Réouverture Jazzberri

Discutez sur tout ce qui concerne les discothèques de la région.

Modérateur: Equipe T-E

Re: Réouverture Jazzberri

Messagede CLOUD le 15 Juil 2008 09:03

tinojazz a écrit:pd:desole pour la ecriture

Reste poli quand meme lol
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede osmoz le 15 Juil 2008 15:08

lol lol non mais serieux c'est une blague . Deja reouvrir une boite bumping lol et en plus utilisé le nom d'une boite qui est fermé depuis x temps sa craint. Je dit pas que j'ai jamais bumper dans tou les sens :D mais bon le bump a ses limite et il serais peut etre temps de passer a autre chose. pour ma part je rentre de monegros et j'en ai pris plein les yeux et les oreille et j'aimerais plutot voir pousser une boite teckno au lieu d'un fantome du jazz lol
Image
osmoz
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede djrotxa le 15 Juil 2008 16:09

pour te répondre tu dit qui faut passer a autre chose mais la techno c'est pas plus vieux encore que le bump...
djrotxa
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede CLOUD le 15 Juil 2008 16:20

Oula on va pas rerentrer dans un débat Bump Vs Le reste du monde . Je te comprend tout a fait osmoz, je rentre aussi du Monegros et c'est quelque chose qu'une fois qu'on l'a fait, les boites paraissent bien fades. Apres si gens veulent bumper ben ils ont une nouvelle adresse, tant mieux pour eux. Perso je reverai plutot de revoir du gros son techno comme autrefois a la Pagoa avec du Rush etc. Il reste encore l'Aquasella et l'Electrosonic pour se gaver les oreilles cet été ;)

Apres l'age du bump etc, ca n'a aucun sujet vu que tout est un dérivé de la Techno qui est donc le plus vieux.
Pour le nom JazzBerri, ben il l'a payé, qu'il l'utilise mais je ne pense pas qu'une comparaison entre le nouveau et l'ancien soit faisable, il faut plutot considérer cette boite comme une nouvelle boite.
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede ksosdj le 15 Juil 2008 16:23

Moi perso je pense que le jazz a beaucoup a prouvé encore a bcp de monde . Franchement une fois que chacun y aura etai ?on pourra faire des commentaire? apres le nom et bien jolie ?mais il reste l ambiance te le sonido a prouvé et si ca marche il y en as bcp qui y retourneron plus vite que prevu. en tout les cas moi je lui souhaite courage a ce nouveau jazzouuuuuuuuuuuuuuuu. AGUR A TOUS :05
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede djrotxa le 15 Juil 2008 16:27

[quote="CLOUD"]Oula on va pas rerentrer dans un débat Bump Vs Le reste du monde .

houla vous sentez pas agresser direct lol je dit juste qu'il faudrai trouver d'autre son car comme le bump la tek on connai :05
djrotxa
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede soundboy40 le 24 Juil 2008 03:46

bé tenez moi au courant pour les prochaines soirées du jazz je rentre de vendée le 28 donc j'espère qu'il auront prévu quelque chose pour le seconde week end d'aout car le premier c'est la fermeture de THE IMAGE pour travaux et construction d'une seconde salle et réouverture le 5 septembre je vais pas faire la pub de l' IMAGE icic sino je vais me faire tuer lol
HORIIII HORIIIII bumping 4 ever
visitez cette page elle est en construction http://sonikodj.weeloop.com/
soundboy40
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede djrotxa le 24 Juil 2008 07:15

[ je vais pas faire la pub de l' IMAGE icic sino je vais me faire tuer lol[/quote]

porquoi on en parle pas sa pourrai etre cool en plus c'est pas enormement connu :05
djrotxa
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede CLOUD le 24 Juil 2008 09:13

Parce que c'est pas le sujet ici et que l'Image est quand meme largement connu depuis le temps qu'on en parle ;)
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede soundboy40 le 24 Juil 2008 17:23

CLOUD a écrit:Parce que c'est pas le sujet ici et que l'Image est quand meme largement connu depuis le temps qu'on en parle ;)

dsl cloud dernier HS jlai connu a la période du crazy water me rappel plu des dates le 11 il me semble voila fin du HS

et post les flyers du jazzouuu voir pour kjmorganise o nivo des soirées a venir
HORIIII HORIIIII bumping 4 ever
visitez cette page elle est en construction http://sonikodj.weeloop.com/
soundboy40
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede djrotxa le 26 Juil 2008 18:56

CLOUD a écrit:Parce que c'est pas le sujet ici et que l'Image est quand meme largement connu depuis le temps qu'on en parle ;)

excuser moi monsieur cloud lol :05
djrotxa
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede shrek le 26 Juil 2008 22:50

mais il reste l ambiance

à se niveau la je pense pas qu'il y aura de problème ,ayant deja fais le crepusculo dans la même region ,l'ambiance n'a rien à voir avec celle de la plus part des boites du pays basques ,elle est beaucoup mieux à se que j'ai pu constater ,après comme il a été dit faut voir le son si sa passe bien parce que sa fait une sacrée trotte!
shrek
2° concours DJ T-E
2° concours DJ T-E

Messagede idoiadeljazz le 27 Juil 2008 01:27

shrek a écrit:l'ambiance n'a rien à voir avec celle de la plus part des boites du pays basques

oui je sais jsuis française etc .. patati et patata ..... mais pourquoi !? ben faut juste regarder que là où il y a une majorité d'espagnol, ben oué y a pas photo !!! Les espagnols sortent et font la fête ... et se regarde pas le nombril comme bcp de français, parce que " ouééé youhou moi jvais en espagne !"
Jte garantie que y a pas encore si longtemps c'était comme ça encore au Pays Basque, mais bon y a encore qq coin par chez nous, t'inquiète donc pas ! :)
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede shrek le 27 Juil 2008 02:00

merci je suis au courant ,je suis plus un ptit jeuno ,je m'éclaté bien au play etc etc ,et je m'amuse assez bien au txi et au skamner aussi ,d'ou la phrase la plupart des boites ,il n'y avait rien de generalisé la dedans ,je dis juste que la difference à été assez frappante à mes yeux entre les 2 region voila tout! :05
shrek
2° concours DJ T-E
2° concours DJ T-E

Messagede idoiadeljazz le 27 Juil 2008 02:03

Jfaisais juste un petit rappel, tout simplement ...
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede shrek le 27 Juil 2008 02:05

lol ok ok ya pas de souci alors! :042
shrek
2° concours DJ T-E
2° concours DJ T-E

Précédent

Retourner vers Discothèques locales (discotecas locales)