Des commentaires?

Modérateur: Equipe T-E

alors là y'en a plus d'un qui vont se ruer sur le post je sens!!! Ca y'est, le "miracle" s'est produit ^^ !!!

la news de l'année ca !!! On va rigoler je sens 

!!! Jcomprends pas pourquoi il garde tjrs ce nom, enfin .... ^^

meme pas j'y met un pied 

Dj Roban64 a écrit:lol meme pas j'y met un pied
allé juste un . . .

frêêd a écrit:de toute façon mm si sa avé reouvert sorti 12 sa n'auré pas été pareil : les temps change .ds un autre style, itzela a reouvert o mm endroit et sa na pas empeché le flop !!! dc a la limite jprefere me tapé la route juska la rioja ou moins labas ya une ambiance avec des espagnol bien cool pluto que d'allé a la frontiere et ce retrouvé avec des frenchies de 16ans sur-pastillé ce qui auré surment été le cas si le jazz avé reouvert a son implantation d'origine...
et pour le nom du jazz, c'est tout a fait normal le patron le possede il va pas se faire chier a faire les demarche pour en créer un nouvo avec un copiright ....
en mm tps jdi ça mais bon le bump ça ne m'interresse vraiment plus, mais c mieux de voir une ouerture de boite pluto que l'inverse

SuperSniffer a écrit:Réouv' Jazz Episode 41347![]()

Soundero007 a écrit:Supersniffer, si les bornes te font peur, la direction organise des bus depuis la France![]()
Du bon happy-bump et du poky pendant environ 4 heures, jusqu'à l'arrivée vers La Mecque du son: ça te dit pas?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités