Nous sommes le 07 Fév 2012 19:45
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

American crazy le 09/04

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

American crazy le 09/04

Messagede dj kinteba » 12 Avr 2010 22:24

Bonne soirée pour ma part. Arrivé sur le coup de 2h avec valja, chouch et florela, on se gare et on rentre cash. Ce n'est pas la foule dedans, mais il y a pas mal de monde qui squatte le parking apparement...
A l'intérieur, dj rallye est aux platos, ca envoie du crazy sur crazy... C'est pas trop mon truc :confused mais c'est propre. Ensuite niveau mix, j'ai pas vu tout le monde, car on a occupe la txupiteria, pendant un moment... Hein thomas, ils sont bon les txupits à 1eur? lol . J'ai bien aimé le set de juan beat, très remember... avec un remix du "to the church" pour cloturer son set. Du très bon choix de disques tout au long de la session bravo: . il est environ 5h15, et voici carlos qui fait son apparition, pour un set dont il a le secret... Micro crazy micro!!!! A grand coup de ESTASY ESTANON... NO SE LO QUE ME PASA... Franchemant extra :D . A bomber le carlos lol . Il est 6h, carlos me cède la place pour un set beaucoup remember. Voici ma playlist : Volt swagen: no sleep , R soto et J gimeno: the 2 styles vol 2, comanova : whisfull thinking, sound factory : tic tuc tac, alex k: tha beat pounds, dinky vol 1 : send me an angel, et una petite compo perso pour en finir... Après c'est au tour de chouch pour le final... il est déja 7h. Elias et tss envoient 2 galettes et adishats plégat la fiesta. Excellente ambiance une fois de plus, il faut le souligner... :). A refaire. Ravi d'avoir enfin rencontré Francknon. Super accueil ,ca fait plaisir.Encore merci à toi pour tout :05 . Adishats :05
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Re: American crazy le 09/04

Messagede Javi_Bass » 12 Avr 2010 22:49

Ludooooo, tu passe plus la rotophil en soirée ou quoi??? lol lol lol
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede dj kinteba » 13 Avr 2010 16:49

Javi_Bass a écrit:Ludooooo, tu passe plus la rotophil en soirée ou quoi??? lol lol lol

Je n'ai pas le rotophil en ce moment, il est chez husqvarna pour la révision. Avec le printemps et toute cette herbe qui pousse, ce n'est pas le moment de tomber en panne lol . Alors mieux vaut prévenir que guérir. T'inquiète javi, en ce moment j'alterne entre rotophil et roumballeur... :05 . Je fauche, je ramasse et je stocke lol
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Javi_Bass » 13 Avr 2010 17:36

Jajajaja, ok Kintebaaaaaa!!! Si tu achete un autre appareil n´hesite pas a me faire signe lol lol lol
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede FranKNoN » 13 Avr 2010 22:02

dj kinteba a écrit:. Ravi d'avoir enfin rencontré Francknon. Super accueil ,ca fait plaisir.Encore merci à toi pour tout :05 . Adishats :05

La meme depuis le temps, et de rien c'etait avec plaisir on se voit vendredi!
Image
Image
Image
RRPP NoN - Crazy
FranKNoN
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj kinteba » 14 Avr 2010 20:20

Javi_Bass a écrit:Si tu achete un autre appareil n´hesite pas a me faire signe

Pourquoi le tien il ne marche plus?
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede SaNi dj » 14 Avr 2010 21:09

Faut revenir a la bonne vieille hache ... et envoyer de la bûche c'est ça le secret !
Visitez : http://novedadesdance.com toutes les nouveautés dance, poky, bumping, progressive !!!!
SaNi dj
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Javi_Bass » 15 Avr 2010 01:52

dj kinteba a écrit:
Javi_Bass a écrit:Si tu achete un autre appareil n´hesite pas a me faire signe

Pourquoi le tien il ne marche plus?

Non amigo :D

Juste pour curiosité, c´est drole les appareil que t´utilise!!! Et on sait jamais... si un jour j´ai besoin d´eux je sais a qui demander lol
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj Valja » 16 Avr 2010 16:36

Trés bonne soirée à la non depuis le temps à fond de txupit lol du trés bon son tout au long de la nuit avec un petit plus pour kinteba à fond de buchasse une trés bonne soirée quoi et le son de la non est toujours alucinant ça tape fort et c'est trés clair :010 Agurrrr
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Retourner vers Bilan de fiesta