Encore un bilan positif pour cette grosse soirée @ Calypso... Et celui la je l'apprécie car je sentais pas très bien la soirée je ne sais pas pourquoi (Smoza pourra attester de mes dires, je lui ai dis ça toute la journée).
Et bien je suis content de m'être bien planté. Beaucoup de monde et une pire ambiance générale dans la discothèque, ca danse, ca tappe dans ses mains, ca boit beaucoup, brefff une soirée comme on les aime.
Je remercie Jean-Luc et Karine mais aussi la clientèle habituelle de la discothèque, venue en masse et qui s'est prêtée au jeu le temps de cette soirée.
Niveau sonido je pense que la clientèle aura été ravi de la part de tout le monde, de mon coté petit plus pour la session de Botxo & Jeanols qui ont tout déchiré et celle de mon ami Ptah DJ's, DJ Kapone, qui faisait là sa première prestation devant un public (tu t'en est remarquablement tiré)
Tout le monde très heureux lorsque Andross & Blank sont arrivés aux platos ^^
Petit bemol quelques campagnards un peu trop bourré (ils y vont fort dans les campagnes) qui renversaient leur verre sur les gens
Merci a toute mon équipe d'avoir fais le deplacement, et un petit clin d'oeil a mes amis qui se sont bougé le fion, Txoko, Emilie, Azulverde, Xavi, Khrystal, l'équipe Poky Team, Naz (Oui il a fais le deplacement ^^) et un bisoux a ceux que j'oublie
Je garderai un très bon souvenir de cette bonne soirée