Très peu de monde - genre 150 personnes dans la boite mais ça suffisait largement pour réchauffer dans tout les sens du terme la discoteca NoN

Une ambiance de malade - que des passionnés - Français et Espagnols unis dans le même moule !!! Une franche convivialité que j'avais pas vu la bas depuis une éternité - franchement je suis toujours épaté de voir à quel point ce son peut rapprocher les gens malgré tout ce qu'on peut entendre.
Niveau son - je crois que les enceintes ont pris cher - et nos tympans aussi - un grand dégât avec toute l'équipe devant les enceintes - si on m'avais dis qu'un drapeau HARDCORE HOLLANDIA serait accroché à la cabine de Lemoa je n'y aurai jamais cru !!!!!!
Bonne session de Castagna bien que trop pitos pour moi - j'ai bien aimé la session de Danny et Grek qui ont envoyé Hardcore & Makina avec des supers thèmes !!! Énorme pensée pour Piwi qui à fait un méga carnage : il a mixé comme un chef - envoyé des supers productions - le résident Manssion a tenu toutes nos espérances !!! J'ai encore mal aux jambes
comme tout le monde aujourd'hui je pense J'ai pas écouté la session de Frères Kapiya la fatigue m'ayant emporté avec la chaleur vers 5h30 -6 h
Le bonjour à toute l'équipe des Passionné(e)s français : Gotgot - Mutt - Orélia - Tomtom - Soundette - Le Banquier - Ludoc & Caroc - Teca & Hugo et l'équipe des Palois.

.....