Private Party vol.1

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Private Party vol.1

Messagede beezwax le 24 Aoû 2008 10:54

Bon je vais etre bref, du bon son de tous les dj, beaucoup de remember et de la grosse casserolle c etait vraiment sympa. Soirée arrosée de 2 bouteilles de vodka avec flo et momox, Raoul de momox et moi, un petit sandwich pour remplir l estomac et au lit lol lol lol lol
Tres bonne soirée, a refaire
encore merci viva pour l invit :05 :05
/!\http://djbeezwax.skyblog.com/!\
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Re: Private Party vol.1

Messagede flo le 24 Aoû 2008 11:22

malgré la soirée de la veille,arrivée un peu fatigué mais le mental a fait la difference :D , j'étais bien cramé :D
bonne soirée, du bon son, une ambiance bon enfant!!
merci viva :05
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj momo-x le 24 Aoû 2008 11:58

pour ma part j ai passer une exelente soirée le mental y est depuis jeudi soir sa commence a faire long , les bouteille on les a pas vu passer lol lol
a noter un gros vomi de beezwax sur la veste a Flo
sinon pour se qui est de la salle c est vraiment sympa :D tout les djs on bien envoyer surtoput smoza avec c est galette :010 hé hé hé !!
un bonjour a drej smoza jeremy cyc viva jazz maxnon et sa copine ( dailleur elle a une photo de beezwax :010 lol ) etc ..
je reviendrai sans esiter ...
adio :D
Image
dj momo-x
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede flo le 24 Aoû 2008 12:03

ouep c'est vrai que le smoza il envoi ouiiiiii bravo:
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede DjDrej le 24 Aoû 2008 14:47

mais oui il gere notre petit smoza ^^

Bon ben moi je suis vraiment vraiment content de la soirée ! ! !

Les dj's invités ont bien taté, ont fait la fête au max durant toute la soirée, dans une salle riche en son, en personnes et en alcool jejejeeje donc merci aussi a vous les gars !!!!

Petite attention particulière a Dj Naroy qui, pour sa premiere en soirée, nous a fait un boooon set ;)

bien content d'avoir aussi revu Max et Orely.

Vu l'ambiance de cette première Private Party, a voir pour une seconde édition ! !

ps: " a poil momo x !!!!!!!!!!"
DjDrej
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede D-Jey le 24 Aoû 2008 15:29

et bien moi je n'été pas present, j'été a une fête de village pommé mais problablement tout aussi bouré que beezwax j'imagine ^^ mais d'apres ce que j'ai pu lire ca avait l'air bien simpa alors je dit probablement présent pour la prochaine ! en esperant qu'il y en aura une :09 bravo:
D-Jey
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede dj gimeno le 24 Aoû 2008 18:06

Bon moi jété pas la non plus mais je suis content d'entendre que l'ami Naroy a bien envoyé
dj gimeno
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) le 25 Aoû 2008 15:58

hépa !!!! pffffffffffffff Pour une premiere ce fut festif !!!!! (horriblement dur avec le non dans les pates jéjéjé)

Bé je crois que le contexte vous a tous plus !!!! en sachant les bouteilles vodka sky et ainsi de suite a 30 € le droit de fumé , les bierres a 1 € 50 le litre de sangria a 3€ que demander de plus ..... du son dans la salle !!!! Et bien y'en avait ca tapé sec !!!!

Ce qu'il y'a de vraiement bien c'est que pour tous ceux qui étaient présents samedi soir desormé l'entrée sera gratuite @ sonotone mont de marsan pour les prochainnes soirée de l'année !!!!

Niveau mix une demi heure par dj ca fait un peu court donc on verra si on pourra alonger les créneaux pour la prochainne !!!! (mais bon le contexte reste vraiement apero mix lol)

Pour les mixs de tt le monde je pourrais pas faire de details mais je sais que sa claqué bien !! vraiement impossible de me prononcé je me rappel meme pas de ce que j'ai mis !!!!!

une bonne grosse ambiance bref a refaire !!! Un saludo a tte la clik des venga + a tous les dj et a toutes les personnes presentes !!!

Bientot du neuf sur les prochainnes soirée "Private Party !!!
((viva_jazzberri))
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede MaxNoN le 25 Aoû 2008 17:37

Bonne soirée dans un contexte plaisant et intéressant.

Arrivé vers 1h avec Paulo-x , aurélie , dudule et vinsound, le temps de dire bonjours a toute la clique pour aller découvrir ce local certes un peu petit mais très convivial.
Une soirée très famille avec pour reprendre l'expression de VivaJazz un systême "apéro-mix" qui nous à bercé toute la soirée.
Niveau son je retiendrais le petit passage de Newstyle de l'ami Drej :045 , le mano à mano de la Gizan's Familia :D et le set de Simon qui ma épaté :010 .
Content d'avoir revu toute l'équipe, a très bientôt pour la prochaine. ;D
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede djrotxa le 26 Aoû 2008 11:00

bon alors pour moi soirée pourri parti avec 1 heure de retard a cause de la copine de celui qui me conduisai ensuite arrivée , a mont de marsan passer une heure sur le rond poing avec les menottes aux poignets \/ \/ \/ \/ :012
pour arrivé 2 heures a la bourre pour m'entendre dire que je ne peut pas mixer ce que je n'est pas comprid tout de suite,mais au bout d'une longue discution avec viva ...(d'ailleur je m'excuse auprés de lui pour mon comportement .).

voila pour moi perso ...finalement nous somme quand meme restai jusqu'a 2h ambiance sympa du gros son :05
a refaire sans encombre cette foi . trés bon projet viva bravo:
djrotxa
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede beezwax le 26 Aoû 2008 12:35

MaxNoN a écrit:Bonne soirée dans un contexte plaisant et intéressant.

Arrivé vers 1h avec Paulo-x , aurélie , dudule et vinsound, le temps de dire bonjours a toute la clique pour aller découvrir ce local certes un peu petit mais très convivial.
Une soirée très famille avec pour reprendre l'expression de VivaJazz un systême "apéro-mix" qui nous à bercé toute la soirée.
Niveau son je retiendrais le petit passage de Newstyle de l'ami Drej :045 , le mano à mano de la Gizan's Familia :D et le set de Simon qui ma épaté :010 .
Content d'avoir revu toute l'équipe, a très bientôt pour la prochaine. ;D

mano a mano qui fut tres dur apres les 2 bouteilles de vodka qu on s etait mis dans les dents juste avant lol lol lol
/!\http://djbeezwax.skyblog.com/!\
Image
Image
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dudule le 26 Aoû 2008 13:01

Grave, très bonne soirée pour moi, apéro des dernières minutes chez paulo, avec smoza, cham, maxnon et sa chérie, et vinsound ( coool vinsound!!!) :05
Concernant la soirée franchement viva tu es un chef!!! La salle n'est pas très grande certe mais je pense que pour les débuts c'est pas mal quand même.Le concept est très plaisant, du son, de l'alcool........des gogos et un gigatron,lol lol
Il me tarde déjà la prochaine, RIG TEAM.....BRAVO!!!!!!!!!! bravo:
dudule
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede ((viva_jazzberri)) le 26 Aoû 2008 13:14

djrotxa a écrit:pour arrivé 2 heures a la bourre pour m'entendre dire que je ne peut pas mixer ce que je n'est pas comprid tout de suite,mais au bout d'une longue discution avec viva ...

yes carement c'est pas facil de faire des line avec 18 dj donc après avec les retard jéjéjéjé

merci dudule !!! la suite au prochaine episode pour les soirée private party !!!! (ca va arrivé vite ^^ et avec différentes nouveauté !!!)
((viva_jazzberri))

Retourner vers Bilan de fiesta