Nous sommes le 05 Fév 2012 14:28
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

!! merci a javi !! ca ma fais plaisir !! niveau dj's au plato un pti clin d'oeil a Valja qui envoie toujours autan ,,,,
aussi a X-Tap chapo bas !!! j'ai beaucoup aimer !!! Mon ami de Euskal toujours au top je suis sur le cul !!! !Merci a l'équipe Pozeduson d'être venu nous soutenir a moi et a D-Jey merci aussi a Project Bumping Dj'S mon pti lutiin !!!!! Content que les Productions Xoxirecords on fait une bonne impression les gens bouger bocou on étai content même si a 05h il y avait plus trop de gens dans la salle domage .......merci a ceux présent !! voila nous on cet éclater au plato trop bonne session ca me fais plaisir a chaque moment jejejej

)

beezwax a écrit: heureusement ils m ont pas arrété parce que j etais encore bien fait

KitoxDJ a écrit:Brefff encore une très bonne soirée @ Errekalde. On se retrouve le 19 Mars pour la prochaine....

KitoxDJ a écrit:beezwax a écrit: heureusement ils m ont pas arrété parce que j etais encore bien fait
De mon coté j'etaas bien laminé aussi après toute les bieres de l'after ^^ Ils m'ont arrete pour mieux me laisser repartir, qui c'est les pigeons rourouroruroru![]()
![]()
![]()

dj.X.tap a écrit:Erreur puisque j'ai fini comme un beezwax en cage: dégommé c'est rare que ca m'arrive mais je pense que la fatigue a eu le dessus sur moi ...
dj.X.tap a écrit: j'ai ressenti dans le regard de Kitox le besoin de mixer alors je lui propose qu'on partage notre temps aux platos ensemble ce qui n'était pas pour lui déplaire!!

) farid ddx et j'en passe ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités