Nous sommes le 08 Fév 2012 11:40
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

dj fa-mix a écrit:bon déjà nous sommes sùr que les voleurs sont des bumpeurrrrrrrs

oggy a écrit:Jambe gauche fléchie, jambe droite tendue comme si tu pissais dans un bocal,
t'allonge le bras, tu pars du Nord-Ouest pour arriver au Sud-Est sans toucher la Corse,
et tu casse et tu casse et tu casse mais ça marche aussi à l'envers...
Merci Tam tu m'as rhabillé pour cet hiver. Je suis en guerre avec les accents ^^...![]()
...notre ami dj fa-mix est en guerre avec la grammaire, l'orthographe... et apparemment les bumpeurs..
PS : J'espère que je n'ai pas fait de faute cette fois-ci

TiBaL ((O_o)) a écrit:Oui je sais, le "je n'ai" est, un peu, exagéré ![/i]
Dj TaM a écrit:int"é"ressante et rien "à" dire
quand on corrige les autres on essaie de ne pas faire de fautes soi-même

TiBaL ((O_o)) a écrit:oggy a écrit:Jambe gauche fléchie, jambe droite tendue comme si tu pissais dans un bocal,
t'allonge le bras, tu pars du Nord-Ouest pour arriver au Sud-Est sans toucher la Corse,
et tu casse et tu casse et tu casse mais ça marche aussi à l'envers...
Merci Tam tu m'as rhabillé pour cet hiver. Je suis en guerre avec les accents ^^...![]()
...notre ami dj fa-mix est en guerre avec la grammaire, l'orthographe... et apparemment les bumpeurs..
PS : J'espère que je n'ai pas fait de faute cette fois-ci
![]()
Oui je sais, le "je n'ai" est, un peu, exagéré !

Yann-Ouch a raison c' est du présent de l' indicatif, tu ne vois pas le sujet? 

oggy a écrit:PS: j' espère que j' ai pas fait de fautes cette fois-ci :=p

oggy a écrit:Le pauvre Xou doit etre dépité, il voit un nouveau message pour son sujet croyant que quelqu' un a un porte clé pour lui bin en fait non![]()
TiBaL ((O_o)) a écrit:T'inquiète je sais lui remonter le moral à cette face de fouine !!

SOUNDETTE a écrit:faut que je vérifie mais je crois que je les ai
t'es pret a mettre combien??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités