Nous sommes le 08 Fév 2012 11:36
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

((viva_jazzberri)) a écrit:+ personne fais de bilan ici ou bien ???? pourtant y'en avait du foromeur ^^

dj.X.tap a écrit:Niveau session en invités un petit plus pr Javi bon mix, bon cut, bonne présence , puis Carlos en finissant par Kevin (je suis parti avant que Ivan mixe)

dj.X.tap a écrit: ca a permis de voir des gens qu'on a pas l'habitude de voir en temps normal et d'essayer de stopper le temps d'une soirée les gue-guerre à la c.n entre CRAZY - DB - Skn!!
Javi_Bass a écrit:PS: Et oui, c´est bizarre que Tibo nous a pas fait son bilan de la soirée... par contré je peux avouer que pendant que j´ai mixé il etait en premier ligne en dansant ^^

TiBaL ((O_o)) a écrit:Javi_Bass a écrit:PS: Et oui, c´est bizarre que Tibo nous a pas fait son bilan de la soirée... par contré je peux avouer que pendant que j´ai mixé il etait en premier ligne en dansant ^^
Et oui avec mon cheval de rêves
En fait pas de bilan parce que j'ai un peu trop fêté la fermeture et j'ai pas vu un seul dj mixer à part Javi

((viva_jazzberri)) a écrit:en parlant de foto je la trouve superbe celle de javi avec grandes jambes xd c'est très très bon ca)

((viva_jazzberri)) a écrit:looool ^^ javi on veut .... LA FOTO LA FOTO LA FOTO !!!

((viva_jazzberri)) a écrit:excellenttttttttttt ^^ tibalatibo![]()
![]()
Javi cette poigne au niveau de la hanche ........ xd

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités