Nous sommes le 09 Fév 2012 13:09
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

Soundero007 a écrit:Tout disparait à Pau, plus de 64...transféré au Kily, plus d'Area remplacé par l'Opera (réservé aux plus de 30 ans), plus de Palacio...reste plus grand chose..les soiréees dance sont peut-ëtre finies

djchoub a écrit:Soundero007 a écrit:Tout disparait à Pau, plus de 64...transféré au Kily, plus d'Area remplacé par l'Opera (réservé aux plus de 30 ans), plus de Palacio...reste plus grand chose..les soiréees dance sont peut-ëtre finies
Le bindy tient bon a ce que j'ai pu voir vendredi soir.

Soundero007 a écrit:les soiréees dance sont peut-ëtre finies

Ouai mais à cque j'ai compris c'est pas comme ça tout le temps... avant de sortir j'ai demandé au videur s'ils faisaient autant de peuple tous les vendredis et ils m'a répondu "non mais on aimerait bien"....djchoub a écrit:Soundero007 a écrit:Tout disparait à Pau, plus de 64...transféré au Kily, plus d'Area remplacé par l'Opera (réservé aux plus de 30 ans), plus de Palacio...reste plus grand chose..les soiréees dance sont peut-ëtre finies
Le bindy tient bon a ce que j'ai pu voir vendredi soir.

Syanur a écrit:c'est bien dommage, que de souvenirs et de soirées là bas, c'était la bonne époque...
je savais pas non plus pour l'area, le tio, le 64... ça fout un coup pour les boites à pau!! le barrio et l'esprit ne vont pas désemplir de fréquentation...

Soundero007 a écrit:Tout disparait à Pau, plus de 64...transféré au Kily, plus d'Area remplacé par l'Opera (réservé aux plus de 30 ans), plus de Palacio...reste plus grand chose..les soiréees dance sont peut-ëtre finies

Soundero007 a écrit:Syanur a écrit:c'est bien dommage, que de souvenirs et de soirées là bas, c'était la bonne époque...
je savais pas non plus pour l'area, le tio, le 64... ça fout un coup pour les boites à pau!! le barrio et l'esprit ne vont pas désemplir de fréquentation...
Je crois que le Barrio ferme aussi, ils vont en faire un magasin, d'après ce que je sais. Bref, le monde de la nuit ne semble plus rapporter suffisamment d'argent à Pau, l'Esprit se hisse en boite nº1 sur l'agglomération paloise.

Matt Le Jazzman a écrit:Soundero007 a écrit:Tout disparait à Pau, plus de 64...transféré au Kily, plus d'Area remplacé par l'Opera (réservé aux plus de 30 ans), plus de Palacio...reste plus grand chose..les soiréees dance sont peut-ëtre finies
le kili est toujours le kili ....
Matt Le Jazzman a écrit:Soundero007 a écrit:Je crois que le Barrio ferme aussi, ils vont en faire un magasin, d'après ce que je sais.
mouais je pense pas, avec les locaux disponibles toujours pas occupés...

djfactory a écrit:vive pau...qui en quelques années est devenue morte...![]()
![]()
![]()

Matt Le Jazzman a écrit:je croyais que tu parlais du style de zik, pour le kili !
Et pour les locaux, y'en a de nouveaux qui ouvrent a côté de Kiabi, la moitié inoccupée un de libre dans la galerie Carouf (départ de Casa) et un de géant ouvert dans QL, inoccupé depuis facile 1an et demi, c'est pour ça que ça m'intriguait (en plus de la patinoire).

Soundero007 a écrit:Matt Le Jazzman a écrit:je croyais que tu parlais du style de zik, pour le kili !
Et pour les locaux, y'en a de nouveaux qui ouvrent a côté de Kiabi, la moitié inoccupée un de libre dans la galerie Carouf (départ de Casa) et un de géant ouvert dans QL, inoccupé depuis facile 1an et demi, c'est pour ça que ça m'intriguait (en plus de la patinoire).
Oui j'ai vu ça, je ne sais pas si tous ces mouvements sont dus à la crise et/ou à des projets débutés avant qu'elle ne survienne mais en tous cas y'a de gros changements.
Au niveau des nouveautés commerciales, seul KFC ouvert il y a quelques mois m'a vraiment fait plaisir hummm... ça change du McDo.

beezwax a écrit:Soundero007 a écrit:Matt Le Jazzman a écrit:je croyais que tu parlais du style de zik, pour le kili !
Oui j'ai vu ça, je ne sais pas si tous ces mouvements sont dus à la crise et/ou à des projets débutés avant qu'elle ne survienne mais en tous cas y'a de gros changements.
Au niveau des nouveautés commerciales, seul KFC ouvert il y a quelques mois m'a vraiment fait plaisir hummm... ça change du McDo.
c est crado le kfc!!! rien ne vaut un bon domac!!

Soundero007 a écrit:beezwax a écrit:Soundero007 a écrit:Matt Le Jazzman a écrit:je croyais que tu parlais du style de zik, pour le kili !
c est crado le kfc!!! rien ne vaut un bon domac!!
T'aimes pas le poulet, mon poulet?

beezwax a écrit:djfactory a écrit:vive pau...qui en quelques années est devenue morte...![]()
![]()
![]()
+1000000 et c est que le debut!!

Syanur a écrit:beezwax a écrit:djfactory a écrit:vive pau...qui en quelques années est devenue morte...![]()
![]()
![]()
+1000000 et c est que le debut!!
pourquoi que le début?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité