Modérateur: Equipe T-E

Sky-Pi a écrit:Salut a tous bon c'est encore short x...
j'attend vos mp adiooo!!!;)

Dj Itzena a écrit:Sky-Pi a écrit:Salut a tous bon c'est encore short x...
j'attend vos mp adiooo!!!;)
Et moi aussi j'attends les tiens, tu sais quand méme que sa fait 15 jours ...............![]()
![]()

woofer01 a écrit:je penses qu'il est quand meme en droit de raler aprés les vynils qu'il a acheté, mais se serait plus judicieux de gérer ca par MP.
Merci les gars!

dj Jim a écrit:
tu vas pas nous casser les bonbons !!!

Dj Itzena a écrit:woofer01 a écrit:je penses qu'il est quand meme en droit de raler aprés les vynils qu'il a acheté, mais se serait plus judicieux de gérer ca par MP.
Merci les gars!
Je sais, je sais Woofer, mais les Mp n'y font plus rien, puisque au bout de 5 Mp sans réponses...................![]()
Et tinkiet pas pour Dj Jim, si je le croise il finira par se moucher derriere les oreilles..........

dj Jim a écrit:Dj Itzena a écrit:woofer01 a écrit:je penses qu'il est quand meme en droit de raler aprés les vynils qu'il a acheté, mais se serait plus judicieux de gérer ca par MP.
Merci les gars!
Je sais, je sais Woofer, mais les Mp n'y font plus rien, puisque au bout de 5 Mp sans réponses...................![]()
Et tinkiet pas pour Dj Jim, si je le croise il finira par se moucher derriere les oreilles..........
derrière les oreiles carrément !!![]()
![]()
![]()
moi je te propose de te faire manger tes dents la prochaine fois

toujours surexciter ces ptits derniers arrives!!

je sais oui!!

donc merci pour vos commentaire qui ne serve a rien ... maintenan itzena je t'ai envoyer un MP dé mon arriver donc si tu veut le disque il est la sinon c'est pas grave ...!!!

dj Jim a écrit:a oui mais moi je suis comme ca![]()
des que je vois un petit espace, et bien je m'incruste pour le pourir

Sky-Pi a écrit:heu .... merci de pourir le poste

TiBaL ((O_o)) a écrit:Mwa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()