Nous sommes le 09 Fév 2012 05:38
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

10 ans de Dj Madgic @ Hasparren

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

10 ans de Dj Madgic @ Hasparren

Messagede woofer01 » 31 Jan 2010 16:52

Grosse soirée à Hasparren!! Arrivé sur les coups de 21h avec Roban, ma femme et un pote, ptit aéro pour se mettre en jambe, sous une pluie torrentielle, puis enfin, la soirée commence!

Beaucoup de monde au RDV dans cette salle/bar associatif tout simplement splendide! Dans l'esprit underground est loin de l'univers tallons/ptits shorty, un public trés variés, allant du rugby-men au baba cool, en passant par les teffeurs et quelques gars "hip-hop" (obligé!)! Bref, du beau monde avec une ambiance de folie, ptit warm-up avec les potes a Madgic, bof bof (meme si c'est déja trés fort ce qu'ils font), mais on sent l'écart de niveau avec Madgic ou encore Crazy B!

Bref, la star du sud-ouest prend les platos, battle avec l'ami de birdy namnam, que des gros titres qui sorte (iam, beatsy boys, mr oizo, rage against the machine, svinkels, dj shadow et j'en passes..), que du bon, tout le monde au taquet! Puis aprés, petite interlude plus électro, avec un son trés "british", grosse basses bien marqué et qui s'étire, on sent l'influence de birdy namnam actuellement par Yuksek ou d'autres pointures du genre! Puis on reviens à du hip-hop/funk/rock, tout ca dans des mixs de grosses qualité, qui font vraiment bloqué tout le monde, et moi le 1er, qui été au 1er rang pour voir les magiciens à l'oeuvre!

4h, la soirée se termine, enfin as pour autant, car la salle restera ouverte bien 2h aprés la fin du live ^^! Le coucou au gens croisés, patxi, fredo! Ca fait vraiment plaisir d'entendre ce son, qui pour ma part, est beaucoup plus ouvert que tout ce qu'on a l'habitude d'écouter sur le forum (moi le 1er). Les gens se prennent pas au serieux, c'est bon enfant, bref, c'est à refaire sans hésité, et je le conseille vivement aux Dj's (et aux autres) du forum, qui je pensent, prendront une grosse claque niveau technique (meme si c'est pas vraiment comparable, m'enfin ce qu'ils font des platines et bien plus que du poussé de disque quoi!)

:05
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Re: 10 ans de Dj Madgic @ Hasparren

Messagede Dj Valja » 31 Jan 2010 20:00

et oui djmadgic c'est une machine il envoie de la buche terrible dans son style :09
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj Roban64 » 01 Fév 2010 01:22

bah pas grand chose a rajouter après un tel bilan de l'ami woofer
pour une première j'ai bien accroché sur certains mixs !! quelques passages un peu brouillons au debut histoire de chauffer les machines et la sa envoie du scratch de dingo !! pire ambiance ! pas un seul videur durant la soirée ! et c'est pas pour autant qu'il y a eu des embrouilles !

ps : petit plus pour les deux meufs de 14 ans qui se roulaient des grosses pelles devant tout le monde a deux doigt ( si j'ose dire lol ) d'aller plus loin ... faut arrêter sérieux !

content d'avoir croisé le patxi, oublie pas de passer a st jean !
:05
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj.X.tap » 02 Fév 2010 13:49

Dj Roban64 a écrit:pire ambiance ! pas un seul videur durant la soirée ! et c'est pas pour autant qu'il y a eu des embrouilles !

ps : petit plus pour les deux meufs de 14 ans qui se roulaient des grosses pelles devant tout le monde a deux doigt ( si j'ose dire lol ) d'aller plus loin ... faut arrêter sérieux !

C'est clair pas un videur et pas une embrouille ca c 'est appréciable et bien de le signaler c'est une autre ambiance dommage que l'on ne trouve pas ca dans les soirées style PROGESSIVE/BUMPING !!

Tout a bien été décrit par l'ami Woofi Goldberg vraiment du bon son & du bon mix!!

En ce qui concerne les jeuns (si on parle des mêmes!) il y en a une qui m'a pris sur Facebook elles faisaient trop les chodasses à mater av le big smile en mordant une paille grrr so sex les filles!!! et Roban elles viennent de faire 15 ans plus que 3 ans à tenir!!!! mdrrr

<<<<<<<<http://www.twitter.com/deejayx_tap>>>>>>>

<<<<<<<< http://www.facebook.com/djxtap >>>>>>>>>
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj Roban64 » 12 Fév 2010 09:23

dj.X.tap a écrit:En ce qui concerne les jeuns (si on parle des mêmes!) il y en a une qui m'a pris sur Facebook elles faisaient trop les chodasses à mater av le big smile en mordant une paille grrr so sex les filles!!! et Roban elles viennent de faire 15 ans plus que 3 ans à tenir!!!! mdrrr

merde moi y'a quelqu'un qui m'avait dit qu'à partir de deux chiffres c'était bon du genre 05 sa marche aussi n'est-ce pas miss tekno enjoy lol lol lol
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede woofer01 » 13 Fév 2010 22:24

Dj Roban64 a écrit:merde moi y'a quelqu'un qui m'avait dit qu'à partir de deux chiffres c'était bon du genre 05 sa marche aussi n'est-ce pas miss tekno enjoy lol lol lol

Si j'étais lui j'aurais honte lol
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Bilan de fiesta