Réouverture Jazzberri

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Re: Réouverture Jazzberri

Messagede Yelou le 24 Juin 2008 19:28

je ferais surement moi aussi un petit tour on verra bien
!! Preparados Venecianos !!
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Patxu le 24 Juin 2008 21:01

frêêd a écrit:de toute façon mm si sa avé reouvert sorti 12 sa n'auré pas été pareil : les temps change .ds un autre style, itzela a reouvert o mm endroit et sa na pas empeché le flop !!! dc a la limite jprefere me tapé la route juska la rioja ou moins labas ya une ambiance avec des espagnol bien cool pluto que d'allé a la frontiere et ce retrouvé avec des frenchies de 16ans sur-pastillé ce qui auré surment été le cas si le jazz avé reouvert a son implantation d'origine...
et pour le nom du jazz, c'est tout a fait normal le patron le possede il va pas se faire chier a faire les demarche pour en créer un nouvo avec un copiright ....

en mm tps jdi ça mais bon le bump ça ne m'interresse vraiment plus, mais c mieux de voir une ouerture de boite pluto que l'inverse

amen
http://www.myspace.com/djpatxudj
Resident Party Pitch Fm
Patxu
Créateur de teufs.
Créateur de teufs.

Messagede KitoxDJ le 24 Juin 2008 22:40

B moi le 5 hors de question que je loupe l'agua ... Après quand on m'a dis que ca reouvrais je me suis nikl mais franchement c'est clair que c'est salir la boite que nous aimions tant tous (je parle a la familia jazz berri 1ere generation). Voila au moins ce que j'aurais souhaité c'est qu'il consulte vraiment un miimum les gens... Mais non et ils vont se servir de cette image pour sen mettre plein les poches... Après chacun le voit comme il l'entend, je ne dis pas que je n'irais pas y faire un tour quand meme afin de me faire ma prope opinion
Image
KitoxDJ
teknoman habitué
teknoman habitué

Localisation: Chez Bindi & Tonio la semaine !!! Week-End en Skamner

Messagede Soundero007 le 24 Juin 2008 23:33

Le proprio de la marque fait ce qu'il veut avec elle, il a pas a consulter qui que ce soit. C'est un business même si beaucoup pensent que c'est une infamie, c'est arrivé avec d'autres boites aussi.
La clientele recherchée n'est plus prioritairement celle qui fréquentait le site d'Arrona (ni de par la proximité, ni de par l'âge...car tout le monde a vieillit)...dans La Rioja le public est apparemment receptif et demandeur de ce type de musique donc normal qu'ils s'établissent là-bas...ici ce style est en fin de vie vue sa surexploitation et le marché pris par les boites passant cette musique (Crazy Non, Skamner, Dcibelia,The Sound, Image).
¡¿¡ Ke pasa, ke no pega duro !?!

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede idoiadeljazz le 24 Juin 2008 23:46

Qui a dit qu'il devait consulter quelqu'un, et qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait !?
Moi le seul truc que jne comprends pas c'est que le nom d'une boite pour moi c'est d'abord l'endroit,
enfin jpense que vous aurez compris ! Pour moi JazzBerri, c'était Arrona ! et voilà ...
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede Soundero007 le 25 Juin 2008 00:10

Kitox l'a dit au dessus de mon message précédent.
¡¿¡ Ke pasa, ke no pega duro !?!

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede idoiadeljazz le 25 Juin 2008 11:48

ah ok autant pour moi ! euh par contre DjKitox 2ème génération steup :p
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede ElzY le 25 Juin 2008 11:55

tkt Kitox j'ai entendu dire qu'il y aurait des soirées mieux ailleurs au mois de juillet ;) ^^
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Max B.V le 25 Juin 2008 12:50

ElzY a écrit:PU*AIN PLUS GROS QUOI!!! Ils ont pas fini de pourrir l'image du jazz visiblement! Jleurs vends des autocollants s'il faut OO

Parcontre pour les commentaires pourris à la Max ou autre c'est franchement pas la peine, jte casse pas les couilles perso avec ta musique que je qualifie de merde.

Lawl tu parles à qui là ???
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ElzY le 25 Juin 2008 12:58

A toi
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Max B.V le 25 Juin 2008 13:12

Et bien écoutes voila ce que je te réponds: je dis ce que je veux sur ce que je veux et quand je veux , si ça ne te plais pas c'est pareil : Je m'en tape ! tu peux critiquer ma musique y'à aucun problème ça ne me toucheras pas je vais pas pleurer si t'aime pas (en meme temps avec un sous pseudo comme le tien ya rien d'étonnant "ya pas de secret faut bumper" huhuhu). ensuite je ne vois pas ce que j'ai dis de mal là , a pars que jattendais de voir les comms d'anciens fans^^ wouhou , quelle provocation! (a noté que je n'ai émis aucune critique sur la musique du jazz , meme si j'en pense pas moins ^^) faut que t'arretes un peu toi , tu parles comme si tu connaissais le jazz depuis ça naissance mdr bref dsl mais je te trouves légèrement ridicule là ^^
Image

Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede CLOUD le 25 Juin 2008 13:19

Hop hop hop on fini les reglements de compte en MP svp !!

Faut pas pourrir un post comme celui la ! lol
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede Yelou le 25 Juin 2008 13:21

Max B.V a écrit:Et bien écoutes voila ce que je te réponds: je dis ce que je veux sur ce que je veux et quand je veux , si ça ne te plais pas c'est pareil : Je m'en tape ! tu peux critiquer ma musique y'à aucun problème ça ne me toucheras pas je vais pas pleurer si t'aime pas (en meme temps avec un sous pseudo comme le tien ya rien d'étonnant "ya pas de secret faut bumper" huhuhu). ensuite je ne vois pas ce que j'ai dis de mal là , a pars que jattendais de voir les comms d'anciens fans^^ wouhou , quelle provocation! (a noté que je n'ai émis aucune critique sur la musique du jazz , meme si j'en pense pas moins ^^) faut que t'arretes un peu toi , tu parles comme si tu connaissais le jazz depuis ça naissance mdr bref dsl mais je te trouves légèrement ridicule là ^^

La minute acablage de Max, LE retour ^^
Et que je sache Max toi aussi a bien écouter du Jazz ( ne me dit pas non ! " Alicante Conection " ... )
Et enfin Max ne mixe pas de la merde, Bien au contraire, chaque un ces gouts !!
En parlant de ca Max tu me fais un petit mixe vite fait la avec mon " Wishful Thinking " lol

Bref pour en revenir au Jazz, personnellement je ferais un petit tour mais bon ... :confused
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Max B.V le 25 Juin 2008 13:26

lol yelou je critique pas la musique , a vrai dire j'ai fais aucune critique si vous lisez bien , j'ai juste dis que j'allais me marrer en lisant les futurs comms de jazzeurs!(les pots sur le jazz me font tjs rire , d'ailleur je crois que jsuis pas le seul) j'ai écouter du jazz et j'y suis allé quelque fois aussi mais ça n'a absolument rien a voir ^^ ça n'est pas le sujet à la base.
lol désolé cloud , pour moi ya aucun réglement de compte ^^
J'ai rien dis de mal , j'y peux si certains ne supportent pas la moindre parole sur leur boite chérie ...
Image

Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Yelou le 25 Juin 2008 13:31

" a noté que je n'ai émis aucune critique sur la musique du jazz , meme si j'en pense pas moins ^^ "

Voila ce qui m'a fait réagir :05
Bon allez tu vas gratter les platos oui ou Me**e xD lol
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Max B.V le 25 Juin 2008 13:34

Yelou a écrit:" a noté que je n'ai émis aucune critique sur la musique du jazz , meme si j'en pense pas moins ^^ "

bah regarde mon premier comm et tu veras^^ trouve ou ya une critique ^^(oui j'en pense pas moins sur les sons qui passaient au jazz à la fin , ido m'avait envoyer de vieilles sessions du jazz 97 98 je sais plus , une vrai tuerrie , ça n'empeche rien)
Enfin bref c'est marrant comme les gens s'exitent pour rien et ne savent pas prendre les choses du bon coté, ce forum à bien changer :s
Image

Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Yelou le 25 Juin 2008 13:38

Max B.V a écrit:
Yelou a écrit:" a noté que je n'ai émis aucune critique sur la musique du jazz , meme si j'en pense pas moins ^^ "

bah regarde mon premier comm et tu veras^^ trouve ou ya une critique ^^(oui j'en pense pas moins sur les sons qui passaient au jazz à la fin , ido m'avait envoyer de vieilles sessions du jazz 97 98 je sais plus , une vrai tuerrie , ça n'empeche rien)
Enfin bref c'est marrant comme les gens s'exitent pour rien et ne savent pas prendre les choses du bon coté, ce forum à bien changer :s

Max, je pense que tu commence à me connaitre
Je ne me suis pas énerver ( et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ) et tu sais que j'apprécie tout autant que toi " l'ancien Jazz " :05
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede MaxNoN le 25 Juin 2008 13:42

Max B.V a écrit: ce forum à bien changer :s

OO No Comment ....
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede Max B.V le 25 Juin 2008 13:43

nan mais je sais tkt pas yelou lol , l'ancien jazz je l'ai pas connu lol juste des sessions qu'ido m'à envoyer , donc je peux rien dire à ce sujet , trop jeune pour sortir à l'époque :D :D :D
et oué maxnon :confused
Image

Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Yelou le 25 Juin 2008 13:48

Max B.V a écrit:nan mais je sais tkt pas yelou lol , l'ancien jazz je l'ai pas connu lol juste des sessions qu'ido m'à envoyer , donc je peux rien dire à ce sujet , trop jeune pour sortir à l'époque :D :D :D
et oué maxnon :confused

Je n'ai pas parler de boite mais bien de son :05
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Max B.V le 25 Juin 2008 13:49

dans ce cas on se comprend :D
Image

Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Yelou le 25 Juin 2008 13:51

On a mis du temps lol lol lol
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede MaxNoN le 25 Juin 2008 13:55

Si je t'accorde que le forum a bien changé , je tiens a dire qu'il y a toujours eu, il y a et il y aura toujours des personnes plus suceptibles que les autres ....

Vous chambrer le Jazz ? Pourquoi pas :D , mais que personne ne s'étonne qu'apres certains pour qui ce lieu represente beaucoup se vexent , tout le monde n'est pas aussi placide que certains.... après ne vous étonnez pas que dans le lot certains prennent les choses mal.

Personnellement le Jazz je m'en fiche, il ne represente pour moi que les bonnes galettes de Julen et Idoia et quelque bonnes sessions de Robert, DBC, Ivan et Bixente & Skalpl.

Donc réglez vos comptes entre vous mais pas sur le forum ;D

Enjoy ;)
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede Max B.V le 25 Juin 2008 13:59

bah je le vois tout à fait comme toi max , j'ai aucun compte à régler , comme je l'ai dis plus haut moi JE M'EN BRANLE , prenez le bien tant mieux , mal tanpis , il faut juste que certains s'achètent un peu d'humour et accepte que d'autre puisse penser contraire à eux ^^ ... à partir de là tout ira bien
Image

Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 25 Juin 2008 14:02

Je suis d'accord avec toi sur ce point la mais malheuresement tout le monde n'a pas le même humour , et je peux le comprendre ;D , de la même façon tout le monde ne dira pas les choses sur le ton de l'ironie ...

Bon allez fini les dérapages. :D
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques