Bon ben dans l'ensemble vous avez tous dis, apparement vous vous ètes assez bien amusés dans l'ensemble (à part cha envoi: l'année prochaine on ira au bar tous les deux, j'ai des actions au comptoir
Une soirée ou avec chouch on a beaucoup courus, y'avait beaucoup de travail. Mais bon, ça ne m'a pas empéché de me soignez au bar... On a évitez la pluie c'est déja beaucoup... mème si on a eu vraiment peur au début.
Merci à tous ceux du forum qui ont répondu présent: beezwax, momo-x, nat, dj drej, vivajazz, bindi, x-tap, florela, flo, dj roban, dj teca, dj gimeno, dj valja, d-jey, syanur, kriss du jazz, matt le jazzman, dj factory, dj dreams, dj bilout et élo, maxnon, bumpeuse dynamica, elzy, dj crazybass, dj fritz (qui était pas mal en forme), fling bee, c-bastian ( qui nous a fait un très bon set dedans) et une spéciale dédicace à winnie mon camarade le poitevins tout bourratch qui "légalise le canada" et qui a failli prendre une boite par miguel serna parce qu'il était en train de le saouler quand il mixait...
Encore merci à vous tous. A bientot. Kinteba kébapla mon gars, et vive le béarn et le poky biarnes