Arrivé à 20h00 sur l'immense parking de fouuuuuuuuu ! On est dans les premiers apparemment, petit apéro pour se réchauffer car ca pèle ca race !
Le parking est quasi vide mais ya quand même quelques voitures avec du gros son et quelques hollandais qui font l'apéro ! (c'est international ca l'apéro voiture + sono héhé)
Le bâtiment est énorme ! On se demande même par où qu'on rentre
On se met au chaud dans le vito loué pour l'occasion en attendant l'ouverture et petit à petit ca se rempli. On voit pas trop de notre emplacement mais ca se rempli bien vite ! Des bus, des voitures et des vélos

on décide d'aller faire la queue vers 21h30 vu qu'il y a déja gavé de monde devant l'entrée
il fait froid mais au fur et à mesure que l'on avance on est de plus en plus serré donc sa réchauffe
Ca fait bizarre d'entendre parler hollandais ! On a rien compris du tout

On arrive donc à rentrer en passant par une petite fouille et c'est partie !!!
Avec l'entrée ils nous filent carrément un plan des bâtiments avec les emplacements des 4 salles, des toilettes et autres conneries avec au dos l'horaire de passage des dj's.
Direction les toilettes pour mesdemoiselles
Pouaaaaaa méga tête du MOH en grand sur la scène centrale !!! Piste immense !!!! Niveau son devant de chaque coté des dj's ya 2 grands systèmes d'enceinte suspendu comme à la summer de la piramide + une armada de caissons de basses posés les uns à cotés des autres et à peu prés au milieu de la salle, ya encore suspendu 4 gros systèmes de sons !!! Ca pousse des basses jusqu'au fin fond du bordel ! Impressionnant !
On squatte donc devant pas loin des caissons (qui soufflent déjà de loin sur mon briquet
Découverte de la danse hardcore hollandaise le "Hakke" ! C'est chelou et marrant à voir mais ca rien à voir avec la version hardcore à l'espagnole ! Ils prennent beaucoup moins de place sur la piste en dansant comme ca

Pleins de petits cranes rasés partout ... ya de tout comme style ! Même des gars qui semblent tout droit sortis de mes vidéos Thunderdome '96 avec la vielle veste de jogging et les lunettes rondes ! Les hollandaises ne faillissent pas à leur réputation ... miam miam
Mais bon aucuns problèmes à signaler mise à part les problèmes de langage

Cotés dj's bin nous on est resté que dans la salle principale tout le long sauf une fois pour faire une pause dans les couloirs blindés de monde car on ne peut pas sortir !
Donc on a vu les gros titres et on a bien ramassé !
Petite présentation avec vidéo à chaque changement de dj's, feu d'artifice, jeux de lasers, flames et tout le bordel puissance 10 pour le passage du vinyl officiel de la soirée !
On en a pris pleins la gueule et pleins les oreilles !
Tous les dj's qu'on a vu on envoyé mise à part Hardcore Blaster qui avaient un petit problème de réglage du son ...
J'ai préféré certains dj's à d'autres mais dans l'ensemble j'étais ravi !!!
J'vais pas vous énuméré les dj's mais ca a bien dégomé ! J'ai juste un peu moins aimé Daymar avec son hardcore "bruit" que j'aime à petite dose seulement ...
Final de chaque sessions avec des morceaux de fous façon speedcore au taquet ! Trop bon c'est du grand n'importe quoi !!!
Fermeture à 7h00 ... au moins 2 heures de défilés de gens devant le camion le temps que ca se vide
Content donc d'avoir fait le déplacement mais bon c'est pas à faire tous les week-ends car ca reviens cher

When i said "Masters", you say "OF HARDCORE" !!!!
PS : et au fait là ya eut aucunes putes (a part une fille qui a chanté en Live pendant Korsakoff je crois) et aucuns aires débilos durant 9 heures de son ... prenez en de la graine