Juil 2008 22:23

putin de soirée ca c'est clair ! ! arrivé a 22h avec Vivajazz, didoudam et dudule pour l'entrée a 15€, assez de monde, mais plus ca allé plus c t blindé!! je n'ai pas eu le temps de voir linterieur et lextérieur se remplir !! content d'avoir tout le monde : les bordelais maxou franck pauline, Orély et son fréro dynamix, d'autres montois aussi.. momo-x, doude, ses cousins entre autres, vinsound, pierrot et stach.

Les palois j'en parle pas jles aime pas!!!!!! non jdéconne ca c'était tite dédicasse a ElzY avec qui jai particulierement sympathisé :P et avec qui j'ai passé une partie de la soirée :)
. Salut a factory , Bilout que je n'ai pas reconnu dsl xD, lorea, marine et j'en passe.

Le bon Nat et se sacré X.Tap avec qui on fesait un carnage pendant un bon moment lol lol

breeeeef niveau son j'ai bien aime, des bon ptit passages hardcore héhé ! ! et ce grand javi aznar jne suis pas resté longtemps domage mais la route nous appelait...

Voila bravo a Chouch et Kinteba(QUI ETAIT BOURACHOOO jeje) pour cette superbe soirée ! ! ! Un bon dégar avec tout le potes ca fait plaiz !! !!

A l'an prochaiiiiiin !!

ps: j'oubli tetre du monde dsl ! ! !
ps2: toujours plus de tecktonic, les concerné se reconnaitrons :p
DjDrej
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ElzY le 14 Juil 2008 23:34

Con de landais :036 lol lol Dommage pour Aznar Drej tant pis une prochaine fois! Et c'est clair il était trop bourré Ludo lol
Allez madelaine ce weekend?!

Ps: Smoza esquive pas ce post ^^
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Max B.V le 15 Juil 2008 01:37

bien bé moi j'ai passé ma soirée uniquement en indoor à part pour prendre l'air , arrivée pile pour chus , énorme session rythmée electro-teck et un pet de tecktrance , super session comme la dernière fois que je l'avais vu à la mondo au basik , ensuite angel sanchez , très bonne session electroteck (même si j'auré préféré du son plus teck de sa part) super technique , le sourire et tres sympathique , simple , pas orgeuilleux du tout malgré sa renommée et ça sa fait plaisir :D , dommage qu'il ai un peu galéré au début pour brancher serato , ça couillait avec les platos , du coup le temps de réparer tout ça , il a mixer cash depuis le pc pendant 10 15min , ensuite pg2 et une session au début electro pour finir en sonido à l'ancienne , puis ensuite grosse surprise , victor energy , super session remember du début à la fin , excellent que du bonheur , agréablement surpris! ensuite on a decolé donc pas les temps de voir les deux derniers mixé malheureusement ! j'ai vu pas mal de monde du fofo notamment woofer , sani , beezwax , flo , momo-x , vinsound , fatcat, x-tap et sa copine et plein d'autres que j'oublie mais dsl j'étais secos :D! merci a chouch et kinteba pour cette bonne soirée et re-merci a kinteba de m'avoir laisser admirer la technique d'angel depuis l'espace podium :D :D :D
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 15 Juil 2008 09:41

Bonne petite soirée pour ma part également.

Arrivé à 22h30 avec ma chérie, Dynamix et sa femme, le temps de prendre les places, de dire bonjour a tout le monde : les bordelais en effectif réduit ce soir ;D , les montois qui nous on fait une gros dégat en prévision de la Madeleine, les palois en force à domicile, et aux basques qui sont venus se perdre dans le Béarn lol :D.
Petit coucou a Mika Dj, et Gorra qui m'ont été présenté :p

Dédicace particulière à Chouch, Estrella que nous avons croisés dans la soirée :042 ainsi qu'a Kinteba aperçu :D ;D

Entrée 15€ -20€ suivant l'heure, petit Tee shirt en cadeau, salle intérieur toujours aussi jolie, clientèle très hétérogène (Jeunes, moins jeunes lol ) , pas mal de monde en arrivant, et beaucoup de monde en vers 3h.

Ambiance plutôt calme, ponctuées par des passages un peu plus fou sur les gros thèmes envoyés par les djs.

Je suis arrivé pour la fin de la session de résidents qui m'ont confirmé dans l'excellente impression qu'ils m'avaient laissés !
Minuit à 1h , Senor Rai (Virtual Dance) prend le relai, session très bien mixé mais qui m'a légèrement laissé sur ma faim jusqu'a un petit Newstyle sur la fin :045 , quelques cantaditas bien mixés, le tout remarquablement enchainés.

Ismael Lora continue de 1h à 2h, la soirée est lancée, mise a part la cellule qui a sauté deux fois :confused la session était forte agréable, c'est du classique, mais très efficace :D

Alex et Giro enchainent, je suis donc allé faire un petit tour a l'intérieur, parce mine de rien, dehors il faisait froid lol.
J'ai eu la chance d'écouter la fin de session de Chus Liberata : un carnage :010 , pas enormement de monde a l'intérieur, mais quel son !!! :045 , ponctué par un frozen flame original (142 Bpm) un pur délice :045

Retour a l'extérieur pour voir Miguel Serna, session parfaite, gros temazos, enchainés a la perfection et une ultime production fabuleuse, un régal tout simplement, mais j'attend de le voir dans sa résidence ou il doit être plus impressionnant :D .

5h, Javi Bass prend la suite, et la j'avais l'impression que c'etais encore plus bondé que pour Miguel ^^ , je crois que tout le monde commencais a etre touchés lol et l'ambiance semblait plus chaude, mais j'ai moins accroché sur sa session dsl ;D .

5h30, le téléphone sonne.... il est l'heure de rentrer, les jambes sont lourdes, les yeux fatigués, dommage pour Javi Aznar :cry , mais il y a des choses qui sont plus importantes dans la vie.

Merci a tous, toujours un plaisir de vous voir :05 et aux résidents pour l'excellent boulot qu'ils ont menés ! Grosse organisation bravo:
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede KitoxDJ le 15 Juil 2008 10:13

Ola tout le monde....Pfffff quel soirée !!!!! Yavé pas mal de monde et beaucoup de tete que j'ai reconnu et que j'ai decouverte...Pas mal de DJ présent aussi avec Naz et Raul Soto en personne...Très bonne session de tous les Djs sauf ptet alex y giro j'ai moins accroché :(
After pepere a mi casa avec le beezwax, Teca(ta vu on i é arrivé), roban, romus etc.... Putin de voisin qui nous demande de baissé... Vu les 14 plaintes que j'ai deja u ya deux semaines on se calme un peu lol
Seul petit bemol ====> Mes TN pratikment ttes neuves sont ruinées lol
Image
KitoxDJ
teknoman habitué
teknoman habitué

Localisation: Chez Bindi & Tonio la semaine !!! Week-End en Skamner

Messagede dj.X.tap le 15 Juil 2008 10:16

A mon tour!
Arrivez à 19h45 apéro sur le parking dans la scène extérieur c'est les finalistes du concours Sound Makers et la je croise et papote un bon moment avec le Jérémy SM puis le cyc .Vers 21h j'abandonne mes potos et je rentre dans la boite avec fritzouille la fripouille et MKL (qui ne refuse jamais un verre) direction la buvette et la c'est Jérémy au plateau avec une session bien structurée ou il avait inclus quelques productions à lui une session dynamique et bien pro suivi par Kinteba dans la même lignée une patate d'enfer derrière les platines avec quelques petits passages au micro bien remarquable!!
Entre temps mes potos et ma femme ns avaient retrouvé à la buvette j'en profite pour aller chercher mon sandwich et pour ma boisson il fallait que je rentre dans la scène intérieur et la une magnifique session de Mylene Farmer m'a "enchanté" les oreilles, hallucinant on se serait cru dans un notre univers quand on sort de la scène extérieur, le public était plus "parents/enfants/et grand parents " qui se trémoussaient sur le "dancefloor"...vraiment surprenant! lol

Par la suite allez retour entre l'extérieur et l'intérieur quelques bon passage dehors et une très bonne session de Kinteba remember ainsi que de Chus dedans vraiment comme je les aime suivi de Angel Sachez moins percutante mais avec un final très technique puis arrive PG2 dans la lignée de Sanchez, la je me décide de repartir voir ce qu'il y avait à l'extérieur ou quasiment tous mes potos étaient et c'était Serna! mon collègue, tony Skn:Rp Skamner, qui était venu soutenir JaviBass me propose de monter à la cabine pour admirer le mixe, je ne pouvais lui refuser...et la c'est au tour de Oliver.K & JaviBass de pinxer: sonido 100%Skamner ,je redescend au cours du set, je repars à l'intérieur et la que du bonheur Victor Energy pour une session 100%Classicos je me serrais cru à Itzela la même ambiance qu'a la grosse époque les gens qui tapent dans les mains et qui bataillent avec des gars qu'ils connaissent pas! trop bon!
Dépars vers 7h du mat après un petit incident, c'était Fritz qui prenait les platines et vraiment je lui ai souhaité bonne chance parce qu'il avait un taux très élevé...MDR
Beaucoup de personnes rencontré(e)s et revus à cette soirée,de très bon délire avec Drej et Fritz et un temps clément (heureusement) ,surement à l'année prochaine dans ce mini radical et bravo à Chouch & Kinteba!!!!
((IN-ProGreSS))....www.myspace.com/inprogressession
http://www.myspace.com/djxtap
dj.X.tap
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 15 Juil 2008 13:01

woofer01 a écrit:Puis sonne les coups de 6h, attention, el maestro javi bass commence, avec un son bien gras mais moins lourd que ce qu'il mixait il y'a quelques mois! Ca se rapproche plus du jumpstyle que du newstyle, certe c'est un évolution, mais perso, j'accroche plus le style précédent!

tu te serais pas trompé de javi toi ? lol
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede beezwax le 15 Juil 2008 13:04

SuperSniffer a écrit:
woofer01 a écrit:Puis sonne les coups de 6h, attention, el maestro javi bass commence, avec un son bien gras mais moins lourd que ce qu'il mixait il y'a quelques mois! Ca se rapproche plus du jumpstyle que du newstyle, certe c'est un évolution, mais perso, j'accroche plus le style précédent!

tu te serais pas trompé de javi toi ? lol

il est encore bourré le con lol lol lol
/!\http://djbeezwax.skyblog.com/!\
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ksosdj le 15 Juil 2008 13:12

lol lol lol ah l alcool quand tu nous tient! je presente mes excuses a kintéba et chouch car je n est pas put venir a cette petite soireé :05 agur
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede woofer01 le 15 Juil 2008 13:20

sisi lol je pensais bien sur a javi AZNAR (sans offensé l'ami javi bass :05 ) 1000 excuse, d'ailleurs tomtom, on pensais t'y voir sur les coups de 6h, t'as foutu quoi? On t'attendais nous! :D
Image
Image
Image
woofer01

Messagede SuperSniffer le 15 Juil 2008 13:32

mouais yavait que 2 folles motivés à atendre 6h du mat pour aller voir papa ...
et ca nous fesait chier de payer 20 euros pour 1 DJ seulement !
On était sur Pau déja depuis le samedi soir mais bon pas vraiment motivés à sortir le dimanche en france et attendre jusqu'a 6h ...

Mais bon je m'en fait pas trop ... on se ratrapera le 26 pour la roma :D

En tout cas content qu'il ai envoyé :)
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede woofer01 le 15 Juil 2008 13:45

t'aurais pu rentrer a l'aise, ils étaient en train d'enlever les barrières lorque javi passait! Dommage, RDV a la roma peut-etre!
Image
Image
Image
woofer01

Messagede ElzY le 15 Juil 2008 14:50

Puis a la limite sans rentrer on entendait tres bien!!
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SOUNDETTE le 15 Juil 2008 15:15

SuperSniffer a écrit:mouais yavait que 2 folles motivés à atendre 6h du mat pour aller voir papa ...

ouai comme d'hab les mecs ont fait les echappés!!!
Image
Image
Image
SOUNDETTE
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ElzY le 15 Juil 2008 15:22

Fais pas style Soundette jsuis sure que tu dormais à 6h j'ai essayé de te tel en dansant et t'étais sur répondeur!! lol
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Jonathan le 15 Juil 2008 15:42

Héhé me voila enfin de retour chez moi après moultes péripéties lol lol

Bon pour parler de la soirée moi je l'ai trouvée bien énorme j'étais à fond dedans (tektonik lol) !!!
Content d'avoir revu tout ce monde!!! Roban, Teca, Elzy, Maxnon & sa chérie, Vivajazz , smoza , drej (en mode gogo & tektonik) , bindi, momox, Valja et son fréro, sani et j'en passe!!

Par contre Gutzxi jtai meme pas vu !! lol Faut dire que j'étais déja beau à 20h , Merci Roban pour le whisky... lol

Apres au niveau des djs ben j'ai pas reconnu grand monde lol sauf la session à Javi bass que j'ai bien aimé et bien sur la session énorme de javi aznar pour finir de nous tuer!! tous comme des dingues la!!

Bref j'ai passé une excellente soirée!! a refaire!! merci chouch & kinteba (et au fait je sais plus qui sait qui a passé le lightforce- join me mais ca m'a grave mis le feu :p :p )!!

Alé tout le monde je vous fait la bise (ca va rapeler des choses a certains ca lol comment jai fait mon relou la lol )
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede estrella le 15 Juil 2008 15:49

Aller, on se lance !

Arrivée au Palacio à 15h, le montage de la structure a déjà bien avancé, alternance de pluie et d'éclaircies, on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas... :(
Rencontre avec Raï, très sympa, jury pour le concours SM et on regarde les finalistes quelques temps après quelques péripéties côté électricité !! :confused

Derniers préparatifs, puis repas avec Raï, son frère, Brice & Clochette, Kint et . . . mes parents (le truc improbable !!) :D

Le monde commence peu à peu à arriver, et les DJ’s aussi, on s’occupe de les accueillir, on commence à courir un peu partout, le temps pour moi de croiser Fanny, Paul, Bumpeuse & MaxNon avec qui on a eu le temps de bien discuter. . .

Chus, Angel et PG2, j’ai trouvé vraiment bien, c’est vraiment les styles qui me plaisent…
PG2 trop cool, trop simple, Angel & Chus aussi bien sympas. :)

Dehors, pas un pied, vraiment pas mon truc !!!! :confused A part à la fin, gros black out, je me rends compte qu’il fait jour . . . juste pour regarder Javi Aznar et lui dire que c’est pas mal, il me répond que c’est du Jumpstyle !!! On se serait cru en free c’était trop bon ! :p
Et si ce n’était pas le staff du Palacio qui remballait le matos, ça aurait été les gendarmes . . . donc . . . à choisir . . .

Bilan, contente que tout ce soit bien déroulé et d’avoir rencontré des gens sympas et d’avoir bien kiffé l’intérieur, c’était le top, la bonne brochette !!! bravo: J'ai adoré.

Merci aussi à tout l’équipe du Palacio, sans qui tout ça n’aurait pas pu se réaliser, & big dédicace à nous aussi tiens ! Et maintenant, des vacances bien méritées, et d’autres soirées à venir très vite . . .
Merci aussi au 5 ou 6 canettes de RedBull . . .
:lol
estrella
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede SaNi dj le 15 Juil 2008 16:10

Jonathan a écrit:Alé tout le monde je vous fait la bise (ca va rapeler des choses a certains ca lol comment jai fait mon relou la lol )

no coment lol
Entrais cada noche en un estado de coma y soñais, ¿pero de que sirven los sueños si casi nunca se cumplen ?
Pensais, es cierto, pero os equivocais frecuentemente y a la menor variación externa perdeis vuestra eficacia.
SOIS ALTERABLES SOIS IMPERFECTOS
SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj momo-x le 15 Juil 2008 17:39

SaNi dj a écrit:
Jonathan a écrit:Alé tout le monde je vous fait la bise (ca va rapeler des choses a certains ca lol comment jai fait mon relou la lol )

no coment lol

lol lol Nat fait gaffe je commençai a avoir des doutes sur toi :confused lol lol :010
Image
dj momo-x
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Jonathan le 15 Juil 2008 17:43

Ho oui momo-x tu m'excite lol lol lol lol lol
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

PrécédentSuivante

Retourner vers Bilan de fiesta