Réouverture Jazzberri

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Re: Réouverture Jazzberri

Messagede CLOUD le 15 Juil 2008 09:03

tinojazz a écrit:pd:desole pour la ecriture

Reste poli quand meme lol
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede osmoz le 15 Juil 2008 15:08

lol lol non mais serieux c'est une blague . Deja reouvrir une boite bumping lol et en plus utilisé le nom d'une boite qui est fermé depuis x temps sa craint. Je dit pas que j'ai jamais bumper dans tou les sens :D mais bon le bump a ses limite et il serais peut etre temps de passer a autre chose. pour ma part je rentre de monegros et j'en ai pris plein les yeux et les oreille et j'aimerais plutot voir pousser une boite teckno au lieu d'un fantome du jazz lol
Image
osmoz
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede djrotxa le 15 Juil 2008 16:09

pour te répondre tu dit qui faut passer a autre chose mais la techno c'est pas plus vieux encore que le bump...
djrotxa
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede CLOUD le 15 Juil 2008 16:20

Oula on va pas rerentrer dans un débat Bump Vs Le reste du monde . Je te comprend tout a fait osmoz, je rentre aussi du Monegros et c'est quelque chose qu'une fois qu'on l'a fait, les boites paraissent bien fades. Apres si gens veulent bumper ben ils ont une nouvelle adresse, tant mieux pour eux. Perso je reverai plutot de revoir du gros son techno comme autrefois a la Pagoa avec du Rush etc. Il reste encore l'Aquasella et l'Electrosonic pour se gaver les oreilles cet été ;)

Apres l'age du bump etc, ca n'a aucun sujet vu que tout est un dérivé de la Techno qui est donc le plus vieux.
Pour le nom JazzBerri, ben il l'a payé, qu'il l'utilise mais je ne pense pas qu'une comparaison entre le nouveau et l'ancien soit faisable, il faut plutot considérer cette boite comme une nouvelle boite.
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede ksosdj le 15 Juil 2008 16:23

Moi perso je pense que le jazz a beaucoup a prouvé encore a bcp de monde . Franchement une fois que chacun y aura etai ?on pourra faire des commentaire? apres le nom et bien jolie ?mais il reste l ambiance te le sonido a prouvé et si ca marche il y en as bcp qui y retourneron plus vite que prevu. en tout les cas moi je lui souhaite courage a ce nouveau jazzouuuuuuuuuuuuuuuu. AGUR A TOUS :05
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede djrotxa le 15 Juil 2008 16:27

[quote="CLOUD"]Oula on va pas rerentrer dans un débat Bump Vs Le reste du monde .

houla vous sentez pas agresser direct lol je dit juste qu'il faudrai trouver d'autre son car comme le bump la tek on connai :05
djrotxa
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede soundboy40 le 24 Juil 2008 03:46

bé tenez moi au courant pour les prochaines soirées du jazz je rentre de vendée le 28 donc j'espère qu'il auront prévu quelque chose pour le seconde week end d'aout car le premier c'est la fermeture de THE IMAGE pour travaux et construction d'une seconde salle et réouverture le 5 septembre je vais pas faire la pub de l' IMAGE icic sino je vais me faire tuer lol
HORII HORII bumping 4 ever
visitez cette page elle est en construction http://sonikodj.weeloop.com/
new mix soniko vol 8 dite cke vous en pensez sur le topic soniko-vol-t17646.html ;)
soundboy40
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede djrotxa le 24 Juil 2008 07:15

[ je vais pas faire la pub de l' IMAGE icic sino je vais me faire tuer lol[/quote]

porquoi on en parle pas sa pourrai etre cool en plus c'est pas enormement connu :05
djrotxa
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede CLOUD le 24 Juil 2008 09:13

Parce que c'est pas le sujet ici et que l'Image est quand meme largement connu depuis le temps qu'on en parle ;)
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede soundboy40 le 24 Juil 2008 17:23

CLOUD a écrit:Parce que c'est pas le sujet ici et que l'Image est quand meme largement connu depuis le temps qu'on en parle ;)

dsl cloud dernier HS jlai connu a la période du crazy water me rappel plu des dates le 11 il me semble voila fin du HS

et post les flyers du jazzouuu voir pour kjmorganise o nivo des soirées a venir
new mix soniko vol 8 dite cke vous en pensez sur le topic soniko-vol-t17646.html ;)
soundboy40
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede djrotxa le 26 Juil 2008 18:56

CLOUD a écrit:Parce que c'est pas le sujet ici et que l'Image est quand meme largement connu depuis le temps qu'on en parle ;)

excuser moi monsieur cloud lol :05
djrotxa
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede shrek le 26 Juil 2008 22:50

mais il reste l ambiance

à se niveau la je pense pas qu'il y aura de problème ,ayant deja fais le crepusculo dans la même region ,l'ambiance n'a rien à voir avec celle de la plus part des boites du pays basques ,elle est beaucoup mieux à se que j'ai pu constater ,après comme il a été dit faut voir le son si sa passe bien parce que sa fait une sacrée trotte!
shrek
2° concours DJ T-E
2° concours DJ T-E

Messagede idoiadeljazz le 27 Juil 2008 01:27

shrek a écrit:l'ambiance n'a rien à voir avec celle de la plus part des boites du pays basques

oui je sais jsuis française etc .. patati et patata ..... mais pourquoi !? ben faut juste regarder que là où il y a une majorité d'espagnol, ben oué y a pas photo !!! Les espagnols sortent et font la fête ... et se regarde pas le nombril comme bcp de français, parce que " ouééé youhou moi jvais en espagne !"
Jte garantie que y a pas encore si longtemps c'était comme ça encore au Pays Basque, mais bon y a encore qq coin par chez nous, t'inquiète donc pas ! :)
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede shrek le 27 Juil 2008 02:00

merci je suis au courant ,je suis plus un ptit jeuno ,je m'éclaté bien au play etc etc ,et je m'amuse assez bien au txi et au skamner aussi ,d'ou la phrase la plupart des boites ,il n'y avait rien de generalisé la dedans ,je dis juste que la difference à été assez frappante à mes yeux entre les 2 region voila tout! :05
shrek
2° concours DJ T-E
2° concours DJ T-E

Messagede idoiadeljazz le 27 Juil 2008 02:03

Jfaisais juste un petit rappel, tout simplement ...
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede shrek le 27 Juil 2008 02:05

lol ok ok ya pas de souci alors! :042
shrek
2° concours DJ T-E
2° concours DJ T-E

Messagede mateotxi le 15 Nov 2008 13:13

... ça n'aura pas duré bien longtemps.... (lu sur Agendance) :

DIRECCION JAZZBERRI
Primeramente pedir disculpas a todos por el retraso de este comunicado,sabemos que deberiamos haberlo hecho antes,el motivo de nuestra tardanza a sido debido a que no queriamos tirar la toalla y hemos estado luchando contra viento y marea (por no decir ayuntamiento,policia....) para al menos llegar a fin de año.
--PERO NO HA SIDO POSIBLE--
Se nos comunico un viernes vispera de halloween a las 12 de la mañana que no se podia abrir mas la sala,los motivos son muchos (licencias,insonorizacion,permisos,quejas y un largo etc...).
Desde la direccion de la sala JAZZBERRI,queremos comunicar a todo el mundo que sintiendolo mucho la sala de Santo Domingo la abandonamos.
En poco tiempo la cojimos DEMASIADO CARIÑO a ella y sobre todo A SU GENTE.
Para nosotros a sido un placer trabajar estos tres meses de vuelta con vosotros.
Agradecer a nuestros pedazos de rrpp/djs, a todos su trabajo,su motivacion y su ilusion incondicional.GRACIAS XIK@S!!!
Estamos trabajando muy duro en un nuevo proyecto,esperamos que DEFINITIVO!!!
Por lo que todos sabeis nos cerraron ARRONA y ahora tambien en SANTO DOMINGO!!! YA LO SABEIS.
Leemos los foros y hay opiniones de todo tipo,nos quedamos con las buenas y aprendemos de las malas (con coherencia),algunas no merecen la pena ni ser leidas,son una simple protesta hacia temas que desconocen o creen conocer, pero que probablemente ignoran.
Agradecer a los foros la atencion prestada,asi como a la gente que participa en ella,pero recordar que tenemos sentimientos y luchamos por abrir una sala mitica en el norte.JAZZBERRI.
Mucho mas alla de el negocio que algunos creen que representa,esta nuestra ilusion;por que la gente tenga un lugar donde pasarselo bien,disfrutar de su musika y sus djs,en definitiva SU FORMA DE VIDA!!
PRONTO NUEVAS NOTICIAS,NO NOS VAMOS A KEDAR KIETOS!!!
Saludos a tod@s, y hasta muy,muy pronto

fdo:direccion jazzberri

...
------------------------------------------------
mateotxi
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede DaMiNoU le 17 Nov 2008 00:09

J'ai entendu dire qu'ils la réouvriraient dans le Nord de l'Espagne!!
Moi personnellement ayant été faire un tour pour le 15° anniversaire du Jazzou pas mal de choses mon dérangés du style: quelle soit placée en plein centre ville; sens aucun parking spécial pour la boite(obligé de se garer dans les rues);la boite est petite et des appartements étaient bel et bien au dessus; mais par contre le son quesqu'il envoyé!!
Une très bonne expérience malgrès les 3h30 de route qui sépare Dax à Santa Domingo de la Calzada!! :010
DaMiNoU
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede PinS le 17 Nov 2008 04:17

Dans le Nord de l'espagne tu en sais un peu plus ou pas ? :)
PinS
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede soundboy40 le 17 Nov 2008 11:39

de nouvelles spéculations démarre sur la réouverture du jazz après une seconde fermeture. Bref c'est dommage que sa ferme encore en espérant que sa ouvre a l'ancien emplacement :)
soundboy40
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede DaMiNoU le 19 Nov 2008 14:09

L'ancien Jazz va etre démolie!! par contre pour la réouverture du Jazz sa serait au niveau de Bilbao!!
DaMiNoU
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede SuperSniffer le 19 Nov 2008 17:47

avec le crazy pas loin ??? mdr c'est ivanjazz qui vas tirer la gueule !

en tout cas c'est toujours bien avec le jazz tout le monde a sa version des faits j'adoooore
ragot-berri lol lol
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Aline le 19 Nov 2008 20:01

SuperSniffer a écrit:ragot-berri

C'est tout à fait ça !! lol
Aline
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede DaMiNoU le 19 Nov 2008 20:19

tkt sa va plus qu'envoyer!!
DaMiNoU
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Soundero007 le 19 Nov 2008 22:01

DaMiNoU a écrit:L'ancien Jazz va etre démolie!! par contre pour la réouverture du Jazz sa serait au niveau de Bilbao!!

Source??? :D
Car l'un des dj affirme que ce sera vers Burgos...
¡¿¡ Ke pasa, ke no pega duro !?!

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques