Nous sommes le 07 Fév 2012 20:39
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Fiesta 64 vs 40 Le Mail cOACH 19 mars

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Fiesta 64 vs 40 Le Mail cOACH 19 mars

Messagede Dj Dum'S » 21 Mar 2010 15:57

Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien par quoi commencer ?
Grosse soiree de fou !!!!!!!!!!!!!!!! et bravo au 64!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deja un peu crever j'ai du mal a men remetre car le vendredi arriver a 14h a la Discotheque le Mail Coach mise en place de la grosse scene 6.50 metre par 5m gros gros podium car avec les artiste qui arrive il falait que cesoir solide ! donc deja gros taff , ensuite vener le temps de mettre le matos 6 plateau vinyls de table mix lecteur ce les retour et jen passe !! petite deco avec les carreaux de verre les neon les draps lol merci drajibus!!!!!
Essai du son reglage des deux regis et du matos a 18h fin de la mise en place preparation de l'entree a 19 heure venga drej et pozeduson arrive et nous partons direction le restaurant qui fut fort bien agreable !!

22h30 gros arrivage de toute l'equipe du 64 en force !!!! farid ddx bobby javibass poza ( xd posssssaaaaaa )
23heure entree dans la discotheque tou le monde un peu contant de lendroit car la boite et vraiment bellle et bien preparer aparament bocou de gens content et les dj surtou lol

Vue sur la piscine a coter du podium le bar a coter lol premier verre avec tou le monde et le patron la soiree commence et les gens finisse par arriver 115 personne a 00h30 1h30 les 200 presents

Les versus commence entre moi vivajazz drej suivie de l'equipe Batz-enKo bobby poza un pti coup de duff de gros cette bravo les gas !!!

Ensuite vient le tour de Sub :010 :010 gros monsieur ravi car il a envoyer du lourd cet set me rappler lepoque du jazz et de gros son de fou !! vraiment bien !!

Puis ce fut le tour de farid ddx javibass et la pfff carton plein les gens danser comme des pec vraiment un tres bon moment cetai enorme les sets lala enorme presentation du nouveaux vinyl de farid ddx du label passworld gros temmmaaaaaaa!!!!!!!!

Vint le tour de vivajazz drej car apres drajibus bosser a 05h oufle fada !!!!!!!!!!!! grosse session crazy bien festive lol ensuite vient le tour de moi et D-JeY presentation des 4 nouvelle trzacks du label Xoxirecords !! les gens ont bien bouger j'etai contzent D-JeY aussi !!!!

Puis vient la fin des aurevoir cetai dure domage pour la micro bagarre car les flics son venu nous casser les couille les con le patron etai content et va en refaire une dici un mois ou plus selon le planning d'un nouvel op 64 vs 40 toujour avec l'equipe Batz- EnKo
Car j'etai tres content de cette soiree j'espere quevous aussi et j'espere que cela vous aplus de vous remercie bocou !!! vraiment et merci a tou les gens qui ont etai present !!!

vraiment merci !!! jimmy luckybass ciryl max nico !!!david !!! merci frack domage pour ton ordi la blaze !! eux qui d'autrre merci a ma ptite femme qui ma bien aider et qui me supporte tous les jour ma passion qui prend du temps :!! merci encore a tous les amis qui son venu et qui j'ai pa pu rester trop discuter je sui desoler !!

vraiment merci bocou car je me dit que une soiree organiser un peu rapidement du a une annulation d'une autre salle je sui content qu'il y et eu bocou de monde vraiment merci

! l'equipe Batz- EnKo bravo vous avez gagner cette manche la !! vivement la prochaine on se voit tres vite d'accord je passe vous voir !!! a bayonne oki

bravo au 64 present il ont envouer du lourd merci

Il y a les video dici 1 jour dispo d'accord !!!
ImageImage
Dj Dum'S
teknoman habitué
teknoman habitué

Re: Fiesta 64 vs 40 Le Mail cOACH 19 mars

Messagede Maritxu » 21 Mar 2010 16:05

c'est clair très très bonne soirée.
une bonne boite du bon son, ca fait plaisir de pouvoir passer une bonne soirée a mont de marsan.
vivement la prochaine.
merci a tous
Bienvenido al sonido de la fiesta !
Bienvenido al sonido SOUND !!
Maritxu
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede jb40 » 21 Mar 2010 20:46

Je suis arrivé à minuit pour ma part, et j'ai pu voir des dj's basques et landais qui envoyé de la grosse casserole tout ca à mont de marsan!!!!que demander de plus? ;)
j'ai répondu présent à l'appel et suis très content du résultat, à quand la prochaine?
bumper addict
Image
\o/ http://soundcloud.com/djib-2 \o/
jb40
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Javi_Bass » 21 Mar 2010 22:54

Et... tres bonne soirée au Mail Coach avec tout l´equipe Batz-enko!!! Rien a ajouter, Dums a fait un bon bilan de la fiesta!!! Merci d´avoir organisé cette premier avec la collaboration de la Rigteam!!!

Pas mal de monde qui ont dit presents!!! Ca fait plaisir!!! Et la boite, j´ai bien aimé!!! Pas difficile a trouver, un tres tres bonne parking, jolie deco et surtout la piscine. Dommage qu´il fesait froid (il est ou mon pull??? J´ai froid!!! C´est la phrase de la soirée lol lol lol ) Mais en été, ca peux etre magique une soirée la bas piscine inclu!!!

A refaire quand vous voulez!!!

PS: En fait je pense que c´est le 64 qui a gagné n´est pas??? :lol :lol :lol
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede luckybass » 22 Mar 2010 00:16

bravo: bravo: bravo: bravo: j'ai passé une tres bonne soirée la discothéque et vraiment tres belle la piscine ossi d'alleur :) les dj's on bien défendues leur region !!!pour ma part c'est le (64) qui a ete meilleur :p content d'avoir revenue nombreuses personnes .....vraiment pas deçu du voyage ! chapeau les gars :05
Image

ReMemBeR TrAnCe ProGreSiVe,HarD HouSe,BuMpInG,JuMpeR,MaKinA,HarD Style,NewStyle,EleCtRo,HouSe,Tech,TriBaL
luckybass
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: a la casa-seum dans les favelass planet mix represente!!!

Re: Fiesta 64 vs 40 Le Mail COACH 19 mars

Messagede TiBaL ((O_o)) » 22 Mar 2010 02:05

Bouf à mon tour ! Que dire.....

Parti avec Javi Bass, Dj Bobby, et Ainhoa petite pause à MacDo le TASTY EST REVENUUUUUUUUU !!!!!!!

lol lol lol

Petit pétage de bide et go to Mont-de-Marsan accompagnés de Margarita le petit GPS ! :D

La boite était très facile à trouver.. Accueillis par toute l'équipe du 40 Dum's et la Rig Team qui sont déjà là à boire l'apéro !

Un petit verre, distribution des T-shirt perso' et on rentre dans la boîte.. Et là..... Pfouah j'en reviens pas je la trouve vraiment très belle !! Assez sombre, des plantes, une terrasse de branque avec une pure piscine éclairée et une fontaine.. 2 bars, cage pour les gogo's et lights sympa.. °°

Le seul défaut comme les autres disaient c'est le grand nombre de places assise mais bon c'est la France quoi ! :confused

Pour ce qui est des prestations dum's à bien tout décrit ! Le Sub qui a envoyé des pures tomates à l'ancienne !

Pour moi c'était la bouffée d'air ! lol

Le truc qui a marqué les gens (je l'ai entendu de un peu tout les côtés !) ça a été le mix de Javi avec le Wanchu et le Hit Me dessus !! :D Les gens ont pété un plomb !!

lol

Beaucoup de Dj's donc pas beaucoup de passage mais pas grave la soirée fut très bonne..

Les gens dansaient bien, chantaient, tapaient des mains une très bonne ambiance normalement y'a toujours des embrouilles ou des boulets en France et là aucun !! :)

Bon ça devient dur d'écrire là pour moi j'ai les cheveux qui poussent à l'envers normal, c'est Dimanche ! :D

Soirée à refaire quand vous voulez ! Merci Dum's Merci Merci pour l'invit' !

La bise à tout les gens croisés et didiou y'en a eu ! :D

Et je finirai donc en beauté en disant.....

GOAZEN 64 !!

lol lol
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Re: Fiesta 64 vs 40 Le Mail COACH 19 mars

Messagede Javi_Bass » 22 Mar 2010 03:31

TiBaL ((O_o)) a écrit:Parti avec Javi Bass, Dj Bobby, et Ainhoa petite pause à MacDo le TASTY EST REVENUUUUUUUUU !!!!!!!

Et ouiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiii MacDonaldsssss, le TASTY EST REVENU!!! Il reste que le Chicken Mithic a revenir et c´est bon!!! Et s´ils nous incluyent le NYC CRISPY, ca serait enormeeeee!!!

TiBaL ((O_o)) a écrit:Petit pétage de bide et go to Mont-de-Marsan accompagnés de Margarita le petit GPS ! :D

Toi tu as gardé ton Petit wrap pour le retourrrrrr!!! Ca puait le matinnnnn :D
Et ouiiii, merci Margaritaaaa, comme d´habitude nikel avec elle!!!

TiBaL ((O_o)) a écrit:Pfouah j'en reviens pas je la trouve vraiment très belle !! Assez sombre, des plantes, une terrasse de branque avec une pure piscine éclairée et une fontaine.. 2 bars, cage pour les gogo's et lights sympa..

Et oui la salle j´ai trop aimé aussi!!! Les cage des gogos aussi... mais elles etaient ou??? Je les ai pas vu moi... peut etre parce que j´etais occuppé au bar??? loool

TiBaL ((O_o)) a écrit:Le seul défaut comme les autres disaient c'est le grand nombre de places assise mais bon c'est la France quoi ! :confused

Je connait quelqu´un qui a dit le contraire a toi... la prochaine fois on la trouve un lit et elle va adorer la boite lol

TiBaL ((O_o)) a écrit:Le truc qui a marqué les gens (je l'ai entendu de un peu tout les côtés !) ça a été le mix de Javi avec le Wanchu et le Hit Me dessus !! :D Les gens ont pété un plomb !!

Quand Javi se mets en MODE MIXE PEC!!! Attentionnnn lol lol lol lol lol
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj Dum'S » 22 Mar 2010 13:14

hahahahaha Bien oui moi je dit bravo o 64 car vous avez envoyer severe !!! la je suis en preparation du 64 vs 40 volume et une autre grosse soiree !!!!!!!!!vous en serez assez vite !!!!!!!!!encore merci et changer rien la Batz-EnKo vous etes enormes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo: bravo: bravo: bravo: bravo:
ImageImage
Dj Dum'S
teknoman habitué
teknoman habitué

Retourner vers Bilan de fiesta