Un petit post pour vous annoncer qu'une entente a été créée entre les collectifs Euskal DJ's, French Sound DJ et deux Djs connus de nous tous X-Tap & Djé (Take Motion Records/No Name)
Nous avons décidé de bâptiser notre collaboration: ERREKALDE CONCEPT (en référence bien sur au nom de la salle ou se dérouleront les soirées)
Une ou deux soirées par mois seront organisées, les styles musicaux seront en général Bumping et Remember
Concernant French Sound DJ vous retrouverez le plus souvent nos compères Jemix, Emio & Andross qui s'occuperont d'une partie de la préparation et bien sur ils assureront la partie musicale
Je laisse mes compères Euskal Dj's, X-Tap & Djé vous faire un petit topo de leur rôle dans le concept
Je vous remercie encore de cette collaboration qui me rend particulièrement heureux les mecs vous le savez, ca va etre un régal de bosser avec des gens de confiance comme vous

à vous les gars en espérant que ça marche mais vue l'ambiance festive qu'il y a sur la côte si vous êtes serieux il n'y pas de raison