Modérateur: Equipe T-E

surtout samedi 

xplod a écrit:bon et bien merci pour toutes ces reponses...que me conseilleriez vous?parmis toutes ces salles?Pouvez-vous m'expliquer un peu comment la makina a pu finir comme sà en espagne?Lorsque l'on regarde des videos du chasis,du scorpia,lorsque l'on voit le mouvement,les gens que s apouvait déplacer...comment se fait-il que l'on en soit là au jour d'aujourd'hui?merci de satisfaire ma curiositée!!

xplod a écrit:bon et bien merci pour toutes ces reponses...que me conseilleriez vous?parmis toutes ces salles?Pouvez-vous m'expliquer un peu comment la makina a pu finir comme sà en espagne?Lorsque l'on regarde des videos du chasis,du scorpia,lorsque l'on voit le mouvement,les gens que s apouvait déplacer...comment se fait-il que l'on en soit là au jour d'aujourd'hui?merci de satisfaire ma curiositée!!

Soundero007 a écrit:La makina n'existe plus...elle passe de temps à autre dans ces boites catalanes...mais c'est fini...tu y retrouveras surtout du hardcore, happy-hardcore et hardtrance.
et c'est pour ça que je les adOOOOre mais je me sens incompris dans ce milieu la
(Vivement Aout que mes gambettes se remmettent à galoper
elles ont en besoin
je sais plus qui propose une soirée en France,même si le son peux ressembler ça ne sera jamais l'espagne ^^ vive le coté catalan pour nous faire encore vibré 

Txitxela a écrit:Supersniffer : c'est pas parce que ça galope à 180 BPM que c'est de la makina ^^

SuperSniffer a écrit:ils sortent bien encore des vinyls makina ?
des bases et des mélodies à 170-180 bpm c'est bien de la makina non ?
aprés ils mettent un peu de tout avec leur platines surboosté je pense![]()

.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités