Nous sommes le 08 Fév 2012 12:58
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

halloween @ GUASS Elgoibar

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

halloween @ GUASS Elgoibar

Messagede RoLoOnS » 14 Nov 2009 04:51

Bon le bilan sera rapide mais je ne peux pas ne pas le faire... lol C etait le depart du breton et sterenn pour la belgique, donc la soiree se devait d etre memorable... des potos, un bon resto au petit bayonne et un tit GUASS pour finir... la cerise sur le gateau quoi! Bref j etais pas revenu a Elgo depuis la derniere fermeture et franchement ben jpeux dire que la salle n a rien perdu de sa classe hehe! A peine 30secondes que j etais rentre que j etais deja conquis par le nouveau style de la salle... du son qui claque au take et encore plus rythme que ca l etait avant... un veritable regal!!! En plus de ca la salle etait bien remplie et les gens bien receptifs donc voila encore pleins d instants magiques a elgoibar quoi!! Un gros coucou a ceux qui ont partage cte soiree de locura avec moi a savoir sonia d abord, cimer pour l apero a tyrosse, le tuyau du restau, l after a capbreton etc etc... c etait bien enorme, breton jpense que tu te souviendra de ta derniere soiree en tant que francais... meme en espagne! lol Et fidele au vrai guass!! mdr Yann, qui etait aussi la pour ma premiere au guass y a bien longtemps, entre 2 soirees au play ou au sound... =P Et enfin le pti romanus, ancien et estime collegue, PG2 fan, et txitxarerro averti... un branleur quoi! Bref tout pour passer une soiree comme on les aime..! Rdv sortie 14 apres le concert de prodigy!! Et content d avoir enfin vu monsieur rodolf bevelacqua ainsi que freed et ben le ouf qui m ont surpris en plein after ricard debandade au bar du faisan...! lol VAMOS GUASS!!
Image
Image
RoLoOnS
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Re: halloween @ GUASS Elgoibar

Messagede bleh blah » 14 Nov 2009 14:17

yep, merci pour ton com roloons et content d'avoir fait ta connaissance. dommage que tu ne sois pas venus plus tot, j'aurais pus vous payer une petite tournée...la prochaine fois peut-être. je vous ai attendu au pagoa en after.... lol
voila une petite vidéo de la fermeture, aux platines javiers sanchez
https://www.facebook.com/BlehBlahOfficial
http://soundcloud.com/bleh-blah
bleh blah
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede johnnybigoud » 14 Nov 2009 17:50

ca a ré ouvert la pago?
les afters je parle
en place bordel !!!
johnnybigoud
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede RoLoOnS » 14 Nov 2009 18:14

j ai pas ose rodolf en fait jme suis demande toute la soiree si c etait bien toi et du coup j ai percute qu une fois la lumiere allumee... lol Donc voila en tout cas la soiree a trop claque niveau son c etait excellent! Pour l after par contre j avoue que les ricard au faisan et l appel de la plage ont eu raison de ma motiv... :D
Image
Image
RoLoOnS
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede bleh blah » 14 Nov 2009 19:21

johnnybigoud a écrit:ca a ré ouvert la pago?
les afters je parle
non cela n'a pas réouvert :cry , juste quand le pagoa ouvre en soirée, la oui ya toujours after , ou plustot c'est soirée continue 00h 14h généralement :05
https://www.facebook.com/BlehBlahOfficial
http://soundcloud.com/bleh-blah
bleh blah
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta