Ingrid est libre

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur: Equipe T-E

Re: Ingrid est libre

Messagede ElZizou le 03 Juil 2008 18:00

Mathieu a écrit:De l'humour sarcastique, ironique ou grinçant, il est des moments où il faut savoir rire de tout !

+ 10 000!

Comme dirais Didier Super: "Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

Image

:arrow
ElZizou
Membre banni

Messagede djchoub le 03 Juil 2008 18:01

ElZizou a écrit:
Mathieu a écrit:De l'humour sarcastique, ironique ou grinçant, il est des moments où il faut savoir rire de tout !

+ 10 000!

Donc on peux rire de la mort de l'un de tes proche alors ???
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede ElZizou le 03 Juil 2008 18:04

Donc on peux rire de la mort de l'un de tes proche alors ???

Elle est morte??????

Je rappelle qu'elle a etais libérer ,qu'elle est bien vivante ,c'est que du bonheur pour sa famille,et on va nous gonfler sur ce forum parce qu'on fait un peu d'humour sur un évenement au denouement heureux que les médias reprennent en boucle! :021
ElZizou
Membre banni

Messagede djchoub le 03 Juil 2008 18:08

Non mais tu dis on peux rire de tout donc moi je veux bien rire sur la mort d'un de tes proches.

Moi j'arréte la j'allussine quand je lis des choses comme ça.

Je veux bien qu'on rigole sur des choses mais sur certaines chose faut savoir s'absternir.
djchoub

Messagede flo le 03 Juil 2008 18:10

moi j'aimais bien ma blague pourri pourtant lol!!!!
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Mathieu le 03 Juil 2008 18:12

Mouais, c'est pas parce que je sors une conneries que j'en ai rien a foutre de sa libération.
Quand les guignols ont commencé a ce lâcher avec ben laden et tout, ca m'a fait rire et pourtant il ya eu des milliers de victimes...
Ka sa yé misyé bobo
Hum, bibi enmé mizik ki chébran
Lazé, k7 vidéo ka méné mwen lwen pou on ti moman
http://www.clip2zouk.com/17/clip-zouk-machine-maldon/
Mathieu
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ElZizou le 03 Juil 2008 18:15

oui et je suis sûr que t'es le 1er Djchoub a être plier en 4 devant Groland par exemple!

ou alors tu kiffe l'humour de beauf d'Anne Roumanoff! lol lol

moi j'aimais bien ma blague pourri pourtant

Moi j'adores le montage vidéo avec le chevalier blanc! lol lol
ElZizou
Membre banni

Messagede Jonathan le 03 Juil 2008 18:17

frêêd a écrit:les medias sont relou, sa relance l'image de sarco avec des phrases disant , ingrid a déclaré un truc du genre merci a sarco mon sauveur ... c lui qui a tout fait, sa je n'y crois pas car sa fait depuis qu'elle a été capturé qu'il y a des pour parler. apres c'est cool pour elle mais voila ça n'empeche pas kil reste du monde prisonnié labas dont une quarantaine de personne "importante" (entre guillemet, car pour certaines vie seré plus importante que d'autre)

+1

Tout le monde parle d'ingrid bétancourt oui mais tous les autres prisonniers?? ils comptent pas dans l'histoire?? moi c'est ca qui ma énervé quand ca passait en boucle aux infos !! c'est qu'il y en a pleins mais non... on croirait qu'il y avait juste LA prisonniere waouh!!! Enfin bref elle est libérée c'est le principal c'est clair ca fait plaisir mais faut aussi penser aux autres que les médias ne montrent pas
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ElZizou le 03 Juil 2008 18:20

Le ministre de la Défense, Juan Manuel Santos a raconté que les militaires qui ont réussi à pénétrer dans les rangs des Farc ont fait croire aux deux guérilleros geôliers qu'ils avaient un rendez-vous avec le nouveau chef des rebelles, Alfonso Cano. Et, que des hélicoptères d'une ONG proche des guérilleros des Farc seraient utilisés pour emmener les prisonniers.

Le ministre de la Défense colombien a aussi expliqué que: "Un infiltré a dit au commandant Cesar, le chef des geôliers des Farc, qu'il monte un moment (dans l'hélicoptère), pour lui donner plus de confiance, pour qu'il soit convaincu que l'opération était vraie, authentique, et il en a été ainsi. Et nous l'avons neutralisé quand il était déjà à l'intérieur".

source http://www.amnistia.net
ElZizou
Membre banni

Messagede balitxo le 03 Juil 2008 18:34

Carrément d'accord avec jo et les autres faut arrêtez avec elle, y'a des gens qui meurent tout les jours, des gens qui ce font emprisonner tout les jours pour des raisons inconnues et on en parle pas ! je suis content pour elle bien sur mais là ça me rend fou la manière dont les médias et les autres reprennent le truc !

c'est clair que c'est pas parce que elle a été relâchée que le monde va être meilleure ! C’est pas les bisounours non ! et les autres arrêtaient de faire les mecs offusqués et choqués pour une blague ou 2 de mauvais genre ! Bien sur qu'on peut rigoler de tout et ceux qui l'ont pas compris sont des cons et ne changeront pas..
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede flo le 03 Juil 2008 18:40

bravo: balitxo!!!!! +1
tant qu'il parle de ça, il parle pas du prix de l'essence etc... entre les 2 le choix est vite fait sarko ce heros.... :D
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ElZizou le 03 Juil 2008 18:44

Meci Balixto,on se sentais un peu seul! :05

Pour le prix de l'essence j'ai la solution! lol

ElZizou
Membre banni

Messagede idoiadeljazz le 03 Juil 2008 20:07

balitxo a écrit:Bien sur qu'on peut rigoler de tout et ceux qui l'ont pas compris sont des cons et ne changeront pas..

Et toi t'es prié de rester correct dans tes propos, sans insulter personne ! Merci ...
InoxFamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede Mathieu le 03 Juil 2008 20:20

Tekno-Enjoy a écrit: Si vous avez rien d'autre à foutre que de répondre de telles conneries, partez au lit, sortez, tapez vous une pignole, bref, un truc que vous comprenez, un truc de votre niveau quoi.

j'hallucine devant de tels crétins.

:05
Ka sa yé misyé bobo
Hum, bibi enmé mizik ki chébran
Lazé, k7 vidéo ka méné mwen lwen pou on ti moman
http://www.clip2zouk.com/17/clip-zouk-machine-maldon/
Mathieu
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede idoiadeljazz le 03 Juil 2008 20:23

Tu joues à quoi là !!!??? hein ! jpeux savoir !!! Ben continue alors si ça te fait plaiz, Vous êtes navrants ...
InoxFamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede Dj TaM le 03 Juil 2008 20:28

C'est sur c'est cool pour elle mais bon des gens comme elle y'en a un paquet et qui sont sans doute retenus dans des conditions bien pires mais eux on ne les médiatise pas .Franchement son histoire a pris une ampleur assez impressionante alors qu'elle n'est pas grand chose à la base.Comme l'a dit un Forumeur quand on parle d'elle on ne parle pas de l'essence et autres problèmes en France qui sont à mes yeux autrement plus importants!
Image
Image
Dj TaM
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede DjDrej le 03 Juil 2008 20:39

j'ai aussi appris la nouvelle, tant mieu pour elle et ses proches c'est sur!! pour ce qui est des médias... je pense qu'elle va quand meme vouloir etre dicrete a ce sujet ce qui est normal... et pour elle reprendre une vie normale va etre assez dur voila le temps de réadaptation je pense quand meme.
DjDrej
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede balitxo le 03 Juil 2008 20:49

Nan mais j'insulte personne en particulier, c'est une généralité ! comme si je te disais "y'a que les cons qui changent pas d'avis !" ce serait pas pour ça que je te traiterais de conne non ?? :D bon j'arréte de jouez avec les mots et promis la prochaine fois je traiterais les cons de crétins, ça passerat mieux.
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 03 Juil 2008 21:11

Enfin dans tous les cas jsuis content pour elle ca doit lui fer un bien fou de retrouver sa famille aprés tant despoir c'est le principal mais maintenant faut que les médias tournent la page vers des sujet d'actualité imminente
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede frêêd le 04 Juil 2008 05:46

balitxo a écrit:Nan mais j'insulte personne en particulier, c'est une généralité ! comme si je te disais "y'a que les cons qui changent pas d'avis !" ce serait pas pour ça que je te traiterais de conne non ?? :D bon j'arréte de jouez avec les mots et promis la prochaine fois je traiterais les cons de crétins, ça passerat mieux.

tu es tres taquin la !! mdr

ya qd mm pas mal de mystere autour de l'operation militaire, est-ce romancé ou pas, car la c'est l'operation parfaite : des prisonniers libéré et pas une goutte de sang....
"Dicen q pincho trance, dicen q pincho progressive, dicen q pincho house, dicen q pincho techno...pero lo q no saben, es q pincho música para cabrones......Y el más cabrón soy yo!!"
.........
http://www.myspace.com/freeddj
frêêd
1° concours DJ T-E
1° concours DJ T-E

Messagede ElZizou le 04 Juil 2008 10:05

Et puis maintenant si l'armée colombienne décide de faire une descente dans la jungle a tiré sur tout ce qui bouges sa passeras mieux! :05
ElZizou
Membre banni

Messagede Dj Roban64 le 06 Juil 2008 03:33

youpi trop content pour elle mais soulé qu'on me soule avec sa (dsl jdis dla merde mais chui bien bouré a linstan lol lol
-- PANORA-MIX DJ's --
Image
Image
et la je pense a quelqu'un ....lol
Dj Roban64
teknoman expert
teknoman expert

Précédent

Retourner vers Libre, divers