ptit coup de pub, pour ceux qui habite dans le coin ou meme ceux qui veulent venir faire une ptit soirée simpa, le rumor's a moliets (40) est ouvert tous les soirs jusqu'a 5h du mat, meme si a la base c'est un bar de nuit généraliste, sa fait deux semaine que g completement zapé de passé divers style musicaux.... actuellement je mixe tres tekhouse, tek electro avec qq sonorité plus minimale et des finals plus underground (fat boy slim, prodigy, chemical brother), l'ambiance y est plutot agreable, beaucoup de hollandais et d'espagnols. (voila le lien de ma derniere session si vous voulez voir le style : freed-sunrise-t16481.html)
jusqu'a present les meilleurs soirées (pour moi) sont le lundi et le vendredi, mais c'est aléatoire, la semaine dernierec'était simpa tous les soirs avec mention speciale pour vendredi. (pareil pour la zik, il suffi que le bar se remplisse de gens qui n'aiment pas la tek pour que je change de style mais c pas encore le cas et c'est pas parti pour).de plus l'equipe est jeune est simpa.

et en pré-soirée le resto est chic avec possibilité de boire un ptit cocktail sur une grande terrasse

, J'adore ..... comment tu tapes ta promo!!!!!!!!!