Nous sommes le 09 Fév 2012 06:20
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

PoKyTeAm..! v.26 JUIN

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

PoKyTeAm..! v.26 JUIN

Messagede Cham pokyteam » 27 Juin 2009 13:00

Alors pour ma pars un bilan plus que positif !! :010
Une super ambiance c'était une soirée énorme , Beaucoup de monde le patchanga remplie !! :) on a estimé ~130 a 150 personnes :09 ..
très étonné d'ailleur avec toutes les soirées autour qui était prévus...

Une bonne session de MASS en electro de bon morceaux !!! il c'est bien regalé..et nous aussi :cool

Une super intro de la RIG ac MICHAEL JACKSON j'ai trouvé sa génial ..Merci pour le clin d'oeil :05 et bonne session!

& FRENCH SOUND DJ toujours la, de bon disque ta assurée mon ptit Kiki lol et Emio super session aussi vraiment bien bravo: Super plaisir de vous avoir reçus :05

:arrow Par-contre les gars j'ai mal aux oreilles ce retour de ouf !! aiie aiie aiie :010 .. Merci a tous d'etre venu si nombreux sa fait bien plaisirs !

AAArrrrriiiva POKY TEAM ! :D
Cham pokyteam
teknoman habitué
teknoman habitué

Re: PoKyTeAm..! v.26 JUIN

Messagede Maximum40 » 27 Juin 2009 15:01

Cham pokyteam a écrit:Alors pour ma pars un bilan plus que positif !! :010
Une super ambiance c'était une soirée énorme , Beaucoup de monde le patchanga remplie !! :) on a estimé ~130 a 150 personnes :09 ..
très étonné d'ailleur avec toutes les soirées autour qui était prévus...

Une bonne session de MASS en electro de bon morceaux !!! il c'est bien regalé..et nous aussi :cool

Une super intro de la RIG ac MICHAEL JACKSON j'ai trouvé sa génial ..Merci pour le clin d'oeil :05 et bonne session!

& FRENCH SOUND DJ toujours la, de bon disque ta assurée mon ptit Kiki lol et Emio super session aussi vraiment bien bravo: Super plaisir de vous avoir reçus :05

:arrow Par-contre les gars j'ai mal aux oreilles ce retour de ouf !! aiie aiie aiie :010 .. Merci a tous d'etre venu si nombreux sa fait bien plaisirs !

AAArrrrriiiva POKY TEAM ! :D

ba voila tt é dit c'est claire grosse soirée !!!!! merci a tous d'étre venu !!!! hihihi bravo: bravo: bravo:
Maximum40
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede ((viva_jazzberri)) » 27 Juin 2009 15:33

yes c'était bien sympa !!! pour michael c'était obligé .... le king quoi ........

pour le retour pareil j'ai les oreil en vrac c'est parcequ'il était incliné vers le bas alors au lieu de se bouffer les basses on s'est pris les aigus en direct !!!

desolé d'etre parti tot (vers 3 h) mais aujourd'hui taf depuis 9 H c'est chaud la ramasse !!!!

merci pour l'ivitt les gars !!!! a bientooooooooooot
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede DjDrej » 27 Juin 2009 15:41

de bonnes sesions mais j'ai pas pu rester jusqu'a la fin, j'avou j'étais mort..

Du monde et du son bravo les gars bravo: :05 :09

à la prochaine au patchangaa ! ! !
Image

http://djdrej.weeloop.com

m. 10/11 RigTeam prst Un mix Presuqe Parfait @ 96Night Bar(DAX,40) _-_ s.04/12 Vivajazz & Drej @ N.O.N BUMPING FESTIVAL 2010
DjDrej
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede djrOmUs » 27 Juin 2009 16:02

Aupa tout le monde pour cette soirée rien a dire !!!!!! tout bien quoi !!
arriver vers 18h30 reçu par smoza et cham de façon royale comme d' habitude lol lol !!! on monte le son et puis on attaque l'apéral la soirée commence de très bonnes sessions de tout le monde. En gros bilan très positif dans tous les sens du terme :D merci la poky team et à très vite!! bravo:
Image
djrOmUs
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede flo » 27 Juin 2009 16:19

pas pu venir dsl !!! :011 c'est cool si ya eut du monde!!! :D :05
ImageImageImage
flo
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj julius antton » 27 Juin 2009 16:46

((viva_jazzberri)) a écrit:yes c'était bien sympa !!! pour michael c'était obligé .... le king quoi ........

pour le retour pareil j'ai les oreil en vrac c'est parcequ'il était incliné vers le bas alors au lieu de se bouffer les basses on s'est pris les aigus en direct !!!

desolé d'etre parti tot (vers 3 h) mais aujourd'hui taf depuis 9 H c'est chaud la ramasse !!!!

c'était élvis le king!! lol :09
bumping is not a crime
dj julius antton
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede smoza » 27 Juin 2009 18:05

hé b en ce qui me concerne soirée génial!*! on c'est vraiment bien amuser bravo:

merci aux nombreuse personne qui on étaient présente à cette soirée c'était la folie.!*!* :010

superb préstation de la part de kitox emio viva xzela du tres gros son!** retour vraiment abuzer!*** lol sa frape vraiment sec c'est bon ça!!!!!!!!!! un petit + viva c'était vraiment touchan san déconé la petite intro pour MICKAEL!* vu dans dans l'état ou on étaient tous ..respect c'était cool

merci a chameless pour les tof qui son tres belle amelie flo thomas*!! puis vous tous!****** :) :p
POKYTEAMImage (DJ Cham & Smoza dj)
smoza
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede ((viva_jazzberri)) » 27 Juin 2009 18:20

djpep a écrit:
((viva_jazzberri)) a écrit:yes c'était bien sympa !!! pour michael c'était obligé .... le king quoi ........

king of pop si tu joue sur les mots ... a part si t'était pas au courant lool a + elvis
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Shameless » 27 Juin 2009 18:26

**************************************************************************************************************

Juste un petit mot pour remercier tout le monde: les dj bien sur, les organisateurs, et bien
sur le people venu en masse !!! bravo: bravo: bravo:

Franchement impressionnée par le monde qui s'est déplacé malgré les fêtes environnantes...
Super bonne soirée, une p***** d'ambiance, des gens supers motivés, de bons fou-rires, du gros
son (l'oreille siffle encore..) bref, tous les bons ingrédients pour une soirée plus que réussie !!!

À très vite pour la prochaine ! :05

ps : y'a pas de photos réussies sans beaux modèles Buzz lol

**************************************************************************************************************
Shameless
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede dj julius antton » 28 Juin 2009 13:01

((viva_jazzberri)) a écrit:
djpep a écrit:

king of pop si tu joue sur les mots ... a part si t'était pas au courant lool a + elvis

pardon j'étais pas au courant je suis un peu un demeuré!!! lol bé désolé je suis pontilleux les chiens ne font pas des chats! le king c'est elvis et le roi de la pop c'est mickael!! allez a plus mickael :05
bumping is not a crime
dj julius antton
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede jerome64 » 28 Juin 2009 14:13

Merci encore a vous les gars pour cette invitation, c'est un plaisir comme a chaque fois ! ! ! De rien pour le son et le reste c'est plus que normal.

Bonne session de Viva et Xzela, surtout ce dernier car je prefere son choix de disques.

Pire final avec tout le petit groupe reunis....En gros pire soirée ! ! !

Je tiens juste a déplorer le comportement et les paroles plus que choquantes de certaines personnes (et meme du manque de respect envers l'organisation de la soirée ! ! ! °° °° °°

Merci encore la POKY TEAM pour tout, vous etes des mecs geniaux ! ! ! On se voit samedi dans le bus pour le radical ! ! !
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Emilien Escobessa » 30 Juin 2009 12:48

Une excellente soirée passé au Patchanga, merci à Cham & Smoza pour l'accueil.
J'ai beaucoup apprécié les sessions de tout les dj's ptit+ à xzela qui à de méchant skud!!!
La boite remplie avec une trés bonne ambiance, ça été un plaisir de venir à Mt de Marsan!
A REFAIRE SANS HESITER
Emilien Escobessa
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Xzela » 30 Juin 2009 18:06

bueno, enfin le temps de poser le bilan de cette trés bonne soirée brève mais intense :05

Arrivé vers 23h, déja pas mal de monde sur place et qui arrive, 2 sky plus tard ptit tour a l' interieur pour découvrir le club inconnu au bataillon pour ma part. Agréablement surpris, belle salle, bon agencement, cabine sympa, staff cool ca change et son excelent. Bref que du bon qui s' annonce tout est reuni !

Ca n'a pas loupé une bonne session latino teck de emio si jme trompe pas rien de mieux pour mettre à l' aise et rentrer doucement dans la soirée aprés 2h de voiture, ensuite place a la pokyteam qui chauffe tout ca à coup de grosse tomate et de gros bump, transition parfaite l' ambiance commence à monter dans les rangs.

Que demander de mieux pour prendre les plateaux avec le collegue Viva. Un ptit set a l' ancienne pingpong de 3 galettes, un pur bonheur ca ma fait trop plaise et on c'est fait trop plaise ! Ké calor jéjéjé!

Et enfin un set de kitox bien rythmé et sur motivé derriere les plateaux ! Ké bueno !

Pas pu rester jusqu' a la fin j' aurai pas pu trouver le chemin du retour.

Un grand merci à la pokyteam, vraiment bravo et à bientôt ! :05
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) » 30 Juin 2009 18:22

c'est clair duo a l'ancienne quel plaisir de remixer avec mon mentor ambiance rigteam au rdv !!! en voila un gars qui a du plateau !!!!!

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Xzela » 10 Juil 2009 02:08

lol....arrete tu vas me fair rougir !!! :011 , jajajajaj Non sans dec c 'est la magie des Duos c'est tout...... franchement t' aurais imaginer un jour te marrer quand ton collegue de plateau t ' enleve un skeud alors que t avais prevu double montée...jéjéjéjéjéjé :09 !!!!!! Et jte jure jsuis convaincu que la " magie " opère uniquement quant l' état des esprit est là....et à cette soirée....l' état d' esprit était là à tous les niveuax....POKY TEAM / RIGTEAM / FDS / PATCHNANGA y FAMILIA !!!!!
Xzela
teknoman habitué
teknoman habitué

Retourner vers Bilan de fiesta