Nous sommes le 09 Fév 2012 05:24
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

French Sound DJ - Errekalde Party II

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

French Sound DJ - Errekalde Party II

Messagede jerome64 » 07 Fév 2010 16:32

Salut a tout le monde ! ! ! Je remercie en tout premier tous les gens qui se sont deplacés pour cette soirée ! ! !

Une bonne affluence encore et une très bonne ambiance générale entre tout le monde ! ! ! Je remercie aussi toutes les personnes invités qui ont fais le déplacement pour nous enjouer de leur musique.

Coté mix je fais faire vite car je suis encore un peu crevé la... Très bonne prestation de la part de tout le monde avec un gros plus pour la session de Valja & Xubi réunis pour l'occasion derriere les platines.

Concernant Urta & Navarro, agréablement surpris, ca bouge et on ecoute les tubes de nos invités, dont certains a venir. ils sont vraiment très sympa et très cordial.

Brefff encore une très bonne soirée @ Errekalde. On se retrouve le 19 Mars pour la prochaine....
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Re: French Sound DJ - Errekalde Party II

Messagede Dj Dum'S » 07 Fév 2010 18:55

Salut a tous !!!!

Moi je dis bonne soirée dans l'ensemble ca ma fais plaisir de voir des bonne tête !!
la soirée a étai longue car notre passage de mix étai a 05h jeje donc les verre se sont enfiler grosse discution avec plein d ami !! ca ma fais plaisir de parler a DDx ne change pas l'ami !§ :05 !! merci a javi !! ca ma fais plaisir !! niveau dj's au plato un pti clin d'oeil a Valja qui envoie toujours autan ,,,, bravo: bravo: bravo: aussi a X-Tap chapo bas !!! j'ai beaucoup aimer !!! Mon ami de Euskal toujours au top je suis sur le cul !!! !Merci a l'équipe Pozeduson d'être venu nous soutenir a moi et a D-Jey merci aussi a Project Bumping Dj'S mon pti lutiin !!!!! Content que les Productions Xoxirecords on fait une bonne impression les gens bouger bocou on étai content même si a 05h il y avait plus trop de gens dans la salle domage .......merci a ceux présent !! voila nous on cet éclater au plato trop bonne session ca me fais plaisir a chaque moment jejejej bravo: bravo:

Merci a l'equipe Fsd Pour l'invite !!
ImageImage
Dj Dum'S
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj momo-x » 07 Fév 2010 20:16

holaaa ^^
encore une bonne soirée en compagnie des fsd , present des l aube xD avec copain beezwax !
niveaux mix rleex commence c etait bien sympa , ensuite beezwax et moi meme on c est régaler derriere les platines merci a la fsd encore !!
puis au tour de djémix & emio un set bien motivant , puis les euskaldj bien sympa le son , puis valja et xubi ouwaaa magique les gas c est mon coup de coeur de la soirée !!!
puis vien le tour d urta & navarro de la nouveauté en veut tu en voila j ai bien aimé !
ensuite le tour de x tap ( cassette X pour les intime ) un set bien propre impec , puis au tour de dum's et djey bien sympa c est quelque compo que vous avez passer .. :D

puis c est la fin xD faut tout ranger aaaah ^^
merci a la fsd encore une fois !!!
a noter le macdo mitik ....
/!\26 Juin Beezwax&Momox@Villa65/!\

http://myspace.com/beezwaxmomox
dj momo-x
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj Valja » 08 Fév 2010 11:50

Trés bonne soirée à Urrugne avec les artistes. Bonne session de beezwax et momoche. Suivi des euskal dj's peu importe les euskal qui mix ça envoie de la buche j'adhére à leur style. J'ai trop aimé le VS improvisé avec l'ami xubi ça envoyé du ronflon :09 puis viens le tour de urta & navarro j'ai trouvé sumpathique. Aprés obligé de rentrer pour être en forme pour le lendemain. Agurrrr

ps: le bjr à tous ce que j'ai croisé jemix, teca, r-leex,farid, javi bass, beezwax, momox, x-tap, dum's, djey, fufi, nots, nois ................ etc etc
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede FranKNoN » 08 Fév 2010 19:39

Quoi dire à part que ce fut une très bonne soirée dans la meme lignée que la premiere... rien a rajouter sauf félicitations aux organisateurs et à très vite...
PS : X tap, tu as cloué Urta & Navarro, Navarro a pas arrété de me dire qu'il adorait ce que tu faisais... (bon t'es pas obligé de te toucher pour autant quand meme :05 )
Image
Image
Image
RRPP NoN - Crazy
FranKNoN
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj r-leex » 09 Fév 2010 00:32

:010 :010 :010 :010 oufff ma tete s'en est rapelé le lendemain loool dur le reveil !!!
tout d'abord merci a FSD pour l'invite ca fait plaiz de decrasser les watt :05
apres ca bonne session de tout le monde !!! rien a dire ca a envoyé térrible !!!! :010 :010 :09
j'etais pas la a la premiere mais si c'etait comme ca nikel encore félicitation bonne salle bonne cabine bon people
une chose a dire !!! la oui !!!!! :05
Image
I LoVe HardTraaaanceeeee!!!!!!!
http://dj-r-leex.skyrock.com
http://myspace.com/rleexdj
::::::::/!\SAVE THE VINYL/!\:::::::::
dj r-leex
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede beezwax » 09 Fév 2010 09:52

Tres bonne soirée a Urrugne, tres arrosée!!! et grosse frailleur le matin en repartant , les douanes au premier rond point :010 :010 :010 heureusement ils m ont pas arrété parce que j etais encore bien fait lol lol lol
Bonnes session de tout le monde!!! on s est bien amusé avec momox a coup de gros newstyle lol lol
Encore merci a la FSD!!!et bravo: bravo: bravo:
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede jerome64 » 09 Fév 2010 10:32

beezwax a écrit: heureusement ils m ont pas arrété parce que j etais encore bien fait

De mon coté j'etaas bien laminé aussi après toute les bieres de l'after ^^ Ils m'ont arrete pour mieux me laisser repartir, qui c'est les pigeons rourouroruroru :D :D :D :arrow
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede DjRolba » 09 Fév 2010 12:00

KitoxDJ a écrit:Brefff encore une très bonne soirée @ Errekalde. On se retrouve le 19 Mars pour la prochaine....

Hummm... jour de l'annif a Valja et deux jours après le mien, sa risque de donner terrible.... :09
DjRolba
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj Chouch » 09 Fév 2010 12:24

Je suis content pour vous que la soirée est bien marchée. Encore bravo:
Image
Image
dj Chouch
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede beezwax » 09 Fév 2010 12:30

KitoxDJ a écrit:
beezwax a écrit: heureusement ils m ont pas arrété parce que j etais encore bien fait

De mon coté j'etaas bien laminé aussi après toute les bieres de l'after ^^ Ils m'ont arrete pour mieux me laisser repartir, qui c'est les pigeons rourouroruroru :D :D :D :arrow

mdr!! on a bien flippé pour toi lol lol lol
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj.X.tap » 09 Fév 2010 19:28

A mon tour!!

Après une semaine physiquement éprouvante du au travail et aux sorties en semaine!! je me suis retrouvais vendredi soir en rentrant du taf avec une grosse baisse de régime (bâillement incessant , jambes lourde, insociabilité ect... ^^)

Arrivé à la salle vers minuit avec mon a(l)colyt(/k)e Bizzman je dis bonjour à toutes les personnes présentent aux platos la transition Beezwax & Momo-X / Emio & Jemix !!

Pour me redonner un peu de patate je décide de commander un verre , puis deux, trois, et je crois 4 servi toujours par my "official serveuse" la très charmante Aima! :05

Erreur puisque j'ai fini comme un beezwax en cage: dégommé c'est rare que ca m'arrive mais je pense que la fatigue a eu le dessus sur moi ...

Prise des plateaux après U.R.TA & Navarro, l'heure fait mal surtout qu'on boit pour patienter finalement j'ai ressenti dans le regard de Kitox le besoin de mixer alors je lui propose qu'on partage notre temps aux platos ensemble ce qui n'était pas pour lui déplaire!!
Session finalement complet impro je ne pourrais vraiment vous dire ce que j'ai passé les souvenir ne me reviennent que plus tard par "épisodes", mais heureux que ca vous ai plut vraiment!! ( t'inquiètes Frank je contrôle ma main!!^^)

La fréquentation a été bonne malgré la grosse soirée du lendemain... le problème est toujours le même la cigarette!! 3/4 de personnes dehors 1/4 à l'intérieur mais j'ai l'impression que les gens cette fois ci étaient plus nombreux dedans! :lol

On se donne rendez vous Vendredi 19 Mars pour la Errekalde Party III pour de nouvelles aventures ou on espère vous retrouver encore plus nombreux!!

Adiooooooo

<<<<<<<<http://www.twitter.com/deejayx_tap>>>>>>>

<<<<<<<< http://www.facebook.com/djxtap >>>>>>>>>
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede jerome64 » 09 Fév 2010 20:06

dj.X.tap a écrit:Erreur puisque j'ai fini comme un beezwax en cage: dégommé c'est rare que ca m'arrive mais je pense que la fatigue a eu le dessus sur moi ...

MDR MDR MDR il y en a un il va se marrer autant que moi en lisant ca ^^

dj.X.tap a écrit: j'ai ressenti dans le regard de Kitox le besoin de mixer alors je lui propose qu'on partage notre temps aux platos ensemble ce qui n'était pas pour lui déplaire!!

Alalalala je t'aime mon Patxi, vu que je ne mixais pas tu t'es sacrifié a moitié pour moi ^^ Laisse tombé on c bien marré ca m'a vraiment fais plaisir de mixer a tes cotés poto :D :D :D Mais quand meme j'ai adoré lorsque tu as voulu callé le 1er vinil... Tu te rapelle ou pas ????

Bon bilan de la soirée que tu as fais la... une demande est en cours afin de pouvoir fumer dans la salle (par contre on devra se taper le menage, chose que faisait la patronne habituellement, mais bon a la prochaine on sera plus que nombreux au niveau de 'equipe ^^)
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede D-Jey » 13 Fév 2010 13:07

bon déjà une semaine après, je me met a faire le bilan ^^, donc bonne soirée pour moi aussi content d'avoir revu beaucoup de monde, pierre, thomas qui été chaud bouillant et qui a vraiment envoyé de la grosse buche derrière les plato !! gégé dums laure xubi (dsl d'avoir fait les assos lol) farid ddx et j'en passe ^^
bonne session de tout le monde,dommage quand même que les gens ne dansai pas trop,
j'espere que les gens on bien aimé notre session made in Xoxi, avec quelques production par ci par la ^^
par contre est que c'est possible d'avoir par la les video et photo qui ont été prise ??
bravo: bravo: bravo:
D-Jey
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede D-Jey » 13 Fév 2010 13:10

ah j'oublié, les session ont été enregistrée ???
D-Jey
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede D-Jey » 16 Fév 2010 14:18

up up up :09
D-Jey
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede jerome64 » 16 Fév 2010 20:19

Oups dsl je n'avais pas vu ta question ! ! ! Malheureusement petit soucis de Pc dans la soirée (plantage) il n'y a pas les sessions \/
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj e.foria » 22 Fév 2010 14:35

dommage...
Txus
dj e.foria
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta