Je suis fier de pouvoir vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle discothèque française, orientée dans les sons électroniques en tout genre (Bumping/Poky/Progressive/Cantadas - HardCore/NewStyle/HardStyle - Electro/Minimal/House - Remember).

PRIVATE CLUB (SERRES-CASTET, PAU - EX SUB AREA)
La discothèque se trouve à Serres-Castet, non loin de Pau (Ancien Complexe M3, devenu le Duplex). Un parking propre à la discothèqe et une terrasse pour les fumeurs seront mis à disposition de la clientèle.
Tous les Vendredi, nous vous proposerons un style musical "techno" différent (Bumping/Poky/Progressive/Cantadas - HardCore/NewStyle - Electro/Minimal - Remember) et les Samedi un son généraliste à tendance House.
C'est avec grand plaisir que je vous présente l'équipe et résidents du Private Club:
DJ Kinteba, Ludo Kin-T (Bumping/Poky/Progressive/Cantadas - Electro/Minimal - Remember - Généraliste)
DJ Chouch (Bumping/Poky/Progressive/Cantadas - Electro/Minimal - Remember - Généraliste)
DJ Xubi (Bumping/Poky/Progressive/Cantadas - Remember)
DJ Kitox, G.Reverse (Bumping/Poky/Progressive/Cantadas - Electro/Minimal - Remember)
DJ Teca (HardCore/NewStyle)
DJ Horm4di (HardCore/HardStyle)
LJ/DJ Adrien Izara (Light Jockey/Généraliste)
Nous commencerons les hostilités le 02 Avril 2010. La discothèque ouvrira à 23h00 et fermera à 07h00 (Pour toutes les soirées).
Voici la programmation prévu pour le mois d'avril:
Vendredi 02 Avril 2010 - Soirée Bumping/Poky/Progressive/Cantadas - Amigos Party III
Samedi 03 Avril 2010 - Soirée Généraliste House - Fluo Night Party
Vendredi 09 Avril 2010 - Soirée HardCore/NewStyle - HardSound Power
Samedi 10 Avril 2010 - Soirée Généraliste House - Ibiza Connection
Vendredi 16 Avril 2010 - Soirée Electro/Minimal - French Electro Mix
Samedi 17 Avril 2010 - Soirée Généraliste House - Very Important Girl
Vendredi 23 Avril 2010 - Soirée Remember - Noche Remember
Samedi 24 Avril 2010 - Soirée Généraliste House - The White Day
Vendredi 30 Avril 2010 - Soirée Bumping/Poky/Progressive/Cantadas - Cumpleanos Kitox
Les soirées seront annoncées plus en détail dans la rubrique "Soirée en France et Etranger"
Pour finir je tiens a remercier les personnes qui nous ont suivi a tous depuis nos débuts dans le milieu, et nous vous donnons rendez @ Private Club pour cette nouvelle aventure

à Kitox pour l'ouverture de cette nouvelle boite et la résidence que tu m'offres