Bonne petite soirée pour ma part également.
Arrivé à 22h30 avec ma chérie, Dynamix et sa femme, le temps de prendre les places, de dire bonjour a tout le monde : les bordelais en effectif réduit ce soir

, les montois qui nous on fait une gros dégat en prévision de la Madeleine, les palois en force à domicile, et aux basques qui sont venus se perdre dans le Béarn

.
Petit coucou a Mika Dj, et Gorra qui m'ont été présenté

Dédicace particulière à Chouch, Estrella que nous avons croisés dans la soirée

ainsi qu'a Kinteba aperçu

Entrée 15€ -20€ suivant l'heure, petit Tee shirt en cadeau, salle intérieur toujours aussi jolie, clientèle très hétérogène (Jeunes, moins jeunes

) , pas mal de monde en arrivant, et beaucoup de monde en vers 3h.
Ambiance plutôt calme, ponctuées par des passages un peu plus fou sur les gros thèmes envoyés par les djs.
Je suis arrivé pour la fin de la session de résidents qui m'ont confirmé dans l'excellente impression qu'ils m'avaient laissés !
Minuit à 1h , Senor Rai (Virtual Dance) prend le relai, session très bien mixé mais qui m'a légèrement laissé sur ma faim jusqu'a un petit Newstyle sur la fin

, quelques cantaditas bien mixés, le tout remarquablement enchainés.
Ismael Lora continue de 1h à 2h, la soirée est lancée, mise a part la cellule qui a sauté deux fois

la session était forte agréable, c'est du classique, mais très efficace

Alex et Giro enchainent, je suis donc allé faire un petit tour a l'intérieur, parce mine de rien, dehors il faisait froid

.
J'ai eu la chance d'écouter la fin de session de Chus Liberata : un carnage

, pas enormement de monde a l'intérieur, mais quel son !!!

, ponctué par un frozen flame original (142 Bpm) un pur délice

Retour a l'extérieur pour voir Miguel Serna, session parfaite, gros temazos, enchainés a la perfection et une ultime production fabuleuse, un régal tout simplement, mais j'attend de le voir dans sa résidence ou il doit être plus impressionnant

.
5h, Javi Bass prend la suite, et la j'avais l'impression que c'etais encore plus bondé que pour Miguel ^^ , je crois que tout le monde commencais a etre touchés

et l'ambiance semblait plus chaude, mais j'ai moins accroché sur sa session dsl

.
5h30, le téléphone sonne.... il est l'heure de rentrer, les jambes sont lourdes, les yeux fatigués, dommage pour Javi Aznar

, mais il y a des choses qui sont plus importantes dans la vie.
Merci a tous, toujours un plaisir de vous voir

et aux résidents pour l'excellent boulot qu'ils ont menés ! Grosse organisation