Tu sais je m'emmerde pas à classer,pour moi ca reste Techno,après y'a quelques influences,Acid & Trance,ou Techno trance si tu veux! Content que tu apprécies!
Pour moi aussi, ce morceau est dans le plus pur esprit Techno, ca galope, et c'est plutot bien construit je trouve! Par contre, la 2nde partie (aprés la grosse montée du milieu) ressemble un peu trop a la précédente, et aurait mérité d'etre un peu plus distingué, voire plus agressive ou bourrine! M'enfin c'est tout de meme du gros boulot et un trés bon résultat je trouves!
Pour la partie après la grosse montée,je pense que je devrais relever le niveau du synth qui sonne un peu indus (le plus aigu) y'a des variantes dans ce "loop" qu'on percoit pas assez et baisser le synth qui sonne un peu acid pour faire ressortir ces variantes justement...ca percuterait mieux à mon avis. Encore content que t'apprécies,si tu veux DL vas y c'est no soucy!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers