Nous sommes le 09 Fév 2012 05:16
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

dj teta sound a écrit:raaaaaaaaa des vieux du SoUnD...j'attends ca avec impatience

dj bumpix a écrit:340 eventails

IdoïaChamielle23 a écrit:Un evantail a de l histoire qd c est toi qui le ramène xP

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

dj bumpix a écrit:ah franchement respect la ya quelques années de sorties!!!
qu'est-ce qui faut pas lire des fois!!! 
SuperSniffer a écrit:IdoïaChamielle23 a écrit:Un evantail a de l histoire qd c est toi qui le ramène xP
ca c'est bien vrai ! mais à force ca faisait trop d'histoires sur les murs![]()
![]()
tu m étonnes !!! 

qu'est-ce qui faut pas lire des fois!!!

IdoïaChamielle23 a écrit:Sauf que les 3/4 tu les as acheté a des personnes et non ds les boites.
Un evantail a de l histoire qd c est toi qui le ramène xP

dj bumpix a écrit:IdoïaChamielle23 a écrit:Sauf que les 3/4 tu les as acheté a des personnes et non ds les boites.
Un evantail a de l histoire qd c est toi qui le ramène xP
et certains sont bien content qu'on leur achète des éventails en attendant !!![]()
oui c'est pas faux

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

SuperSniffer a écrit:ah non moi je suis pas content d'avoir vendu mes éventails![]()
au pire je pourrais toujours accrocher au mur le canapé que je me suis payé avec les ventes
mais bon, quand tu n'a vraiment pas le choix tu les vends!! après collectionner les eventails c'est bien mais ça sert a rien d'en avoir 1000 la majorité des personnes qui les collectionnes n'ont jamais mis les pieds dans les boites. c'est con quoi!

sound para siempre a écrit:la majorité des personnes qui les collectionnes n'ont jamais mis les pieds dans les boites. c'est con quoi!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités