Nous sommes le 07 Fév 2012 21:10
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

FIESTA DE LA LUZ 2009 @TXITXARRO/SKAMNER (24/10/09)

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

FIESTA DE LA LUZ 2009 @TXITXARRO/SKAMNER (24/10/09)

Messagede Javi_Bass » 25 Oct 2009 22:59

Enormisime soirée hier soir @TXITXARRO/SKAMNER!!!!!!!! Merci a tous les presents, pas mal de tetes connus hier dans la boite. C´etait encore une fois une de les soirées plus importantes du nord de l´Espagne, tous les salles hiper remplies et le parking, jolalaaaaaaaaaaaaaaa, MERCI A TOUS!!!

Arrivé vers minuit, question d´aller cherche l´anglais a l´aeroport... apres au bar il nous a mangé a tous... jejeje, enorme ce mec. Meme Farid & Dimi ont pas pu avec lui, jejeje!!! C´etait drole les voir ensemble lol

Niveau dj´s @SKAMNER, l´anglais qui nous a offert une session avec musique diferent de la musique qu´on entend d´habitude ici, c´etait nikel!!! Apres Piju et Pok qui ont fait une session de malade avec tous les dernieres productions de notre label, RE-START RECORDS. Et nous les residents avec tout le sonido SKAMNER, on s´est bien eclaté lol

En ce qui concerne les jeux des lumieres, c´etait vraiment bien avec les ecran dans les salles, les images etc...

Et maintenant... faut dormir un peu... quelle enorme soirée on a passé, bufffff, c´etait terrible!!! Parce que TXITXARRO/SKAMNER est diferent!!!! :05

MERCI A TOUS LES PRESENTS!!!

ET LA PROCHAINE... SAMEDI 14 NOVEMBRE, LA FIESTA DE LA NIEVE 2009... bientot plus d´info...
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Re: FIESTA DE LA LUZ 2009 @TXITXARRO/SKAMNER (24/10/09)

Messagede Dj.Bobby » 26 Oct 2009 23:19

Quelle soirée!!!! Vraiment énorme
Arrivé avec Farid, David et Stéphane sur les coups de 22h, la parking est déja pas trop mal rempli, on rentre dans la boite histoire de boire un pion, chuchi aux plateaux, pas trop mal pour se mettre dans l'ambiance^^
Niveau décoration, c'était vraiment jolie, un écran des jeux de lumiere et tout, franchement ils devrait laisser ca à l'année :D
Piju et Pok au platines, session vraiment nikel, ils ont passer notre hardbass et notre poky (du vinyl Batz-enKo), ca a fait son petit effet^^ vraiment bien
L'anglais, une très très bonne session de sa part, pas par les mixe, mais par le choix de disques, rolala énorme!!!! du son très différent de chez nous, en tous cas, moi j'adhere!!^^

Javi_Batz a écrit:Arrivé vers minuit, question d´aller cherche l´anglais a l´aeroport... apres au bar il nous a mangé a tous... jejeje, enorme ce mec. Meme Farid & Dimi ont pas pu avec lui, jejeje!!! C´etait drole les voir ensemble lol

Dit pas sa javi, on l'as mangé avec farid au bar!!!! a la fin le pauvre anglais il en pouvais plus de vivre, il tenais plus debout ni rien!!^^ quand on vous a dit aurevoir a la voiture, il été concentré pour pas vomir :D :D :D

Pour en revenir a la soirée, très bonne session de la part des résidents
En clair, très très bonne soirée, du bon son, du monde et de la connerie humaine !! :D :D

voilou sur se, a plus tard les gens ^^
Dj.Bobby
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede TiBaL ((O_o)) » 26 Oct 2009 23:22

Le week-end semble avoir été rude vu le nombre de bilans !!

lol
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj.Bobby » 26 Oct 2009 23:24

TiBaL ((O_o)) a écrit:Le week-end semble avoir été rude vu le nombre de bilans !!

lol

Oué c'est clair!!! poutant avec le monde présent il devrait y avoir plus de réponse^^
Dj.Bobby
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Javi_Bass » 27 Oct 2009 00:22

TiBaL ((O_o)) a écrit:Le week-end semble avoir été rude vu le nombre de bilans !!

lol

Oui oui, evidement, des soirées comme ca se passent rarement ici...weekend rude rude, C´ETAIT MONSTRUEXXXX!!!
Il y avait du monde partout partout... des amis a moi qui sont arrivés tard ont du se garer en haut d´Itziar et des autres direction le peage... alors tu peux t´imaginer...

Dj.Bobby a écrit:
Javi_Batz a écrit:Arrivé vers minuit, question d´aller cherche l´anglais a l´aeroport... apres au bar il nous a mangé a tous... jejeje, enorme ce mec. Meme Farid & Dimi ont pas pu avec lui, jejeje!!! C´etait drole les voir ensemble lol

Dit pas sa javi, on l'as mangé avec farid au bar!!!! a la fin le pauvre anglais il en pouvais plus de vivre, il tenais plus debout ni rien!!^^ quand on vous a dit aurevoir a la voiture, il été concentré pour pas vomir :D :D :D

Quoi?????? Mais tu as vu??? L´anglais etait un trou sans fond... il a bu le meme que vous 2 et beaucoup plus avant vous rejoindre. La premiere chosse qu´il m´a dit quand il a descendu de l´avion ce fut... j´ai soif... je veux une biere... :D :D :D
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Dj.Bobby » 27 Oct 2009 00:40

Javi_Bass a écrit:Quoi?????? Mais tu as vu??? L´anglais etait un trou sans fond... il a bu le meme que vous 2 et beaucoup plus avant vous rejoindre. La premiere chosse qu´il m´a dit quand il a descendu de l´avion ce fut... j´ai soif... je veux une biere... :D :D :D

Jajajaja oui c'est vrai que c'était un puit le type, mais n'empeche qu'on la plié!! jajajjaa
Dj.Bobby
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Dj Farid » 27 Oct 2009 00:56

je veut qu ont la plier!!sans forcer honetement (javi a quand tu veut le prochain) :D sinon efectivement grosse soiréé au skn (jai pas mis un pied au txi :cool )du gros son toute la nuit ,la boite blindé .l anglais aussi ,contrat remplis!!!
rdv le 14 novembre agurrr :05
Dj Farid
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede TiBaL ((O_o)) » 27 Oct 2009 16:25

Javi_Bass a écrit:La premiere chosse qu´il m´a dit quand il a descendu de l´avion ce fut... j´ai soif... je veux une biere... :D :D :D

Il faut vraiment que je le rencontre lui !

:045

lol
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede RoLoOnS » 14 Nov 2009 04:02

me concernant ce fut une soiree tres rude... lol j aime bien avoir la place pour danser et la juste rester debout c etait chaud tellement c etait blinde! truc de ouf... bref bonne soiree quand meme malgre le peuple, cimer mon pti romain et yannick, mais jpreferai la soiree du samedi precedent, en pti comite c est mieux... =P Un coucou a oyer, au bigoud et sa miss, ainsi qu au choubi, raph et trip que j ai croise tres viteuf dans la soiree!! moi je dis aupa txitxarro et txill aut... mais en soiree normale!!! =)
Image
Image
RoLoOnS
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Retourner vers Bilan de fiesta