Nous sommes le 07 Fév 2012 20:01
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Mecawen Blas Festival 09

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Mecawen Blas Festival 09

Messagede jerome64 » 22 Nov 2009 12:02

Salut a tout le monde et bien se fut une très bonne soirée pour ma part, recu comme un roi par toute l'equipe du NON que je qualifierai de merveilleuse (Merci à Carlos, Vity, Franck).

Arrivé a 00h30 on rejoins toute l'equipe Poky Team sur le parking. On rentre dans la salle, a fond de NewStyle.

01h30 On rentre en scene avec Ludo. Je commence d'abord avec comme a mon habitude de la grosse Trance Anglaise et des bon vieux Bump (j'ai pas mis de password, normal :D :D :D ). Grosse dedicace a mon poto Kinteba , non present a cette soirée.... Ola si que si la saillieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. J'espere pouvoir avoir les enregistrements.
Après ma prestation viens celle de Cham, des bonnes vielles casseroles comme l'aime le public et iveau trance, des gros gors temazooooo, un seul bemol, pas de "fly away" (on se comprend ludo heinnnnnnnn ^^)

Viens après nous Patxi Deciveria, grosse presence et gros mixxxxxxxx

Je sor un peu de la boite pour me desalterer et manger un petit quelque chose....

Je rentre de nouveau pour la session de Sofia, du gros son, des bon themes, mais surtout je tiens a signaler cette femme est la getillesse meme.

Les resident ont finis la soirée avc beaucoup beaucoup d'animation, trop a mon gout des fois, mais bon ca c'est la NON

En tout cas merci encore a tous d'etre venu nous soutenir si nombreux, et j'espere a très bientot.
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Re: Mecawen Blas Festival 09

Messagede FranKNoN » 22 Nov 2009 13:11

Une soirée parfaite, une ambiance bien sympa, des invités qui ont assuré, Cham Kitox vous avez grave géré, une sofia déchainée, et un carlos qui nous a décollé les tympans!
KitoxDJ a écrit:recu comme un roi par toute l'equipe du NON que je qualifierai de merveilleuse (Merci à Carlos, Vity, Franck).

De rien poulet c'etait avec plaisir :05
Image
Image
Image
RRPP NoN - Crazy
FranKNoN
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj bud » 22 Nov 2009 20:22

la soire eter pa mal mis a part kel c terminer a 5H20 :012 et ke se taper 350KM pour voir gary select et kil ne se pointe mm pas sa crain grave
:010
dj bud
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede FranKNoN » 22 Nov 2009 21:12

dj bud a écrit:la soire eter pa mal mis a part kel c terminer a 5H20 :012 et ke se taper 350KM pour voir gary select et kil ne se pointe mm pas sa crain grave

C'est certain que ca craint je suis d'accord avec toi mais saches que autant pour la fermeture à 5h20 que pour l'absence de Seleckt la NoN n'y est absolument pour rien :05
en tout cas son absence ne pas pas dérangé plus que ca!
Image
Image
Image
RRPP NoN - Crazy
FranKNoN
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dan Salcedo » 22 Nov 2009 21:25

dj bud a écrit:la soire eter pa mal mis a part kel c terminer a 5H20 :012 et ke se taper 350KM pour voir gary select et kil ne se pointe mm pas sa crain grave

oui moi pareil un peu blazé d'avoir terminer cette soirée à 5h20 :010 surtout pour feter l'annif d'Alberto. Carlos était décu lui aussi . j'ai vraiment aimé la session de Sofia ca tapé comme il fallait !! :D je connaissais pas Kitox mais j'ai bien aimé aussi ! bonnes connaissances de francais, de basques et d'espagnols ( ne pas confondre , hein Mario ? lol )bonne ambiance en after aussi :05
Image
Dan Salcedo
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Cham pokyteam » 23 Nov 2009 00:07

slt à tous,Super soirée acceuil royal,bonne ambiance, du monde, du son :09
Merci à tous d'être venu si nombreux!
Une bonne session de mon amis kitox avec de bonne trance à l'ancienne comme on les aime énorme !!
A mon tour de passer aux plateaux gros retour aiie aiie les oreilles lol et oui pas de fly away :( "merci parllotti" jejeje trés content de cette soirée!
merci à Franck',Carlos .
un ptit up à emio qui et venu, la bande de mont de marsan,marina,audrey et bien d'autre..
Super session de Sofia à la madriiiiid, patxi avec des gros bump,et les residents comme d'habitude!!
Merci encore à tous!! @ bientôt :05
Cham pokyteam
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Cham pokyteam » 23 Nov 2009 00:11

FranK33 a écrit:Une soirée parfaite, une ambiance bien sympa, des invités qui ont assuré, Cham Kitox vous avez grave géré, une sofia déchainée, et un carlos qui nous a décollé les tympans!
KitoxDJ a écrit:recu comme un roi par toute l'equipe du NON que je qualifierai de merveilleuse (Merci à Carlos, Vity, Franck).

De rien poulet c'etait avec plaisir :05

Merci à toi l'ami :05
Cham pokyteam
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede FranKNoN » 23 Nov 2009 00:43

Cham pokyteam a écrit:Merci à toi l'ami :05

de rien de rien :05
Je voulais te repasser le pass que je t'ai filé pour que tu le gardes en souvenir mais je sais plus ce que j'en ai fait, si je le retrouve je te met de coté
Image
Image
Image
RRPP NoN - Crazy
FranKNoN
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Retourner vers Bilan de fiesta