Nous sommes le 08 Fév 2012 23:19
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

Dj Ku-B a écrit:Je suis vieux jeu peut-etre mais je prefere une bonne mk2 boosté et une seule m5g a la limite parsk c'est vrai que c'est sensible quand meme j'en ai chier mdr....

TiBaL ((O_o)) a écrit:Beh elle est toujours comme ça la cabine oliv'

tu y va commant toi gorra ??????Dj Gorra a écrit::Samedi 5 decembre: Spécial New style/Makina/Hardcore
-Dj pk (indép,bayonne/hard core)
-Dj Gorra & dj Rem's(Original Hard Bass)
-Dj invité surprise para "cumpléaños bul's" VS dj ku-b (resident txupit.)
A samedi!Pour ma part je pense sortir les bon vieux vinils newstyle,US hardhouse et quelques grosses mélodies!voila

oki sa roule ma poule ^^ sa ferai zizir de te voir dexiré derriere les platos chouchouDj Gorra a écrit:Je sais pas encore,si on a une place je t apelle!

Dj Ku-B a écrit:Hummmmmmmmmm une bonne soirée comme je les aimes avec du gros son bien bete!

iann a écrit:Dj Ku-B a écrit:Hummmmmmmmmm une bonne soirée comme je les aimes avec du gros son bien bete!
pas autant que le dj

dalmau a écrit:iann a écrit:Dj Ku-B a écrit:Hummmmmmmmmm une bonne soirée comme je les aimes avec du gros son bien bete!
pas autant que le dj
![]()
![]()
![]()
![]()

TiBaL ((O_o)) a écrit:Dommage que tu mix pas 100% Numérique... Ca va faire des rumble va falloir que t'ai tes basses à "moins le quart"

Denver dino bass a écrit:commen sa se fait sa tibo ?

Dj Gabz a écrit:salut a tous si il a une petit place pour mixer a la txupiteria?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités