23 Agosto Txitxarro-skamner

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

23 Agosto Txitxarro-skamner

Messagede estrelladu64 le 24 Aoû 2008 16:36

Arrivée vers 2h00 du mat' un son énorme d'entrée !
Beaucoup de monde à cette soirée-là, en majorité des españols.
Si vous voulez en savoir plus , j'ai filmer et pris pas mal de photos .Sans doute plus representative qu'un classic bilan de soirée : ce montage video permet de montrer à ceux et celles qui n'étaient pas présents l'ambiance et le son des 2 boites .Un régal.

( à la base ce montage video est pour moi ,donc bcp de photos de mes amis.
on ne voit pas grand chose pour ne pas dire rien au Txi (normal 'fait noir !),Cependant on entend le son qui passait !

J'espère qu'il pourra montrer à quel point cette soirée était formidable , c'est la meilleure que j'ai passé au Txi pour ma part.
Merci aux équipes Txi-skamner bravo:

ps : si la video n'arrive pas à être lu aller sur :

http://www.dailymotion.com/estrelladu64 ... amne_music
OU http://estrelladu64.skyblog.com

http://estrelladu64.skyblog.com --adresse em@il : Txika@live.fr
On est en rythme,éléments d'un mouvement.Un mouvement d'évasion.On fait au revoir de la main.En fin de compte,on veut juste être heureux.Minute !Putain, qu'est-ce que j'ai raconté ?
estrelladu64
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Re: 23 Agosto Txitxarro-skamner

Messagede Yelou le 24 Aoû 2008 17:11

Arriver vers minuit et demie, une heure, Après un gros apéro sur la plage de Bidart pour l'annif de Choub
On trouve shred'r et on le séquestre pour connaitre ces horaires de passage avec rip
Et la ce que nous avions tous espérer tombe en ruine : NO TRANCE :cry
Mais ils arriveront à nous faire galoper avec un café del mare et un carte blanche retravailler electro.
Et ma fois c'est passé NIKEL !
Un shred'r à balle qui savais plus ou lever ces bras,
Jolie technique même si j'ai pas pu rester bien longtemps dans la boite ( Merci Txitx et Vinz lol )
Pour la boite rien à dire, une boite qui a mis beaucoup ( trop ! ) de temps à se chauffer
Patt encore une fois, je m'abstiendrais de commentaires ...
Je suis descendu 5min au Skamner mais la musique a eu raison de moi.
Donc ca étais Parking le reste du temps ...
Bref pour le peux que je suis rentrer, comme je te l'ai déjà dit Shred'r, Ma fois vous avez réussi à faire bouger la foule.
Prochaine fois penser à nous, une petite trance et on vous retourne la salle !

Allez Agur :09

P.s : Hommage à Choub qui viens d'arriver sur ces 26 ans, ca y'est c'est officiel, t'es un retraité mon povre choubi :09
Gros Muxu ( J'espère que l'éventail t'a fait plaisir même si on à louper naze euh pardon naz, borja & andross de peux, je sais que tu rêver d'une jolie dédicasse )
!! Preparados Venecianos !!
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Javi_Bass le 24 Aoû 2008 20:21

Cote Skamner, super soiree, enormeeee!!! La boite pleine et une ambiance incroyable!!! Merci a nouveau a tous d' etre venus!!! bravo:
La fermeture genial, tout le monde demande OTRA, OTRA, OTRA... Merci!!! Et les compagnons Andross et Garceche deguisent en modo torero et toro, enormeeee!!!

A samedi prochain au Skamner!!!

ARRIBA SKAMNERRRR!!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede djchoub le 24 Aoû 2008 20:50

Javi_Bass a écrit: Et les compagnons Andross et Garceche deguisent en modo torero et toro, enormeeee!!!

Ils étaient très jolis. :D tu me diras moi aussi j'étais joli. :D

Ca a fait plaisir de faire ta connaissance Javi.
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede estrelladu64 le 25 Aoû 2008 10:10

Javi_Bass a écrit:Cote Skamner, super soiree, enormeeee!!! La boite pleine et une ambiance incroyable!!! Merci a nouveau a tous d' etre venus!!! bravo:
La fermeture genial, tout le monde demande OTRA, OTRA, OTRA... Merci!!! Et les compagnons Andross et Garceche deguisent en modo torero et toro, enormeeee!!!

A samedi prochain au Skamner!!!

ARRIBA SKAMNERRRR!!!!

Je confirme fin de soirée au skamner énorme et les dj's trés folkorique avec leur chapeau de toreo °° !!
Fermeture parfaite surtout quand un vieux temazo refait surface : "Castles In The Sky" de Ian Van Dahl =) quand personne ne s'y attend !

Merci aux dj's s'était vraiment super. Impatiente de revenir ..
On est en rythme,éléments d'un mouvement.Un mouvement d'évasion.On fait au revoir de la main.En fin de compte,on veut juste être heureux.Minute !Putain, qu'est-ce que j'ai raconté ?
estrelladu64
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede deejay le 25 Aoû 2008 11:04

Arrivée à minuit sur la parking, gros apéro et direction le txi . Une très bonne ambiance dans les 2 boîtes et du bon son!
Par contre le lance-pierre humain tracté par le monospace, j'ai fait l'impasse lol
Pour résumer grosse soirée et dimanche à la plage de Zarautz excellent, très bon week-end !

ps: merci au mec qui nous à fait démarrer la vago a 9h du mat avec ses pinces croco lol
deejay
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Jonathan le 25 Aoû 2008 15:56

Bon tres bonne soirée pour ma part aussi!! arrivés vers minuit gros apéral à la sangria lol !! Très bon son dans les 2 salles!!! :010
Bien sur le passage de shred'r & Rip restera mythique du bon son qui a fait bouger toute la salle (remplie pour l'occasion)!!!!

Du coté Skamner j'ai été surpris par le nombre de tomates qui sont passées!!! avec un bon final énorme!

En milieu de soirée Roban obligé de cambrioler sa voiture parcequ'il avait oublié ses clés a l'intérieur et qu'il m'était venu la bonne idée de fermer les portes lol lol

Le Choub qui a bien fété son annif aussi !! a Coup de paté en spray dans les bois aux premieres loges avec le roban lol lol

Le lance-pierre je voulais le faire aussi mais bon quand Richard m'a dit qu'il avait pas osé le faire et qu'il fallait signer une décharge je sais pas pourquoi mais j'ai finalement changé d'avis lol!!

En tout cas tres bonnes soirée avec beaucoup de monde revu donc je ferais pas la ptite liste pour pas en oublier!!
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Yopyop le 25 Aoû 2008 21:40

soiree de malade, 3h45 de mixe sur la terasse en debut de soiree, puis 2h de 3 a 5, c'etait fabuleux :)
je laisse le soin a shred'r de faire une review plus longue.

merci a tous ceux qui ont fait le deplacement, vous etiez nombreux ca nous a fait enormement plaisir bravo:

retrouvez les photos ici : rip-shred-txitxarro-t16953.html
et la session la : rip-shred-live-txitxarro-t16954.html
22/11 : LeoBlanco @ Atica | 29/11 : 100 % Atica
Travel to Atica, P1 Channel Reverse
Mon myspace
Mon dernier mix sur TE
Yopyop
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Olivier le 25 Aoû 2008 23:17

djchoub a écrit:
Ils étaient très jolis. :D tu me diras moi aussi j'étais joli. :D

Tu n'étais pas le seul.... :010
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede RaoulDuke le 26 Aoû 2008 09:16

super soirée encore une fois!
bravo les gars ca se voyez que vous preniez du plaisir!!! :05
Pour ma part debut de soirée au txill-aut (ou c etait bien sympa) puis direction la grande salle où le errore de sistema m a bien fait bougé :D .
Ptite question; c est vous qui avez mixé un titre de spedicati sur la terasse? (trop content de l entendre celui la)
Doux Jesus, c est quoi ces putains de bestioles!!!!!!
RRPP de ma connerie et fier de l être!
RaoulDuke
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Yopyop le 26 Aoû 2008 10:23

RaoulDuke a écrit:super soirée encore une fois!
bravo les gars ca se voyez que vous preniez du plaisir!!! :05
Pour ma part debut de soirée au txill-aut (ou c etait bien sympa) puis direction la grande salle où le errore de sistema m a bien fait bougé :D .
Ptite question; c est vous qui avez mixé un titre de spedicati sur la terasse? (trop content de l entendre celui la)

fichtrement aucune idee, on a joue au pif sur la terasse, pour la pluspart des morceaux que je n avais jamais mixe avant.
mais je crois pas avoir joue des morceaux de lui en debut de soiree, je matterai ce soir sur serato
22/11 : LeoBlanco @ Atica | 29/11 : 100 % Atica
Travel to Atica, P1 Channel Reverse
Mon myspace
Mon dernier mix sur TE
Yopyop
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede estrelladu64 le 26 Aoû 2008 11:06

deejay a écrit:Arrivée à minuit sur la parking, gros apéro et direction le txi . Une très bonne ambiance dans les 2 boîtes et du bon son!
Par contre le lance-pierre humain tracté par le monospace, j'ai fait l'impasse lol
Pour résumer grosse soirée et dimanche à la plage de Zarautz excellent, très bon week-end !

ps: merci au mec qui nous à fait démarrer la vago a 9h du mat avec ses pinces croco lol

mdr , ahh s'était vous! Qui étiez en galère au parking du haut pendant qu'une copine et moi on faisait du stop aïe..

je vois que la matinée n'a pas été facile pour tout le monde :)
estrelladu64
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede RaoulDuke le 26 Aoû 2008 19:51

ok nikel merci :D
Doux Jesus, c est quoi ces putains de bestioles!!!!!!
RRPP de ma connerie et fier de l être!
RaoulDuke
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Duff Dj le 29 Aoû 2008 23:20

Enorme soirée pour moi et la clique !!! un grand bravo a Rip et Schred'r du grand art !!! Merci les ga ...
Content d'avoir revu plein de pote d'avant sa fait bien plaisir !!! Un Petit coucou au forumeur que j'ai croisé :05
Duff Dj
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Max B.V le 29 Aoû 2008 23:34

Depart de pau avec kriss et pey , on s'arrete au semblant de barbeuk organisé pour l'annif de chouby , vive les feux mdr , on y retrouve fox choub yelou txitx ouillous et compagnie , bonnes petites rigolades puis ensuite départ txi vers 23h.Très bonne soirée , on s'est bien régalé avec du bon son dans chaque salles (terrasse txillaut txi , skamner j'y ai pas foutu les pieds et j'y foutrai plus jamais les pieds de toutes façon lol) , alex et xav ont envoyés du bon bon son , patt aussi , au txillaut c'était bien trippant ainsi qu'à la terasse , ça faisait un peu ambiance bordure de plage :) :D , petite preference pour le son de juantxi qui ma bien scotché au début avec du son teck-house hyper rythmé et entrainant pffffiou parfait !!!!!!!!!!!!!!!! bref bonne soirée :)
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj Roban64 le 30 Aoû 2008 12:29

bilan une semaine après !
bonne soirée au complexe lol le txi vraiment enorme nos deux compatriotes ont bien envoyé une grosse session du bon son de la part des residents !!

skamner des grosses balles merci javi !! de bon deguisements ! très bonne soirée du bon son ! content d'avoir vu les gens du forum a se soir amigos :05
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Retourner vers Bilan de fiesta