Bon le bilan sera rapide mais je ne peux pas ne pas le faire...

C etait le depart du breton et sterenn pour la belgique, donc la soiree se devait d etre memorable... des potos, un bon resto au petit bayonne et un tit GUASS pour finir... la cerise sur le gateau quoi! Bref j etais pas revenu a Elgo depuis la derniere fermeture et franchement ben jpeux dire que la salle n a rien perdu de sa classe hehe! A peine 30secondes que j etais rentre que j etais deja conquis par le nouveau style de la salle... du son qui claque au take et encore plus rythme que ca l etait avant... un veritable regal!!! En plus de ca la salle etait bien remplie et les gens bien receptifs donc voila encore pleins d instants magiques a elgoibar quoi!! Un gros coucou a ceux qui ont partage cte soiree de locura avec moi a savoir sonia d abord, cimer pour l apero a tyrosse, le tuyau du restau, l after a capbreton etc etc... c etait bien enorme, breton jpense que tu te souviendra de ta derniere soiree en tant que francais... meme en espagne!

Et fidele au vrai guass!! mdr Yann, qui etait aussi la pour ma premiere au guass y a bien longtemps, entre 2 soirees au play ou au sound... =P Et enfin le pti romanus, ancien et estime collegue, PG2 fan, et txitxarerro averti... un branleur quoi! Bref tout pour passer une soiree comme on les aime..! Rdv sortie 14 apres le concert de prodigy!! Et content d avoir enfin vu monsieur rodolf bevelacqua ainsi que freed et ben le ouf qui m ont surpris en plein after ricard debandade au bar du faisan...!

VAMOS GUASS!!