les photos sont en ligne sur http://www.itzela.com/
Modérateur: Equipe T-E

Yopyop a écrit:le site ou etait heberge les photos a change, donc si vous l'aviez enregistrer dans vos favoris, il faut retourner sur itzela.com pour avoir le nouveau.

TiBaL ((O_o)) a écrit:Yopyop a écrit:le site ou etait heberge les photos a change, donc si vous l'aviez enregistrer dans vos favoris, il faut retourner sur itzela.com pour avoir le nouveau.
Ya des photos vraiment très belle prise depuis la cabine des lights sur des teintes de bleu et tout![]()
Excellent ce Multiplex

TiBaL ((O_o)) a écrit:choub il est fier de fumer !!
![]()

FoX a écrit:beh mieux ....yavait surtout pire ...
et puis pour le zouk,je ne fais que selectionner des images attrayantes...c'est uniquement un choix professionnel...

TiBaL ((O_o)) a écrit:TomTom tu kiff le remember Sound ??![]()

menteur je suis sur que tu sera la!

El sonido a écrit:D'ailleurs vous me faite pensée que les sessions du gran remember qui bugué bug toujours !!!!!!!!![]()
Alors si quelqu'un arrivais a faire quelque chose se serais magique![]()
![]()

SuperSniffer a écrit:il doit parlé de ma tête sur la vidéo avec un gros smile tellement c'était bon l'année dernière !!!
et oui on sera là cette année encore pour écouter le meilleur set de la soirée avec papa Borja !!!
Dommage qu'il n'y ai pas dimi cette année ...

SuperSniffer a écrit:euh bin j'aime bien comment elle est faite par contre j'aime pas trop les vidéos de soirées avec une bande son a part, et non pas le son qui passé en même temps que quand tu filmes;

hanson a écrit:yo...yo....
![]()
![]()
![]()
![]()
je hais les pimpims!!!!!
putain j'espere qu'itzela va monter dans mon estime!!!!!et c'est pas dit!![]()
![]()
![]()
![]()
hahahahahahahahahahahahah![]()
![]()
![]()
![]()
FoX a écrit:des commentaires sur la vidéo seraient les bienvenus...en bien ou en mal...merki!!
les critiques sont plus formatrices que les éloges (mais les éloges font toujours plaisir...).

...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités