Bonne écoute. Nous attendons vos commentaires. Merci
Ps pour supersniffer: Tu n'aimeras pas,je le sais déja, mais sur le prochain on te mettra un newstyle

Modérateur: Equipe T-E

dj gimeno a écrit:En tout cas un bon disque qui va finir au grenier!!!

a vous vraiment sympas 

pour le disk j'ai bien aimé oui surtout le poky
dj gimeno a écrit:Pas mal ce disque j'aime moyen la mélodie mais les 2 bump sont pas mal du tout. Yen a un que j'avais déja entendu dans le vol30 de Chuchi.
En tout cas un bon disque qui va finir au grenier!!!

Dj Valja a écrit:bravo: pour le disk j'ai bien aimé oui surtout le pokyje dirais que c'est une bonne buchasse
dj gimeno a écrit:Pas mal ce disque j'aime moyen la mélodie mais les 2 bump sont pas mal du tout. Yen a un que j'avais déja entendu dans le vol30 de Chuchi.
En tout cas un bon disque qui va finir au grenier!!!
Pas de prob gimeno ramene le au grenier voir si il resonne bien avec un peu de son

sympa j'avoue, je vois que re-start a chopé le créneau en france et produit plusieurs de nos compères 

dj.X.tap a écrit:comme dirait Valja&Vinz-BoysBand une bonne buchasse qui décrasse sa mère!

Chouch & Kinteba !!!!

Bumpeuse dynamica a écrit:Pour ma part, j'aime bien la progressive !
J'attends avec impatience vos nouvelles productions et en particulier votre Newstyle

dj.X.tap a écrit:pour ma part c' est le hard house que je préfère comme dirait Valja&Vinz-BoysBand une bonne buchasse qui décrasse sa mère!

Vinsound a écrit:dj.X.tap a écrit:pour ma part c' est le hard house que je préfère comme dirait Valja&Vinz-BoysBand une bonne buchasse qui décrasse sa mère!
C'est de moi que tu parle la mon petit? il vont finir par croire que j fait vraiment parti d'un boys band la!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités