Nous sommes le 07 Fév 2012 21:07
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

El Juicio Final - 03/07/2010 - NoN

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

El Juicio Final - 03/07/2010 - NoN

Messagede MaxNoN » 04 Juil 2010 21:47

Excellente soirée à la NoN hier soir :010 :045

Très peu de monde - genre 150 personnes dans la boite mais ça suffisait largement pour réchauffer dans tout les sens du terme la discoteca NoN lol

Une ambiance de malade - que des passionnés - Français et Espagnols unis dans le même moule !!! Une franche convivialité que j'avais pas vu la bas depuis une éternité - franchement je suis toujours épaté de voir à quel point ce son peut rapprocher les gens malgré tout ce qu'on peut entendre. :p

Niveau son - je crois que les enceintes ont pris cher - et nos tympans aussi - un grand dégât avec toute l'équipe devant les enceintes - si on m'avais dis qu'un drapeau HARDCORE HOLLANDIA serait accroché à la cabine de Lemoa je n'y aurai jamais cru !!!!!! :09

Bonne session de Castagna bien que trop pitos pour moi - j'ai bien aimé la session de Danny et Grek qui ont envoyé Hardcore & Makina avec des supers thèmes !!! Énorme pensée pour Piwi qui à fait un méga carnage : il a mixé comme un chef - envoyé des supers productions - le résident Manssion a tenu toutes nos espérances !!! J'ai encore mal aux jambes lol comme tout le monde aujourd'hui je pense :D

J'ai pas écouté la session de Frères Kapiya la fatigue m'ayant emporté avec la chaleur vers 5h30 -6 h lol

Le bonjour à toute l'équipe des Passionné(e)s français : Gotgot - Mutt - Orélia - Tomtom - Soundette - Le Banquier - Ludoc & Caroc - Teca & Hugo et l'équipe des Palois. :042 ;)
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Re: El Juicio Final - 03/07/2010 - NoN

Messagede SuperSniffer » 05 Juil 2010 12:24

ARRIBA NON !!!! sur un final à fond de terror lol lol lol

trop bonne ambiance c'est clair !!! rien à voir avec l'époque jazzberri ... prenez en de la graine les "happyreros" :D

sur qu'on avait de la place dans la boite ... mais bon à bien rigolé et c'était marrant à voir tous ces fous sur la piste du NON !!!

Niveau son, rien à dire, ca allait ! pitos & hardcore donc de ce coté là c'était bon !
ya que la makina à la limite où le morceau El Cubo est passé presque entier avant d'être mixé !
mais bon dans l'ensemble nikel !!! dépoussiérage des enceintes de la NON héhé

Gordy faisait une drôle de tête en haut lol

Comme dit Max, si nous aurait dit qu'un jour yaurait un drapeau HARDCORE HOLLAND accroché à la non j'aurais rigolé lol lol

Coucou à tous les forumeurs présents et à tous les potos de pamplune !
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede cruzer » 05 Juil 2010 18:54

Trés bonne soirée à lemoa ! Au début un peu étrange d'entendre du gros son dans cette salle mais je pense que ça a fait du bien aux enceintes oui :) ! Une trés bonne ambiance normal que des passionnés avec de gros entamé sur la piste lol ! Et des dj qui malgrés le peu de monde ont pour moi surchaufé la salle et en particulier los hermanos qui m'ont assez surpris dans leur sesion ! Bilan il en faut plus des soirées comme ça !
Image
cruzer
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede newstylejumper » 06 Juil 2010 18:21

tres bonne soirée pour moi aussi !!! ca fait du bien d'entendre du bon son sans avoir a faire trop de bornes !!!
Comme les autres j'ai adoré l'ambiance, ct tres bon enfant meme si tout le monde était bien énervé sur la piste ... c'est ça qui est bon !!!! :D :D
Piwi j'avoue, tres bonne session !!! Wakan un peu déçu, apres le reste, j'était plus trop en état de juger les prestations ... lol
En tout cas, on a bien rigolé, avec notamment un retour en mode touriste au fin fond du pays basque espagnol (mais non on est pas perdu ... hein ludoc !!! lol)
A.K.A. El banquier (enfin plus vraiment)
BACK TO THE ROOTS !!!!
newstylejumper
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Teca » 06 Juil 2010 20:46

newstylejumper a écrit:En tout cas, on a bien rigolé, avec notamment un retour en mode touriste au fin fond du pays basque espagnol (mais non on est pas perdu ... hein ludoc !!! lol)

Et moi qui croyait que vous connaissiez la route lol lol

Bien bonne soirée pour moi aussi, comme l'ont dit les autres une très bonne ambiance entre français et espagnols, ce que je n'avais pas vu au pays-basque depuis un bail, tous réunis pour la même cause: l'amour du gros son :D :D

Niveau son j'ai eu plus de Hardcore que je pensais, d'ailleurs j'en ai encore mal aux jambes tellement j'ai bougé dans la soirée :cool . Mention spéciale, ou plutôt Manssion spéciale pour Piwi qui nous a sortis une session bien grasse, avec pas mal de thèmes de son label ainsi que ses dernières prod.....

J'ai raté Wakan et une bonne partie des Kapiya (pas trop grave pour moi), Danny Balas & Grek qui nous ont rentré une session Makina-Hardcore en début de soirée, ma foie plutôt sympa, et qui ont finis en vs pitos/HC avec Castaña, puis un final bien bourrain avec entre autre: Alles naar de klottteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Le point essentiel de la soirée, la bonne humeur générale entre tout les gens présents.

On était pas beaucoup, mais on était pleins :lol :lol

J'attends la prochaine avec impatience :09 :09

La bise à tout les présents :biz :biz
Teca
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 07 Juil 2010 10:46

ouchhhhhhh heureusement qu'il y a eu un peu de gros son pour dépoussiérer le mur d'enceinte .... avant ca marché pas trop ^^

lol sinon dommage qu'il y est pas eu plus de monde !!!!
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer » 07 Juil 2010 12:41

ca pour bouger elles ont bouger oui les enceintes lol

et tiens le plot est revenu de sa sieste ? :D
SuperSniffer

Messagede MaxNoN » 07 Juil 2010 14:26

Elles ont pris chers les enceintes en même temps à coup de 3 battements secondes lol
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Messagede ((viva_jazzberri)) » 07 Juil 2010 16:23

SuperSniffer a écrit:

merde j'ai pas compris xd ca veut dire quoi ???
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Teca » 07 Juil 2010 17:07

((viva_jazzberri)) a écrit:
SuperSniffer a écrit:

merde j'ai pas compris xd ca veut dire quoi ???

T'inquiètes Viva c'est pour moi :cool , et Tomtom j'ai envie de te dire enfoiré lol lol ,vous m'avez pas laissé pioncer chez Caroc, mais dès que j'ai mis un pied dans la caisse à Dimi j'ai pioncer comme une marmotte :D :D

Et pour le plot, le lundi j'ai eu droit à ça sur Facebook (je crois que ça va me suivre....):

Image

Merci Hugo lol lol
Teca
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede SuperSniffer » 07 Juil 2010 20:30

en même temps on t'a pas ramené "encore" chez nous pour que tu dormes :D

alalala ces jeunes ca tiens plus la route lol

des petits plots des petits plots toujours des petits plots !!! d'ailleurs on a failli en écraser plusieurs au retour dans la montagne lol

la famille à teca en ballade lol
SuperSniffer

Messagede jerome64 » 08 Juil 2010 10:48

Moi je n'y etais pas, je suis parti au Skamner car j'avais peur qu'il y avait trop de Pitos ^^ D'ailleurs degouté de voir que le HardCore était dominant.

Je suis trop content de vous avoir vu debarquer au Txi les mecs (ca vous vous en etes pas venté hein), rencontre de Supersniffer, le Banquier et Euskal As qui m'a bien fais rire avec son énorme envie d'ecouter de la Tefal

Teca en mode je comprend plus rien, vanné, jamais je l'ai vu comme ca et on en a fais des soirées ensemble, mdr, je sais pas dans quoi vous l'avez embarqué les gars ^^

Pour la prochaine je pars avec vous, mais je veux que du full HardCore alors :D :D :D
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer » 08 Juil 2010 11:42

héhé la même content de t'avoir enfin rencontré et emio aussi ! meme si c'était sur le parking du skamner lol

clair qu'il était mignon le teca ! et encore tu l'as pas vu sur le parking de la non a emmerdé son pauvre pote pour partir lol lol

c'était marrant on est arrivé sur le parking et ils sont tous partis lol lol

pour une prochaine fois on essayera de se faire une soirée gros son tous ensemble encore et tu verras comment transformer un hollandais en plot complétement à l'ouest lol lol
SuperSniffer

Messagede Teca » 08 Juil 2010 16:21

J'avoue qu'entre le Jack à Soundette, les txupit avec Castaña, les Ballantine's surdosés de la serveuse et le kalimuntxo des collègues espagnols, j'ai largement eu de quoi me mettre une très grosse caisse :042 :024 bravo: .....

Après j'assume :lol , le ridicule ne tue pas, et puis ça fait du bien de temps en temps de relâcher la pression :D :D.

Arrivé lundi j'avais des trous de la soirée, qui reviennent petit à petit (la tentative de foot sur le parking, la glacière dédicacée, le Hardcore à fond sur le parking du Skamner, etc etc......), c'est vrai que j'ai terminé bien à l'ouest :arrow :arrow . Les plots ça fait pas dans la demie-mesure :D.

Et kitox la prochaine fois t'inquiètes je t'embarque galette, on a fait beaucoup de soirées ensemble, mais jamais sur du gros son :D :D ( à part celle au Private mais c'était pas pareil......). Tu vas t'en rappeler je pense......
Teca
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta