Mathieu a écrit:De l'humour sarcastique, ironique ou grinçant, il est des moments où il faut savoir rire de tout !
+ 10 000!
Comme dirais Didier Super: "Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

Modérateur: Equipe T-E
Mathieu a écrit:De l'humour sarcastique, ironique ou grinçant, il est des moments où il faut savoir rire de tout !

ElZizou a écrit:Mathieu a écrit:De l'humour sarcastique, ironique ou grinçant, il est des moments où il faut savoir rire de tout !
+ 10 000!

Donc on peux rire de la mort de l'un de tes proche alors ???

moi j'aimais bien ma blague pourri pourtant

frêêd a écrit:les medias sont relou, sa relance l'image de sarco avec des phrases disant , ingrid a déclaré un truc du genre merci a sarco mon sauveur ... c lui qui a tout fait, sa je n'y crois pas car sa fait depuis qu'elle a été capturé qu'il y a des pour parler. apres c'est cool pour elle mais voila ça n'empeche pas kil reste du monde prisonnié labas dont une quarantaine de personne "importante" (entre guillemet, car pour certaines vie seré plus importante que d'autre)

balitxo!!!!! +1

balitxo a écrit:Bien sur qu'on peut rigoler de tout et ceux qui l'ont pas compris sont des cons et ne changeront pas..

Tekno-Enjoy a écrit: Si vous avez rien d'autre à foutre que de répondre de telles conneries, partez au lit, sortez, tapez vous une pignole, bref, un truc que vous comprenez, un truc de votre niveau quoi.
j'hallucine devant de tels crétins.

balitxo a écrit:Nan mais j'insulte personne en particulier, c'est une généralité ! comme si je te disais "y'a que les cons qui changent pas d'avis !" ce serait pas pour ça que je te traiterais de conne non ??bon j'arréte de jouez avec les mots et promis la prochaine fois je traiterais les cons de crétins, ça passerat mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités