Réouverture Jazzberri

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Re: Réouverture Jazzberri

Messagede ElzY le 25 Juin 2008 14:24

C'est pas une question d'humour ou quoi. Mais puisque vous vous en branlez ne postez pas sur ce sujet et laissez tranquile ceux qui sont vraiment interessés, question de principes.
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj Roban64 le 25 Juin 2008 14:40

Max B.V a écrit: j'ai juste dis que j'allais me marrer en lisant les futurs comms de jazzeurs!(les pots sur le jazz me font tjs rire , d'ailleur je crois que jsuis pas le seul)

parceque tu crois qure tu a le droit de juger les gens comme sa et te foutre de leur gueule on s'entape nous aussi que tu rigole des jazzeur alors si t pas interessé ben n'entre pas ds le sujet !

après max bv le forum a peut etre bien changé mais c'est tjrs pareil quand sa par en couille c tjrs raport avec le jazz et les jazzeurs dc pose toi la question d'ou vien cette suceptibilité ! c'est des gens come toi qui pourissent les sujet en venant chambrer si tt pas venu parler pour rien dire on n'en serait pas la a avoir 30 message pour des reglements de compte !!!
comme je t'ai dit si tu t'en fous du jazz berri viens pas voir le sujet une petite blague comme sa au passage sa peux aller mais voila peut -etre sur le topic j'ai dit que j'y mettrais pas un pied mais j'ai pas parlé des gens qui vont au jazz

retiens sa un forum c'est fait pour emmetre son avis dire j'aime j'aime pas machin pas pour critiquer les gens
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Max B.V le 25 Juin 2008 15:19

mdr aller une derniere réponse : lisez mon tout premier comm , en quoi chambre t'il vraiment , en quoi est t-il une critique? j'ai pas dis que ça m'interessais pas le jazz , j'ai bien aimé cette boite , elle était sympa , bonne ambiance , j'y serait pas aller si j'avais trouver ça pourri , vous derivez complétement là! puis je me fou pas de la gueule des jazzeurs , je disais juste que j'aimais bien lire ces posts parce que les commentaires me faisait marrer ,il est où le rapport avec ce que vous balancez là? apprenez à lire ou bien à interpréter justement les chose , arretez un peu quoi lol tout déformer c'est grave quand même , moi j'aimais le play , y'en a qui se sont foutu du play , bah je l'ai pri avec humour je m'en foutai , j'ai critiqué personne là , "et max les comms de merdes , la musique que t'écoute pour moi c'est de la merde " lol ça viens de moi peut etre? normal que je réponde à ça , de plus je vois pas elzy pourquoi tu à parler de musique , hors sujet quoi.vous sayé des que ça touche le jazz vous pétez votre cable pwaa mais ç'est bon quoi! comme si mon commentaire etait une agression^^ puis bref si vous êtes pas contents : JMEN BRANLE ( et quand je dis que je m'en branle c'est pas du jazz c'est le fait que mes comm vous déranges)
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Jonathan le 25 Juin 2008 15:47

mdr!!! bon en tout cas quoi qu'on en dise ca reste a essayer comme boite !!
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Tekno-Enjoy le 25 Juin 2008 18:09

ah bon? Réouverture? Ah ben, y en a qui vont être content.

Alors que toutes ferment, au moins une réouvre, c'est pas mal. Peu importe le style, c'est plutôt salutaire comme initiative. J'aimais bien le logo, c'est le même, c'est bien.

Je n'irai pas, bien évidemment. C'est trop loin. Déjà itzela c'est limite... ^^
J'attends avec impatience le premier bilan de soirée, Voir quelques photos. C'est bien pour les bumpinéros, à moins qu'il change radicalement de style?! J'en doute vu la prog.

J'espère juste pour le boss qu'il a fait une petite étude de marché quand même. Car c'est pas les boîtes tek qui font salles combles en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire.

Comme on dit: Y a plus qu'a. :05
Image
tekno enjoyko foru erlazio publizitatekoa naiz!

animation http://www.sud-evenements.org mariage, etc.. pays basque, sud landes, bearn...
Tekno-Enjoy
Administrateur
Administrateur

Messagede ((viva_jazzberri)) le 25 Juin 2008 20:41

GIGA LOL

Je ferai pas de commentaire supplémentaire c'et énorme ...
((viva_jazzberri))
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede ChÛs le 25 Juin 2008 20:48

héhé ^^ du happy machin poky truc vous en avez au db et au skamner tous les samedi, y en a vmt qui vont courir jusqu a la ba juste parce que ca s appel jazz berri? lol bref :D par contre l after pk pas en + y a du bon son :cool
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ChÛs le 25 Juin 2008 20:50

Tekno-Enjoy a écrit:ah bon? Réouverture? Ah ben, y en a qui vont être content.

Alors que toutes ferment, au moins une réouvre, c'est pas mal. Peu importe le style, c'est plutôt salutaire comme initiative. J'aimais bien le logo, c'est le même, c'est bien.

J'attends avec impatience le premier bilan de soirée, Voir quelques photos. C'est bien pour les bumpinéros, à moins qu'il change radicalement de style?! J'en doute vu la prog.

J'espère juste pour le boss qu'il a fait une petite étude de marché quand même. Car c'est pas les boîtes tek qui font salles combles en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire.

d'ailleur j'aimerais savoir pk les espagnols vont moins ds ce genre de boites, avant y avait beaucoup moins de francais et pourtant rempli tous les vendredi samedi dimanche :confused

ps: elzy t'as du y aller pendant des années pour être autant suceptible sur le jazz :D :D :D :D
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Yelou le 25 Juin 2008 21:00

ChÛs a écrit:
Tekno-Enjoy a écrit:ah bon? Réouverture? Ah ben, y en a qui vont être content.

d'ailleur j'aimerais savoir pk les espagnols vont moins ds ce genre de boites, avant y avait beaucoup moins de francais et pourtant rempli tous les vendredi samedi dimanche :confused

ps: elzy t'as du y aller pendant des années pour être autant suceptible sur le jazz :D :D :D :D

Mdrrr lol
!! Preparados Venecianos !!
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ElzY le 25 Juin 2008 21:01

Je ne suis pas susceptible j'aime pas les cons c'est différent. Je n'y suis allée que de fin 2003 à la fermeture en 2005 autant dire pas longtemps, il n'empêche que c'est saoulant d'entendre toujours les mm conneries venant toujours des mêmes personnes. Mais il est vrai que je me sens particulierement concernée par rapport à certaines personnes proches que cette "réouverture" est loin d'enchanter donc un minimum de respect n'est pas trop demandé
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede lagip dj le 25 Juin 2008 21:25

a 2h30 de bayonne sa fait super loin :010
lagip dj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Tekno-Enjoy le 25 Juin 2008 22:26

lagip dj a écrit:a 2h30 de bayonne sa fait super loin :010

même à 30 mn! :D
Image
tekno enjoyko foru erlazio publizitatekoa naiz!

animation http://www.sud-evenements.org mariage, etc.. pays basque, sud landes, bearn...
Tekno-Enjoy
Administrateur
Administrateur

Messagede Max B.V le 26 Juin 2008 00:28

ahahahahah je suis con parce que j'ai dis que j'attendais les futurs commentaires jazzeurs sur le post , c'est excellent , il en faut peu lol :09 :09 :09
ps : attention je dis toujours les memes conneries , sur les memes posts spécial jazz huhu en effet! il faudrai me banir du forum^^
Image

Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ElzY le 26 Juin 2008 05:43

Pourquoi tu te sens visé max ?? Je parlais mm pas pour toi là. Ta vision de toi même ne nous regarde pas ^^
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Yelou le 26 Juin 2008 09:58

ElzY a écrit:Pourquoi tu te sens visé max ?? Je parlais mm pas pour toi là. Ta vision de toi même ne nous regarde pas ^^

J'en connais un qui risque de péter un câble mdr lol
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede MaxNoN le 26 Juin 2008 10:50

Tekno-Enjoy a écrit:
lagip dj a écrit:a 2h30 de bayonne sa fait super loin :010

même à 30 mn! :D

Pensez a ceux qui viennent des Landes ou de Gironde :D , le dcibelia est à 2h de chez moi par exemple lol
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede Tekno Enjoy Redac le 26 Juin 2008 11:26

ya des gens pour aller au Radical ? (600 km ) d'autres pour aller au Coli ? (200km au moins) alors quoi aller au Jazz ne devrait pas être un problème...
Pour le nom c'est du marcketing que de s'appuyer sur un nom connu, puis c'est aussi l'acronyme de la SA qui le gère (je me souviens plus du vrai nom de la SA faudra que je cherche dans mes vieilles factures :p)

J'ai jamais aimé le son du jazz, mais je trouve que cette boite a toujours eu sa place sur la scène locale, y'a pas de raison à se sentir frustré d'une énième reouverture ou d'un quelconque changement de style ou quoi d'autre, qui nous dit que si il n'avait pas fermé le son aurait été strictement le même qu'il y a 4 ans (j'en doute fort).
Image
Tekno Enjoy Redac
Modérateur
Modérateur

Messagede Max B.V le 26 Juin 2008 12:08

ElzY a écrit:Pourquoi tu te sens visé max ?? Je parlais mm pas pour toi là. Ta vision de toi même ne nous regarde pas ^^

bah écoute quand on lit les messages honnetement je vois pas qui tu peux viser à moins que des messages ai été effacés! enfin bref allé je stop
Image

Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Yelou le 26 Juin 2008 12:25

Max B.V a écrit:

bah écoute quand on lit les messages honnetement je vois pas qui tu peux viser à moins que des messages ai été effacés! enfin bref allé je stop

Mdrr malin le Maxou xD
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) le 26 Juin 2008 12:51

tes messages sont faciles yelou !!!! quand ca te concerne pas ne post pas !!! le but c'est pas de faire des alliances lol
((viva_jazzberri))

Messagede FranK33 le 26 Juin 2008 13:14

((viva_jazzberri)) a écrit:tes messages sont faciles yelou !!!! quand ca te concerne pas ne post pas !!! le but c'est pas de faire des alliances lol

Entièrement d'accord, ca sert à rien ces messages, si ce n'est quà mettre de l'huile sur le feu! lol

Pour le jazz, qui sait peut etre irais-je voir un de ces jours ce que ca donne, car je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller avant que ça ferme...
Mais c'est vrai que cela fait quand meme un peu loin...
Bref à réfléchir
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede frêêd le 26 Juin 2008 13:56

bo un ptit after en sortant du basik un de c jour, pourkoi pas, autant ne pas faire le voyage pour rien... mais ça risque d'etre chaud car on sort jamais en forme du basik...parole d'alcoolo...

l'avantage d'un jazz loin, c'est que sa va permettre au vrai jazzeur de se retrouver...
"Dicen q pincho trance, dicen q pincho progressive, dicen q pincho house, dicen q pincho techno...pero lo q no saben, es q pincho música para cabrones......Y el más cabrón soy yo!!"
.........
http://www.myspace.com/freeddj
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede Yelou le 26 Juin 2008 14:01

((viva_jazzberri)) a écrit:tes messages sont faciles yelou !!!! quand ca te concerne pas ne post pas !!! le but c'est pas de faire des alliances lol

Ça n'a rien à voir, c'est juste que je sais très bien pourquoi il a répondu ca, et les voir ce chicané ca me fait trop rire
faut arrêter un peux ce n'est qu'une boite !
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) le 26 Juin 2008 15:45

Yelou a écrit:

Ça n'a rien à voir, c'est juste que je sais très bien pourquoi il a répondu ca, et les voir ce chicané ca me fait trop rire
faut arrêter un peux ce n'est qu'une boite !

je t'est pas parlé du fait que c'était une boite ou non je te parle de tes messages !!! sur certains points je partage l'avis d'elzy et pour autant je ne vais pas me mettre a cracher sur max ..... donc fais de meme !!!
((viva_jazzberri))

Messagede mateotxi le 26 Juin 2008 16:05

FranK33 a écrit:Entièrement d'accord, ca sert à rien ces messages, si ce n'est quà mettre de l'huile sur le feu!

En même temps ça sert à rien de jeter de l'huile sur le feu quand on sait qu'elzy est auto-combustible... :lol

Oui, bon, désolé... j'devrais pas mais ça me "brulait" (c'est le cas de le dire) les doigts.... lol

Aller, ma petite blague du Jeudi faite, je laisse les pro-Jazznuevo s'extasier, et les antis se gausser... moi je retourne dans ma caverne lol

Après comme il a été dit plus haut, oui, c'est toujours une bonne nouvelle une réouverture de boîte... Reste plus qu'à espérer que cette réouverture ressemble plus à celle du Txitxarro qu'à celle d'Itzela... Bref, gare à l'effet "feu de paille"... (décidément...)
mateotxi
teknoman habitué
teknoman habitué

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques