Modérateur: Equipe T-E

Max B.V a écrit: j'ai juste dis que j'allais me marrer en lisant les futurs comms de jazzeurs!(les pots sur le jazz me font tjs rire , d'ailleur je crois que jsuis pas le seul)

tout déformer c'est grave quand même , moi j'aimais le play , y'en a qui se sont foutu du play , bah je l'ai pri avec humour je m'en foutai , j'ai critiqué personne là , "et max les comms de merdes , la musique que t'écoute pour moi c'est de la merde "
ça viens de moi peut etre? normal que je réponde à ça , de plus je vois pas elzy pourquoi tu à parler de musique , hors sujet quoi.vous sayé des que ça touche le jazz vous pétez votre cable pwaa mais ç'est bon quoi! comme si mon commentaire etait une agression^^ puis bref si vous êtes pas contents : JMEN BRANLE ( et quand je dis que je m'en branle c'est pas du jazz c'est le fait que mes comm vous déranges)

bref 
Tekno-Enjoy a écrit:ah bon? Réouverture? Ah ben, y en a qui vont être content.
Alors que toutes ferment, au moins une réouvre, c'est pas mal. Peu importe le style, c'est plutôt salutaire comme initiative. J'aimais bien le logo, c'est le même, c'est bien.
Je n'irai pas, bien évidemment. C'est trop loin. Déjà itzela c'est limite... ^^
J'attends avec impatience le premier bilan de soirée, Voir quelques photos. C'est bien pour les bumpinéros, à moins qu'il change radicalement de style?! J'en doute vu la prog.
J'espère juste pour le boss qu'il a fait une petite étude de marché quand même. Car c'est pas les boîtes tek qui font salles combles en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire.
Comme on dit: Y a plus qu'a.

ChÛs a écrit:Tekno-Enjoy a écrit:ah bon? Réouverture? Ah ben, y en a qui vont être content.
Alors que toutes ferment, au moins une réouvre, c'est pas mal. Peu importe le style, c'est plutôt salutaire comme initiative. J'aimais bien le logo, c'est le même, c'est bien.
Je n'irai pas, bien évidemment. C'est trop loin. Déjà itzela c'est limite... ^^
J'attends avec impatience le premier bilan de soirée, Voir quelques photos. C'est bien pour les bumpinéros, à moins qu'il change radicalement de style?! J'en doute vu la prog.
J'espère juste pour le boss qu'il a fait une petite étude de marché quand même. Car c'est pas les boîtes tek qui font salles combles en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire.
Comme on dit: Y a plus qu'a.
d'ailleur j'aimerais savoir pk les espagnols vont moins ds ce genre de boites, avant y avait beaucoup moins de francais et pourtant rempli tous les vendredi samedi dimanche
ps: elzy t'as du y aller pendant des années pour être autant suceptible sur le jazz![]()
![]()
![]()

lagip dj a écrit:a 2h30 de bayonne sa fait super loin

ElzY a écrit:Pourquoi tu te sens visé max ?? Je parlais mm pas pour toi là . Ta vision de toi même ne nous regarde pas ^^

Tekno-Enjoy a écrit:lagip dj a écrit:a 2h30 de bayonne sa fait super loin
même à 30 mn!

ElzY a écrit:Pourquoi tu te sens visé max ?? Je parlais mm pas pour toi là . Ta vision de toi même ne nous regarde pas ^^

Max B.V a écrit:ElzY a écrit:Pourquoi tu te sens visé max ?? Je parlais mm pas pour toi là . Ta vision de toi même ne nous regarde pas ^^
bah écoute quand on lit les messages honnetement je vois pas qui tu peux viser à moins que des messages ai été effacés! enfin bref allé je stop

((viva_jazzberri)) a écrit:tes messages sont faciles yelou !!!! quand ca te concerne pas ne post pas !!! le but c'est pas de faire des alliances

((viva_jazzberri)) a écrit:tes messages sont faciles yelou !!!! quand ca te concerne pas ne post pas !!! le but c'est pas de faire des alliances

Yelou a écrit:((viva_jazzberri)) a écrit:tes messages sont faciles yelou !!!! quand ca te concerne pas ne post pas !!! le but c'est pas de faire des alliances
Ça n'a rien à voir, c'est juste que je sais très bien pourquoi il a répondu ca, et les voir ce chicané ca me fait trop rire
faut arrêter un peux ce n'est qu'une boite !

FranK33 a écrit:Entièrement d'accord, ca sert à rien ces messages, si ce n'est quà mettre de l'huile sur le feu!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités