A mon tour!!
Après une semaine physiquement éprouvante du au travail et aux sorties en semaine!! je me suis retrouvais vendredi soir en rentrant du taf avec une grosse baisse de régime (bâillement incessant , jambes lourde, insociabilité ect... ^^)
Arrivé à la salle vers minuit avec mon a(l)colyt(/k)e Bizzman je dis bonjour à toutes les personnes présentent aux platos la transition Beezwax & Momo-X / Emio & Jemix !!
Pour me redonner un peu de patate je décide de commander un verre , puis deux, trois, et je crois 4 servi toujours par my "official serveuse" la très charmante Aima!
Erreur puisque j'ai fini comme un beezwax en cage: dégommé c'est rare que ca m'arrive mais je pense que la fatigue a eu le dessus sur moi ...
Prise des plateaux après U.R.TA & Navarro, l'heure fait mal surtout qu'on boit pour patienter finalement j'ai ressenti dans le regard de Kitox le besoin de mixer alors je lui propose qu'on partage notre temps aux platos ensemble ce qui n'était pas pour lui déplaire!!
Session finalement complet impro je ne pourrais vraiment vous dire ce que j'ai passé les souvenir ne me reviennent que plus tard par "épisodes", mais heureux que ca vous ai plut vraiment!! ( t'inquiètes Frank je contrôle ma main!!^^)
La fréquentation a été bonne malgré la grosse soirée du lendemain... le problème est toujours le même la cigarette!! 3/4 de personnes dehors 1/4 à l'intérieur mais j'ai l'impression que les gens cette fois ci étaient plus nombreux dedans!
On se donne rendez vous Vendredi 19 Mars pour la Errekalde Party III pour de nouvelles aventures ou on espère vous retrouver encore plus nombreux!!
Adiooooooo