Ca y est, moi aussi je m'en vais des ce jour

La raison est simple, durant ce mois les patrons ont successivement annulé 4 soirées et non les moindre. Ce sont des gens malhonnête (et comme Chouchou je reste tres poli la), qui se foutent totalement de notre gueule (retard dans les payes, bataille permanente pour avoir les cachets de nos invités a la fin de la soirée). Il est impossible pour nous de travailler dans ces conditions de travail déplorable.
Hier soir nous sommes arrivé a la boite, on a commencé l'installation classique et au boute de 25 min on nous dis, ahhh mais vous ouvrez pas ce soir, les djs sur la route a prévenir. Tout le monde a été très compréhensible et nous les en remercions.
Toutes les soirée du Private sont donc annulé et nous nous excusons auprès des djs qui étaient invités pour la fin de ce mois de Mai, j'espere que vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous faire prendre pour des cons longtemps et puis c'est difficile d'assumer cette responsabilité quand on y peut rien (mais c'est la vie et nous faisons avec).
Les soirée annulés seront bientot faites par NOS soins, et non sous la tutelle de ces bozos.
Merci encore a tous ceux qui nous ont suivis lors de cette courte aventure, et on se retrouve bientot pour d'autres soirées mais pas au Private