Arrivé a 00h30 on rejoins toute l'equipe Poky Team sur le parking. On rentre dans la salle, a fond de NewStyle.
01h30 On rentre en scene avec Ludo. Je commence d'abord avec comme a mon habitude de la grosse Trance Anglaise et des bon vieux Bump (j'ai pas mis de password, normal
Après ma prestation viens celle de Cham, des bonnes vielles casseroles comme l'aime le public et iveau trance, des gros gors temazooooo, un seul bemol, pas de "fly away" (on se comprend ludo heinnnnnnnn ^^)
Viens après nous Patxi Deciveria, grosse presence et gros mixxxxxxxx
Je sor un peu de la boite pour me desalterer et manger un petit quelque chose....
Je rentre de nouveau pour la session de Sofia, du gros son, des bon themes, mais surtout je tiens a signaler cette femme est la getillesse meme.
Les resident ont finis la soirée avc beaucoup beaucoup d'animation, trop a mon gout des fois, mais bon ca c'est la NON
En tout cas merci encore a tous d'etre venu nous soutenir si nombreux, et j'espere a très bientot.

et ke se taper 350KM pour voir gary select et kil ne se pointe mm pas sa crain grave 
)bonne ambiance en after aussi