Nous sommes le 09 Fév 2012 06:01
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

Dj Farid a écrit:salut a tous ,prochainement nouveau disc mais pour cette fois ci chez password record .. disc produit par raul soto et miguel serna !! prochainement plus d'infos.

Tu sais déjà ce que j'en pense ! Félicitations, c'est énormeeee 

Javi_Bass a écrit:Envie d´ecouter le poky...

Dj Farid a écrit:ptite indice :en face A ca sera astrogaga (je suis pas sure mais a priori ca sera ca le titre de la voix ) et en B je connais pas encore le titre ...xD au plus vite je vous fait decouvrir ce que password nous a fabriquer

Le pire c'est que tu c'est pas ce que sa sera???![]()
![]()
Ya meme pas un grain de sel de votre part, mis a part le nom de la pochette?
Je pensé qu'il y avait plus ou moins une collaborations entre vous sur la prod, dumoins un départ une idéé et qu'ensuite les arrangements serait fait par Soto & Serna chez " AM Studios "!!!![]()

Duff Dj a écrit:Le pire c'est que tu c'est pas ce que sa sera???![]()
![]()
Ya meme pas un grain de sel de votre part, mis a part le nom de la pochette?
Je pensé qu'il y avait plus ou moins une collaborations entre vous sur la prod, dumoins un départ une idéé et qu'ensuite les arrangements serait fait par Soto & Serna chez " AM Studios "!!!![]()
Moi j'ai eu l'honneur d'écouter les morceaux non fini par farid et je peut te dire que au final c'est bien different tu vois bien que c'est leur style et leur gout et que le travail de chacun est bien présent !!! c'est pourquoi je suis pas d'accord avec toi quand tu dit tous sa ... mieux vaut se renseigner et demandé avant de juger sans etre sure de tes propos... sa peut etre vexant et méchant dit comme sa...
Sinon moi je l'attend ce discbravo à vous et bonne contiuation .....
![]()
![]()

sinon directe dan le bacs
felicitation

Dj Dum'S a écrit:Deja que la voix et top !!! je pense quil vont mettre un bon gros poky !!!!sinon directe dan le bacs
![]()
![]()
felicitation
Et a bientot j'espere!! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités