Facebook => http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 673&ref=mf
Nous sommes le 08 Fév 2012 12:05
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

$.:.:FLoReLa.:.:$ a écrit:RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

David KRK a écrit:Franchement pour moi Monica X c'était le déchet du Play ...

Soundero007 a écrit:David KRK a écrit:Franchement pour moi Monica X c'était le déchet du Play ...
Sur les derniers mois de sa résidence oui, mais elle y est pour beaucoup dans le succès de la boîte quand elle a commencé à ouvrir toute la nuit en apportant son nom et un son différent attirant une très nombreuse clientèle.

David KRK a écrit:Soundero007 a écrit:David KRK a écrit:Franchement pour moi Monica X c'était le déchet du Play ...
Sur les derniers mois de sa résidence oui, mais elle y est pour beaucoup dans le succès de la boîte quand elle a commencé à ouvrir toute la nuit en apportant son nom et un son différent attirant une très nombreuse clientèle.
C'est sur je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne que son nom a fait beaucoup.
Parcontre ses mixes ...![]()
J'avais connu le Play quand c'était le Young Play (Before) en 2000 et franchement c'était bien rempli a cette époque aussi.
Je me souviendrais toujours pendant le Before il y avait les slows.

TiBaL ((O_o)) a écrit:Le Play c'est vraiment une boite que j'aurais aimé connaitre.. J'en ai toujours entendu QUE du bien !
Fu**ing jeunesse !

woofer01 a écrit:j'aurais préféré voir willy ou jesus sans hésité comparé a monica, aprés les autres (bonsi surtout), ca peut faire une bonne ptite soirées bourrées de temazos, j'ai pas connu le play longtemps, mais ca reste pour moi de loin me meilleures soirées! A voir!

flo a écrit:c'etait enorme !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités