Modérateur: Equipe T-E

SuperSniffer a écrit:GUTZXI-dj a écrit:un dj lara ou autre style de valence...
pour les voies ya déja naz donc pas besoin d'un dj de valence

Soundero007 a écrit:Si le complexe Itzela se transforme en une "Area bis"...bonjour les dégâts.![]()
Manquera plus qu'à installer une venta à côté (si on considère pas le carrouf d'à côté déjà comme une venta...) et ça ressemblera à Dantxaria.

Yelou a écrit:SuperSniffer a écrit:GUTZXI-dj a écrit:un dj lara ou autre style de valence...
Oui enfin les voies à la " Tss Proyect " merci bien

SuperSniffer a écrit:Yelou a écrit:SuperSniffer a écrit:GUTZXI-dj a écrit:un dj lara ou autre style de valence...
Oui enfin les voies à la " Tss Proyect " merci bien
non non j'parle des voies dance genre virtual & cie, tss proyect c'est plus des aires "happyfesse"

MaxNoN a écrit:J'ai le poil qui se hérisse![]()
Que personne ne commence a comparer le sonido Valenciano avec celui de la Zona Norte!!!!!
Entre une voix a la TSS et une façon Miguel Serna je suis désolé mais ca tappe pas du tout de la même façon

Que personne ne commence a comparer le sonido Valenciano avec celui de la Zona Norte!!!!!
Entre une voix a la TSS et une façon Miguel Serna je suis désolé mais ca tappe pas du tout de la même façon

SuperSniffer a écrit:désolé max mais quand ca braille que ca soit dans le nord le sud ou sur m6 et bin pour moi ca braille![]()

mateotxi a écrit:SuperSniffer a écrit:désolé max mais quand ca braille que ca soit dans le nord le sud ou sur m6 et bin pour moi ca braille![]()
Je plussoie allègrement ! Ca fait plaisir d'être d'accord avec toi Supersniffer... !
Formons le CCV ! Le Comité Contre les Voix !
Bâillonnons les braillardes !!!![]()
![]()
![]()
Et pour le post qui va s'étendre... bein comme d'habitude à chaque fois qu'il y a la réouverture d'itzela d'annoncée... on explose le nombre de pages à grand coup de H.S. et de rumeurs histoire de patienter que l'on daigne communiquer quelque information... On fait durer le suspense... et on distille 2-3 "scoops" à quelques "privilégiés" avec la mention "top secret à ne pas divulguer"...
Ca s'appelle en langage actuel "faire le buzz"... et en langage plus classique "faire monter la mayonnaise"...

Yelou a écrit:Un bon wishfull thinking dans un Itzela Colors, contre un " Asi " de Tss Proyect
c'est deux monde

MaxNoN a écrit:Yelou a écrit:Un bon wishfull thinking dans un Itzela Colors, contre un " Asi " de Tss Proyect
c'est deux monde
+1
Après pour revenir aux voix, quand on entend une bonne production de Miguel Serna mixé sur un Newstyle pour moi ca na rien a voir avec une production de TSS sur un Bump/ Happy ^^ .
Les voix facon Valence sont toujours super bien mixées avc une grosse base derrière. Après je suis d'accord qu'une voix reste une voix, mais il y en a certaines qui resonnnent mieux que d'autre et surtout il faut regarder avec quoi elles sont mixées

Pas de problème. 

dsl pour le hs a npuveau mais suis pas d'accord du tt !!! tte les voies actuel style password ne valent rien c'est ttes les memes sans rien d'exceptionnel de la meme facon que les actuel de tss style quiero volar ainsi de suite (le asi je le trouve bien car a l'époque comme le mundo sin ti c'était original) !!!

mateotxi a écrit:Nonon Yelou jdisais pas ça spécialement pour toi... Jdisais ça en général (ya qu a faire 1 tour dans 1 sujet anterieur:Good bye kklo pour se rendre compte que visiblement y avait deja du monde informé) !
Et concernant la fin du mur pour moi c est 1 scoop, jsavais pas... Mais bon maintenant ce qui m'importe c est de savoir ce qu ils vont mettre comme musique dedans... A la base on parle de db là ... Donc ça m inquiete...

((viva_jazzberri)) a écrit:lol dsl pour le hs a npuveau mais suis pas d'accord du tt !!! tte les voies actuel style password ne valent rien c'est ttes les memes sans rien d'exceptionnel de la meme facon que les actuel de tss style quiero volar ainsi de suite (le asi je le trouve bien car a l'époque comme le mundo sin ti c'était original) !!!
Bref tout ca ca vaut pas les voies remember qui deglingue et qui sont des machine a frisson style losing you ou stay with me ""de noize ""(pas celui style db ou radical j'entend bien) !!!!
Sinon pour les rumeurs a mon avis richard nous en dira plus quand ce sera adapté !!!

((viva_jazzberri)) a écrit:parceque meme si l'un fait manege l'otre fait dance vs gala année 98 jéjéjé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités