Nous sommes le 08 Fév 2012 22:56
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

a tous.

Javi_Bass a écrit:Et alleeeeeez, les sessions de la 2eme demifinal MIXMASTER SKAMNER 2009...
DJ TONTON - SEMIFINAL MIXMASTER SKAMNER (6-3-2010)
DJ CARRAS - SEMIFINAL MIXMASTER SKAMNER (6-3-2010)
DJ POZA - SEMIFINAL MIXMASTER SKAMNER (6-3-2010)
DJ NOISE - SEMIFINAL MIXMASTER SKAMNER (6-3-2010)
DJ BLOD - SEMIFINAL MIXMASTER SKAMNER (6-3-2010)
Dj Grilly a été desqualifié parce qu´il a pas pu assister a la demifinal![]()
ET BIENTOT, LES RESULTATS ET LE FINALISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!

bobinette a écrit:Alors deja dommage pour noise une tite couille ^^
bobinette a écrit:carras joli reverse debut de session meme si il par en peut en sucette mais sinona tous.

et félicitation a mes colegues bobby & poza pour leurs prestations!

Javi_Bass a écrit:BON ET LA OUI, LES RESULTATS...
1.- DJ POZA - DESQUALIFIÉ!!!!!!!!!!!!![]()
2.- DJ BOBBY - Aussi DESQUALIFIÉ!!!!!!!!![]()
Les 2 pour me harceler et me mettre de la pressionnnnnnnnnnnnnnnnn!!!![]()
![]()
![]()
Mais non, la serieux.... tres bientot les resultats avec les finalistes... on est en train de chercher une bonne date pour la finale pour vous annoncer tout d´un coup... allez... bonne nuit a tout le monde.
Et biensur, les membres du forum, apres avoir ecouté tous les session des demifinalistes, vous pouvez donner vos 6 finalistes...
Dj Farid a écrit:félicitation a mes colegues bobby & poza pour leurs prestations!

DjRolba a écrit:Pour moi : valja - nois- poza - botxo sur et après je ne sais pas...

TiBaL ((O_o)) a écrit:DjRolba a écrit:Pour moi : valja - nois- poza - botxo sur et après je ne sais pas...
Tu peux ajouter Carras je pense....!

dj.X.tap a écrit:j 'ai écouté la session de Poza et vraiment un grand bravo tant dans le choix des disque que dans la propreté!!!
mais faut que je finisse d'écouter ts les derniers demi finaliste pour donner mon avis...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités