Nous sommes le 09 Fév 2012 06:59
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

COLISEUM - FIESTA PLAY - 20/02/2010

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

COLISEUM - FIESTA PLAY - 20/02/2010

Messagede MaxNoN » 21 Fév 2010 17:03

Bonne soirée au Coliseum mais pas de quoi faire un tintamarre lol

Arrivé 22h45 avec Teca - Aima - Nat - Binox & sa copine et l'équipe de Gorra - parking qui se remplit bien serieusement.
Ouverture 23h20 - on a droit à du Hip Hop pendant 45 min pour nous faire patienter dans cette nouvelle salle.

Cabine déplacé au centre à la place de la tête de romain - effet de lumière sur le mur - quatre nouveaux petits lance flamme - un peu déçu mais heureusement le mur crache toujours autant :D .

Début de la soirée vers 0h15 avec Kuki qui arrive sans se presser - début mélange Bump - Progressive bien agressive pour ensuite passer à de la grosse Hardtrance - c'est sympa sur quelques morceaux et très rafraichissant tellement c'est rare d'en entendre mais je trouve ça très mou a la longue lol

L'ambiance a pas mal changé - la salle est très lumineuse - le public beaucoup moins agressif - c'est moins prennant qu'avant la fermeture :confused

4h - Javi Aznar aka Anshar arrive façon gladiateur lol Gogo a moitié a poil - musique de film - feux d'artifice - révérence - la classe quoi lol
C'est donc partis pour 2h de Hardstyle - c'est bien prenant sur les gros morceau hollandais mais on s'en lasse très vite - 4 cut pour seul mix en 2h c'est un peu léger ^^ . Mais bon on aime notre Javi quand même.

Petit tour par dehors ou Teyo envoit du gros Newstyle comme j'aime mais a deux dégré même pas envie de rester.

5h30 décollage au chaud dans la voiture en attendant les autres - décollage 6h30 après leur final et arrivé 9h30 à Pau :D - "j'aime"

Moralité - le Coliseum a toujours un son de fou furieux mais l'ambiance est un peu trop "calme" à mon goût, je reviendrai pour dj Hardcore sinon je vois pas trop l'intérêt.

Bises à toutes l'équipe ;)
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Re: COLISEUM - FIESTA PLAY - 20/02/2010

Messagede SuperSniffer » 21 Fév 2010 17:39

pleur: pleur: pleur: pleur: pleur: pleur: pleur: pleur: pleur: pleur: pleur:
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede Dj Gorra » 21 Fév 2010 18:11

Pour ma part bonne soirée jusqu'a....4h30 du mat !!! :(
Un Kuki que j'ai trouvé grandiose il ma fait décolé complet,ensuite un javi en mode colisound avec la terrasse blindé de chez blindé et sa saute et sa boxe dans tous les sens comme le vrai coli d avant domage qu'il n y ai pas de basses sur la terrasse!!! \/ la suite a l intérieur bin comme la dit max arrivée de javi comme un dieu sur la grande scène et harstyle sur hardstyle sans mix,toujours la meme base le meme kick 15 minutes sa passe plus...on s'endort s est répétitif a souhait... \/
ducou skouatage a la voiture sur fond de Teyo qui nous balance une session americanoooooo nikel d écouter sa assis dans la caisse!!!
donc voila quand meme déçu par cette soirée mais quand meme un GRAND merci al señor Kuki et merci pour les session hardhouse de la terrasse!!!
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Localisation: La tete dans les caissons de basse! et sinon à Pau!

Messagede luckybass » 21 Fév 2010 19:33

pfff c sur ce n'est vraiment plus se que ct !!!! :(
Image

ReMemBeR TrAnCe ProGreSiVe,HarD HouSe,BuMpInG,JuMpeR,MaKinA,HarD Style,NewStyle,EleCtRo,HouSe,Tech,TriBaL
luckybass
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: a la casa-seum dans les favelass planet mix represente!!!

Messagede binox loco » 21 Fév 2010 20:28

Soirée play au coliseum un peu deçu pour moi grand fanatique du coli :012

arrivée pour 23h accompagner d une equipe de choc ( alexia , natacha , aima , max , teca ) et suivi de pres par notre amigo gorra-X et ces colleges .

23h30 ouverture du coliseum tout d'abord un grand etonnement du changement de deco ou et passer notre tete adorée qui pleuré du sang cracher des flammes pleur: pleur:
une heure d'atente un peu longue avec du hip hop pendan 30min 40 min :011

arrivée de kuki qui envoi du gros son pendant 4h le mur toujours aussi surpuissant
4H30 arrivée de javi aznar avec son acolite MC rave mais apres 1H d'ecoute je suis parti me coucher :010 :010 oui oui oui ce n'été pas du grand javi pour ma part !!

ps: ou es passé notre coli de jumpeur , sombre , avec les amoureux du MUR !!!!!!!!!
les moutons les moutons c'est mais meilleur amixxxx la oui !!!!!!!!

gizan officiel !!!!!!!!!!!
binox loco
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede SuperSniffer » 21 Fév 2010 20:49

c'est plus le coliseum maintenant ... c'est devenu un mini-qlimax ca craint !!!
SuperSniffer

Messagede don-t64 » 22 Fév 2010 16:12

Pas grand chose a redire sur le bilan de Gorra .A part que j'ai eu le courage de resté jusqu'a la fin et de voir réaction des gens.Seulement 20% voir moins des gens présent dans la salle a applaudi la prestation de Javi et croyez moi je fessais parti de la majorité.
don-t64
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede SuperSniffer » 22 Fév 2010 18:53

merci javi :confused

putain il est où le temps des cierre avec le I Wanna !!! putaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnn :cry
SuperSniffer

Messagede Dj Gorra » 22 Fév 2010 20:51

SuperSniffer a écrit:merci javi :confused

putain il est où le temps des cierre avec le I Wanna !!! putaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnn :cry

Putin m'en parle pas!!! Je croi que s est le disque le plus eficace pour une fermeture au coliseum!!! que de gros craquages sur ce morceaux de malade mental!!!
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Localisation: La tete dans les caissons de basse! et sinon à Pau!

Messagede SuperSniffer » 22 Fév 2010 21:06

ouais rien à voir avec les cierre de maintenant ou t'es limite content que ca soit fini :confused
SuperSniffer

Messagede Teca » 24 Fév 2010 20:31

La soirée a était bien résumé par l'équipe présente samedi dernier, donc je n'ajouterais pas grand chose à part que j'ai vraiment bloqué sur Kuki :010 :010 . Un style de mix que je n'avais encore jamais entendu, mélangeant Techno, Prog, Hardtrance, quelques Bump psychédéliques (comme le remix de Prodigy par Tony de Leon dont j'ai plus le titre), le tout mixé propre et en finesse, j'ai vraiment accroché du début à la fin.

Quant à Javi Aznar, ou plutot Anshar, frère d'Hercules et fils de Zeus lol lol , le type est arrivé tel un demi-dieux et à rentré une session bien décevante à mon gout, Hardstyle sur Hardstyle mixé en 8 basses \/ \/ , ça plait aux jeunes filles mais perso j'étais vraiment blasé car après le set de Kuki son entrée triomphale (mascarade serait plus approprié), je m'attendais à bien plus (surtout que d'après les échos, il à rentré une grosse session dehors quelques heures avant :( :( )....Quand Super Sniffer dit que c'est une mini Qlimax je suis tout à fait d'accord.

Pour ce qui est de la boite, je n'ai pas connu l'ancienne dispo mais celle-là me plait bien, pas mal de lumières, une cabine centrale surélevée juste devant les écrans géants et le podium des gogo, un staff et une clientèle très sympa, et surtout:

LE MUR DE SON !!!!!!

Une excellente qualité pour un mur de cette taille, on a squaté la soirée devant tellement c'était bon, un vrai régal :) :)

Je reviendrais c'est sur, mais quand il y aura une prog plus consistante.

Merci à Max pour le trajet, et le bonjour à toute l'équipe présente : Gorra, Rem's, Don-t (Cypress Hill powa :lol ) et leurs collègues, Binox et sa miss, sans oublier le Max, Nat et Aima :D
Teca
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede SuperSniffer » 24 Fév 2010 20:52

heureusement que notre mur et notre kuki ne changent pas EUX ... :)
SuperSniffer

Retourner vers Bilan de fiesta