Pour ma part, une excellente soirée qui a commencé bien tôt le samedi matin.....Départ à 6h30 de Bayonne pour récupérer le Banquiero loco sur Oloron et à 8h00, notre voyage a commencé dans le mini bus loué pour l'occasion.....et franchement...c'est quand même bien mieux les sorties avec toute la Familia dans le même véhicule !!!

Donc, nous voici arrivés sur les coups de 15h30 sur le parking du PIRAMIDE....le temps de faire le tour des lieux, d'apercevoir les 2 scénes et de nous poser sur le parking ou se trouvait déjà quelques voitures de français, nous avons décidé de nous chercher un pti coin d'ombre à proximité de la boite car le soleil commençait à bien tapper.....Bref, à part du désert....et des mouches....les coins d'ombres sont assez cher dans le coin.....Enfin bon....On a quand même réussit à se caler dans un coin en attendant le début du festival.....
Vers 17h30, nous avons décidé qu'il était temps de se rapprocher un peu....là, le parking était ouvert et nous n'avons pas mis des heures à chercher une place....c'est les uns à la suite des autres....placé par la sécurité du parking.....Bref, nous nous sommes retrouvé à côté d'un groupe d'espagnols dont une personne était originaire du Nord Est de la France il y a 3 ans encore....du coup, l'apéro était bien lancé....
Le temps de retrouver les guerriers de Pau, et notre groupe était complet.....la soirée ne pouvait que bien se passer..... Nous avons même eut la surprise de voir débarquer Carlos Revuelta au niveau des voitures.....ça faisait longtemps qu'on avait pas eut l'occasion de pouvoir discuter avec lui.....ça fait toujours plaisir

Au niveau de la musique, le Hard Core étant un peu une nouveauté pour moi, je dois dire que j'ai vraiment aimé (la puissance du son était simplement hallucinante...J'ai jamais entendu ça auparavant en boite....et même le mur du Coli fait petit à côté de celui de la scéne Hard Core....) et je me suis même surpris à me retrouver le seul du groupe sur la session de Javi Boss......
@utrement, Ma palme du meilleur Dj aura surmement été pour Angerfist.......Pas de décallages, une fluidité dans sa session....et qu'est ce que ça bastonnait.....et il semble assez jeune (25 ans environ) si c'est bien lui que j'ai vu derrière la scéne (et surtout sans son masque
). @prés, celui qui a commencé à me mettre dans le bain de la soirée a été THA PLAYAH....le son a prit tout d'un coup une nouvelle dimension pour ma part, et tout est passé trés vite ensuite...
Je dois dire qu'au final, j'ai juste un peu été déçut par les Résidents.....avec beaucoup trop de voies comparés aux autres Djs.....mais il en faut pour tout les gouts.... Pour terminer sur le son, j'ai bien apprécié l'arrivée de Pastis & Buenri derrière les platines....en annonçant qu'ils avaient eut un empéchement et qu'ils ne pouvaient assurer la session...... et voir la tête d'un Pastis des grands jours sortir d'un coup...suivit de prêt par Buenri.....
Il fallait y étre pour voir ça mais ça valait le coup....et finir la soirée sur le parking....avec un son comme ça....et le soleil qui commence à bien cogner.....C'est quand même une bonne rigolade..... 
Bref, pour l'anniversaire de notre Tomtom International, je pense que cette soirée restera plus dans ses souvenirs que le week end précédent à la maison !!!!

Sandra aussi a beaucoup aimé cette expédition...ça fait plaisir de l'avoir de nouveau eut parmis nous !!!!! et je pense que ça compense un peu le fait de ne pas avoir été à l'Activa pour son anniversaire !!!!!
Je pense que des photos et vidéos seront disponibles sous peu un peu partout sur le Net....Il me tarde de récupérer les sessions...alors si quelqu'un les trouves.....d'avance merci
@llez, @+..........................................
Tchuuuuusssssssss...............................