Max B.V a écrit:enfin bref allé je stop
depuis le temps que tu l'a dit
ok je sors avec ma reflexion a deux balle Modérateur: Equipe T-E
Max B.V a écrit:enfin bref allé je stop
ok je sors avec ma reflexion a deux balle 

Dj Roban64 a écrit:Max B.V a écrit:enfin bref allé je stop
depuis le temps que tu l'a ditok je sors avec ma reflexion a deux balle
non non c'est bien fini 

((viva_jazzberri)) a écrit:Yelou a écrit:((viva_jazzberri)) a écrit:tes messages sont faciles yelou !!!! quand ca te concerne pas ne post pas !!! le but c'est pas de faire des alliances
Ça n'a rien à voir, c'est juste que je sais très bien pourquoi il a répondu ca, et les voir ce chicané ca me fait trop rire
faut arrêter un peux ce n'est qu'une boite !
je t'est pas parlé du fait que c'était une boite ou non je te parle de tes messages !!! sur certains points je partage l'avis d'elzy et pour autant je ne vais pas me mettre a cracher sur max ..... donc fais de meme !!!

, 

frêêd a écrit:de toute façon mm si sa avé reouvert sorti 12 sa n'auré pas été pareil : les temps change .ds un autre style, itzela a reouvert o mm endroit et sa na pas empeché le flop !!! dc a la limite jprefere me tapé la route juska la rioja ou moins labas ya une ambiance avec des espagnol bien cool pluto que d'allé a la frontiere et ce retrouvé avec des frenchies de 16ans sur-pastillé ce qui auré surment été le cas si le jazz avé reouvert a son implantation d'origine...
et pour le nom du jazz, c'est tout a fait normal le patron le possede il va pas se faire chier a faire les demarche pour en créer un nouvo avec un copiright ....
en mm tps jdi ça mais bon le bump ça ne m'interresse vraiment plus, mais c mieux de voir une ouerture de boite pluto que l'inverse

idoiadeljazz a écrit:Qui a dit qu'il devait consulter quelqu'un, et qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait !?
Moi le seul truc que jne comprends pas c'est que le nom d'une boite pour moi c'est d'abord l'endroit,
enfin jpense que vous aurez compris ! Pour moi JazzBerri, c'était Arrona ! et voilà ...

PAPA JAZZ a écrit:meme s ils font ça en bas de chez moi , j suis pas sure d y mettre les pieds ....
PAPA JAZZ a écrit:YA DES GENS qui habitent au dessus ??!!!

ElzY a écrit:Il y avait rober ?

quel bonne nouvelle.G pa tro p compris vos petite histoire mais la ré ouverture du jazz devrai en ravir plus d'un
encore 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités