Dj Farid a écrit:étant dj j achéte mes vinyls en suposant que ca puisse ce jouer avec tels ou tels morceau... si tout les discs en vente serait complet au point de le préféré tout seul y aurais souci ... .et plus la peine de mixer.avec deux vinyls qui casse pas des briques (un dance & un newstyle ) tu pe créé un pire mélange et le mieux c est que c est infinis selon la facon de lancé son mix (la je parler pour le mix en general).de plus je pense que les producteurs compose de facon a laisser de la place pour un autre morceau pour evité les mix chargé.
oui sur ca je suis d'accord, et puis les vinyls qui se suffisent à eux seuls c'est plutôt des vieux morceaux pour ma part.
C'est juste le raisonnement qu'on certains dj's qui n'aiment pas les vocals mais qui en mixent avec d'autres trucs (bump,poky ou newstyle) parce qu'une fois mélangé le vocal passe mieux ...
après c'est sur que des fois y a des pures mixes avec des voix super calés et tout mais bon j'apprécie pas autant (voir pas du tout) que 2 bons morceaux calés au même niveau
j'avais demandé à Borja une fois et il m'avait dis que les voix c'était plutôt pour la clientèle féminine
Javi_Bass a écrit:SuperSniffer, je suis d´accord avec toi, je pense que je l´ai mal expliqué... desolé!!! Voyons si j´arrive maintenant... Je voulait dire que j´ai pas aimé au debut quand j´ai entendu l´idée du vocal (c´est a dire le acapella), etc... apres un fois que le project a continué, evolué etc (en terme de production ca s´appelle melanger ou mixer des pistes)... ca m´a fait changer d´avis et j´aime bien ce vocal... et apres quand tu le mixe au vitesse qu´il faut etc, beaucoup mieux!!! Je voulait dire ca
ah ok je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire. Qu'une fois le morceau fini tu l'aimais plus qu'au début de sa création c'est ca ?
et qu'une fois sur les platos avec un autre vinyl en accompagnement ca passe mieux !
mais bon vous ne m'enlèverez pas l'idée que des fois en boite quand ya plus que la voix (avec certains vinyls) qui tourne aux platines bin c'est plat et ca fait vraiment DANCE DANCE genre Dance Machine