Nous sommes le 07 Fév 2012 19:54
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Fiesta de la Kultura @ Txi/Skamner

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Fiesta de la Kultura @ Txi/Skamner

Messagede Lukka » 15 Mar 2010 09:34

Excellante soirée pour ma part, débarqué vers minuit avec toute la troupe de pote pour la première foi depuis plus de 6 mois au Skamner...
On c'est bien éclaté avec le Nois pendant une heure, c'été plus agréable de mixé à deux comme ca j'ai plus eu le temp de jouer avec la sirène lol lol
Ensuite trés bonne session de Viva & Drej avec une excellante présence derrière les platines à sauter partout !! bravo: bravo:
Viens le tour de Xavy & Terry et la un peu déçu quand meme... j'ai pas trop accroché sur leur style mais techniquement trés propre.
Ensuite le tour à Danger fidèle à lui meme !!
Et pour finir los amigos Javi Bass & Chuchi ca envoi du gros comme d'habitude et avec le smile ca faisai plaisir de les revoir depuis le temp :05
Trés bonne fréquentation pour cette soirée, la boite été bien rempli et trés bonne ambiance comme d'habitude !!
Un grand merci à tout les potes qui nous on suivi et à toutes les personnes que j'ai vu laba :05
Et biensur un grand merci à Javi et à toute la team du Skamner pour l'invitation et l'excellant accueil !!!!!
Lukka
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Re: Fiesta de la Kultura @ Txi/Skamner

Messagede Javi_Bass » 15 Mar 2010 14:03

Lukka a écrit:Excellante soirée pour ma part, débarqué vers minuit avec toute la troupe de pote pour la première foi depuis plus de 6 mois au Skamner...

Ca fesait 6 mois??? Jolala Lukkaaaa, il faut venir plus souvent mdr, tu as frequenté des endroits tres bizarres pendant ce temps la lol

Lukka a écrit:On c'est bien éclaté avec le Nois pendant une heure, c'été plus agréable de mixé à deux comme ca j'ai plus eu le temp de jouer avec la sirène lol lol

Oui oui j´avoue que tu as bien kiffé notre sirene :09 lol :05
Et Vivajazz notre micro, mon dieu quel puissanceeeeeee ta voix amigo :010 lol

Et comme tu l´a dit une soirée enormisimeeeeeeeee, la boite remplie, l´ambiance parfait (comme d´habitude au Skamner) et vous les invités, tres tres tres en formeeeee!!! Ca fait plaisir!!! Les sessions ont été enregistrés, alors bientot je le mettrai en ligne ok???

Et voila, apres la Kultura, on a 2 weekends avec le son du residents et apres... LE SAMEDI 3 AVRIL.... LE 17eme ANNIVERSAIRE SKAMNERRRRRRRRR @TXITXARRO.
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 15 Mar 2010 17:55

Yepla grosse soirée pour nous aussi :) on s’est régal avec le dragibus !!!! sonido cacerolaaaaaaa ^^ :)

Yes javi on me la déjà dit ailleur pour le micro xd tkt j’étais beaucoup moins energique le matin au boulot ^^ looooooool

Pour cette soirée y’avait beaucoup de monde dans tout le complexe txitxarro mais surtt arte de monde au skamn !!!

Niveau session les euskal’s n’ont pas failli a leur réputation made in « remember patate tomate touch » ^^ avec une grosse session

Javi & chuchi ont envoyé du lourd pendant une heure sa tapé sec !!!!

Les madrilains ………comment dire … bé … alors si vous voulez y’a une nouvelle aplication sur facebook qui serait trop approprié xd ... ou est ce qu'on clik ??? ^^

Danger nous a fait un ptit passage en mode mc et franchement c'était trop bien fais ... il a utilisé des samples de bump connu (me semble t il boom da dee ou the farmer ..) avec le micro sur la montée d'un poky ... j'ai trouvé ca cool !!!

le final 'avec tous les collegues on étaient complet pec sur le ptit "on the funk" vs "cap to the bass" poarfffffff :010

Merci a tous les potos d'etre venu y tb la pena VPT :))

Merci a javi et tte l'équipe du skamn pour l'invitt !!!!!!

ps: mr echekétapé ... qui oubli les piles xd.... pourra bien écouté les sessions sur la 2 ieme montée de l'hyperactive xd

et pour finir en reprenant les termes de lukka .... je crois qu'on a tous fini bien kulturé mdrrr
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Javi_Bass » 16 Mar 2010 00:06

((viva_jazzberri)) a écrit:le final 'avec tous les collegues on étaient complet pec sur le ptit "on the funk" vs "cap to the bass" poarfffffff :010

Bon mixe et bon final!!! Je savait que tu allait aimer lol

((viva_jazzberri)) a écrit:ps: mr echekétapé ... qui oubli les piles xd.... pourra bien écouté les sessions sur la 2 ieme montée de l'hyperactive xd

Et oui... ekistapeeeeee les pillessssssssssssssssssss mdr

((viva_jazzberri)) a écrit:et pour finir en reprenant les termes de lukka .... je crois qu'on a tous fini bien kulturé mdrrr

Et oui, tous bien kulturé, mais Lukka a été quand meme plus sage qu´autres fois!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Lukka » 16 Mar 2010 09:03

((viva_jazzberri)) a écrit:et pour finir en reprenant les termes de lukka .... je crois qu'on a tous fini bien kulturé mdrrr

Javi_Bass a écrit:Et oui, tous bien kulturé, mais Lukka a été quand meme plus sage qu´autres fois!!!

:arrow Ca doit etre la sagesse qui arrive enfin, depuis le temp que je l'attend... lol
Lukka
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede DjDrej » 16 Mar 2010 10:28

ouuuaayyyy ben super soirée pour ma part aussi; ca faisait bien 1 un que je n'étais pas retourné au skamner(je crois..) et franchement pas déçu!!! Niveau musical c'est impec et niveau ambiance c'est impec aussi rien à dire ! !

Niveau sesion de la soirée les compères Euskal ont fait de bons mix et de bons mélanges avec des putains de thèmes ^^ !! bravo:

Chuchi & Javi ... dpm !!! jeje ca cognait sec oui !! c'était énorme et oui +++++++1 pour le final aie aie aie !!

xavi et tery j'ai pas accroché, je suis partis au txi voir comment ça se passé, ca m'en a donné l'occasion ^^ je suis revenu a la fin de leur sesion.

Et pour notre duo avec vivajazz.. ben GRAAAAAAAND merci a Javi , ainsi qu'a l'équipe du skamner .. !!!! on a joué notre style je pense pas que ca ai déplu jeje ^^

Ca m'a fait plaisir de revoir les personnes que je voyais au skn avant, et personnellement, JE REVIENDRAI !!!!!

gracias a Xtap et sa troupe , au VPT & au Skamner :) bravo: bravo:

Javi: oui la cabine elle est très bien ^^ jajaja
Image

http://djdrej.weeloop.com

m. 10/11 RigTeam prst Un mix Presuqe Parfait @ 96Night Bar(DAX,40) _-_ s.04/12 Vivajazz & Drej @ N.O.N BUMPING FESTIVAL 2010
DjDrej
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ((viva_jazzberri)) » 16 Mar 2010 11:12

DjDrej a écrit:xavi et tery j'ai pas accroché, je suis partis au txi voir comment ça se passé, ca m'en a donné l'occasion ^^ je suis revenu a la fin de leur sesion.

ptin jy suis allé 5 minute au txi je peu pas ce sonnnnnnnnn je trouve ca gavé bizard looooooool c'est horrible xd (je precise : critique person qui peut facilement etre revoyé sur le bump qui fait j'doin j'doing ;D mais bon .....) ^^
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Valja » 16 Mar 2010 14:15

Bonne soirée bien drole lol j'ai loupé les euskal dj's et rigteam :confused je suis arrivé quand c'était xavi et terry pas mal même si certain chanté vraiment pas à mon goût et aprés j'ai écouté danger il m'a trop collé des disquettes en fesant le coq au micro lol sinon bonne soirée au txi et au skamner. Et comme on dit les soirées improvisées sont tjr les meilleures :05 Le bjr à tous les artistes que j'ai croisé Agurr
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Nois » 17 Mar 2010 19:44

Très bonne soirée pour nous ca faisai six mois qu'on avait pas mis les pieds au Skamner ca a fait mal aux cheuveux le lendemain!! lol
En tout cas merci a javi et a toute l'équipe la session dans cette cabine était terrible, ca fait plaisir!
Au tour de la Rig team on les a senti bien motivé et l'ambiance a bien suivi! bravo: bravo:
Un peu décu par xavi et terry après c'est les gouts et les couleurs.
Et enfin très bonne session de javi chuchi danger!
Merci encore a tout ceux qui sont venu nous voir :05 :05
Nois
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Javi_Bass » 17 Mar 2010 22:16

En fait Nois a fini bien Kulturé lui aussi!!! lol lol lol

Et il a fait un ami au Skamner: Il est suedois et il s´appelle Mr. Heineken lol :D
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede BIZZMAN » 17 Mar 2010 23:33

Plutot Hollandais Javi... lol
....(((itzela)))....
BIZZMAN
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede David KRK » 18 Mar 2010 00:30

lol Javi la Culture bierristique il connait pas. :D
ImageImageImageImage
David KRK
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede Nois » 18 Mar 2010 12:21

Oui tu ma grillé javi! mais monsieur heineken n'est pas renter avec moi. Il a du rester kulturé sur place!
Et je pense renconter d'autres hollandais prochainement!! :) :) :)
Nois
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Lukka » 18 Mar 2010 12:22

Il me semble que c'est allemand Heineken Benji.... :021
Lukka
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede BIZZMAN » 18 Mar 2010 13:07

Voici pour toi en détail des infos sur la bière...que je connais bien vu les quantités absorbés... mais je suis étonné de ta part vu tout les "cadavres" qui sont chez toi d'une telle ignorance.... :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heineken
....(((itzela)))....
BIZZMAN
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede David KRK » 18 Mar 2010 13:26

Lukka a écrit:Il me semble que c'est allemand Heineken Benji.... :021

Quand même Lucas tu m'étonnes que tu sâches pas que Monsieur Heineken est Hollandais. :D
Quel Pays. :D

il faut que j'y reparte au plus vite refaire un festival ou une teuf là-bas au plus vite.
ImageImageImageImage
David KRK

Messagede Lukka » 18 Mar 2010 14:48

On te la fait pas à toi Choub sur l'histoire de l'alcool lol lol lol
Lukka
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede David KRK » 18 Mar 2010 16:49

Lukka a écrit:On te la fait pas à toi Choub sur l'histoire de l'alcool lol lol lol

Ca ses sur. :D

A part tout ce qui touche à Bordeaux j'aime pas mais le reste j'adore. :D
ImageImageImageImage
David KRK

Messagede Javi_Bass » 23 Mar 2010 19:05

Sesions disponibles dans la rubrique qui correspond :05
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel