Arrivé 22h45 avec Teca - Aima - Nat - Binox & sa copine et l'équipe de Gorra - parking qui se remplit bien serieusement.
Ouverture 23h20 - on a droit à du Hip Hop pendant 45 min pour nous faire patienter dans cette nouvelle salle.
Cabine déplacé au centre à la place de la tête de romain - effet de lumière sur le mur - quatre nouveaux petits lance flamme - un peu déçu mais heureusement le mur crache toujours autant
Début de la soirée vers 0h15 avec Kuki qui arrive sans se presser - début mélange Bump - Progressive bien agressive pour ensuite passer à de la grosse Hardtrance - c'est sympa sur quelques morceaux et très rafraichissant tellement c'est rare d'en entendre mais je trouve ça très mou a la longue

L'ambiance a pas mal changé - la salle est très lumineuse - le public beaucoup moins agressif - c'est moins prennant qu'avant la fermeture
4h - Javi Aznar aka Anshar arrive façon gladiateur
Gogo a moitié a poil - musique de film - feux d'artifice - révérence - la classe quoi
C'est donc partis pour 2h de Hardstyle - c'est bien prenant sur les gros morceau hollandais mais on s'en lasse très vite - 4 cut pour seul mix en 2h c'est un peu léger ^^ . Mais bon on aime notre Javi quand même.
Petit tour par dehors ou Teyo envoit du gros Newstyle comme j'aime mais a deux dégré même pas envie de rester.
5h30 décollage au chaud dans la voiture en attendant les autres - décollage 6h30 après leur final et arrivé 9h30 à Pau
Moralité - le Coliseum a toujours un son de fou furieux mais l'ambiance est un peu trop "calme" à mon goût, je reviendrai pour dj Hardcore sinon je vois pas trop l'intérêt.
Bises à toutes l'équipe